FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:54

Aujourd'hui je voudrais réussir ma vie (oui oui, rien que ça.)

Artémis, tu voulais pas aller au Japon l'an prochain? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 22:08

Aujourd'hui, je voudrais faire mon master xD

Oui, c'est en master que je repas au japon, mais je dois d'abord etre acceptée en université à paris pour pouvoir y retourner! J'y repartirai pour une année où un semestre je ne sais pas encore combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 22:22

Aujourd'hui je voudrais: manger des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 22:38

Ah ouais je vois Arté. CHIANT l'administration XD

Aujourd'hui je voudrais...
y voir plus clair, savoir quoi faire, savoir si j'dois essayer de sauver mon couple ou non, enfin, savoir si j'en ai envie... Fin bref c'est le bordel dans mon petit cœur et dans mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 22:43

Absolem O. O'Reilly a écrit:


Aujourd'hui je voudrais...
y voir plus clair, savoir quoi faire, savoir si j'dois essayer de sauver mon couple ou non, enfin, savoir si j'en ai envie... Fin bref c'est le bordel dans mon petit cœur et dans mon cerveau.

oulà bienvenue au club ><

Aujourd'hui je voudrais juste être riche. Ca ferait pas mon bonheur mais ça m'enlèverait une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 22:57

Aujourd'hui, je voudrais poster le RP pour Rohàn mais franchement, j'suis crevée. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 23:13

haha *check Loki*

Aujourd'hui je voudrais
être riche aussi tiens. Et super bien foutue aussi tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 9:10

Aujourd'hui je voudrais réussir à devenir une réalisatrice reconnue. (ouais, ouais, rien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 10:14

aujourd'hui je voudrais réussir à obtenir un entretien d'embauche ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 1805953252 et savoir si, accessoirement, je dois répondre au sms de cette fille qui me parle que quand ça l'arrange ou bien juste l'envoyer se faire foutre ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 21:07

Aujourd'hui, je voudrais être un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 5:30

Aujourd'hui je voudrais... Que mon chat soit plus malade T__T j’appelle ma mère tout a l'heure pour lui dire qu'il faut aller chez le véto là. Sinon j'vais la réveiller et elle va rien capter vu qu'elle sera dans l'pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 18:41

Aujourd'hui, je voudrais avoir une carte qui me permette de pouvoir acheter gratuitement tous les livres que je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 2:32

Aujourd'hui je voudrais... Un peu de courage & un peu de motivation pour bosser mes cours, et puis un peu de bonne humeur. Fin' j'suis de nature joyeuse mais en ce moment un peu moins que d'ordinaire ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 8:24

Aujourd'hui je voudrais avoir la motivation d'étudier tout ce que j'ai à étudier. Amen ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 8:48

Loki M. Greyback a écrit:
Aujourd'hui je voudrais avoir la motivation d'étudier tout ce que j'ai à étudier. Amen ;__;

La même chose. + la motivation de bouger au tabac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 11:41

Aujourd'hui, je voudrais passer ma journée avec ma lixia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 15:46

Aujourd'hui, je voudrais retourner en Kabylie voir ma famille qui me manque. ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyJeu 15 Nov - 12:02

Aujourd'hui je voudrais rester dans mon lit, au chaud, plutôt que d'aller à l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 3:49

Aujourd'hui je voudrais .... bien savoir la note que m'a donné mon prof qui a littéralement aimé le projet caca que j'ai pondu hier après midi en deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 16:30

Aujourd'hui, je voudrais.... oublier que la prof a décidé de nous mettre comme exam le seul truc pour lequel on est pas préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 21 Nov - 9:50

Aujourd'hui, je voudrais déjà être vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 21 Nov - 9:55

Aujourd'hui, je voudrais bien me trouver un super bouquin à lire... que j'ai pas trouvé hier durant ma séance shopping. :@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyMer 21 Nov - 15:36

Aujourd'hui, je voudrais recevoir le livre de 850 pages sur la critique de l'art contemporain en Asie.... Qui vient de sortir ... mais je l'aurai pas avant 1 semaine le temps de le recevoir >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 7:33

Aujourd'hui, je voudrais être débarrassé de ce mal de ventre fou pour ne pas être coincée sur mon fauteuil face à l'ordinateur toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 10:17

Aujourd'hui je voudrais ne pas procrastiner et être déjà à ce soir pour revoir des amies que je n'ai pas vu depuis au moins un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, je voudrais ...    ► Aujourd'hui, je voudrais ...  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Aujourd'hui, je voudrais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» AJV ∆ Aujourd'hui je voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-