FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 12:36


Andromeda Greenway


Rachel Dawes (Batman Begins)▽Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
carte d'identité
Nom :Greenway Prénom(s) : Andromeda Surnom : Rommi Âge : 17 ans Date et Lieu de Naissance : 6 Avril, Londres Nationalité : Anglaise par sa mère, américaine par son père Pureté du sang : Née moldue Année d'étude & Maison : 4ème année chez les Gryffondors (parce que le jaune ne me va pas bien au teint lol) Orientation sexuelle : Hétéro État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : La baguette d'Andromeda est en bois d'ébène. Elle mesure 38 cm et contient un cheveu de Vélane Patronus : Le patronus d'Andromeda prend la forme d'un tigre. Le souvenir qui lui vient au moment de prononcer la formule est la naissance de sa petite sœur qui a eu lieu deux mois avant sa première rentrée à Poudlard. Épouvantard : Bien qu'elle ait tendance à dire qu'elle n'a peur de rien, la demoiselle à quand même la trouille de se retrouver enterrée vivante, même si cela n'arrive pas souvent faut l'avouer. Ainsi donc quand elle croise un épouvantard, elle se retrouve automatique devant un trou qui fait tout juste sa taille. Particularité : Faire chier le monde c'est une particularité ? Options choisies & métier envisagé : Jusqu'à se qu'elle découvre qu'elle était une sorcière, Rommi se destinait à devenir médecin. Ce projet n'a pas changé même si elle hésite toujours à exercer dans un hôpital sorcier. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, parce qu'elle n'en a jamais eu l'occasion. Plus sérieusement, cela ne fait pas parti de son caractère. Elle n'y a jamais pensé en toute honnêteté. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Si il faut vraiment faire un choix, Andromeda choisirait plutôt l'Ordre. Mais elle est plutôt comme la Suisse si vous voyez se que je veux dire. Pour ceux qui n'aurait pas saisi, elle est neutre. N'étant pas née dans une famille de sorciers, elle ne comprend pas réellement les tenants et les aboutissants des évènements passés, ni de se que cela signifie si les choses se répètent. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Andromeda est certes quelque peu toucher par la disparition d'un élève mais elle est du genre a avancer sans se laisser perturbé par quoique se soit. Tant que cela ne concerne pas sa famille, elle ne vas pas se mettre la rate au cours bouillon. Et puis elle ne connaissait l'élève disparut que de vue alors elle garde son recul pour ne pas se laisser gagner par Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Étant issu d'une famille moldue, Rommi n'imagine pas une seconde qu'ils soient en danger. Et la protection de sa famille est la seule chose qui compte à ses yeux. Quand à sa propre sécurité, elle est tellement téméraire qu'elle ne se sent pas le moins du monde en danger, même si ce dernier se trouve sous son nez.Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Andromeda vit tout cela avec philosophie. Enfin extérieurement. N'étant pas du genre à montrer ses émotions, elle fait croire que tout cela coule sur elle sans la touché. Cependant, intérieurement c'est autre chose. Elle est inquiète et se pose des tas de questions quand à se que leur réserve l'avenir.Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Rommi est comme Saint Thomas, elle ne croit que se qu'elle voit. Donc elle a du mal à croire qu'une force similaire aux Mangemorts soit active. Cependant, elle a tendance à se méfier des politiques et de médias. Elle se rend compte que l'un comme l'autre ne disent que se qu'ils veulent bien, n'hésitant pas à détourner la réalité. Dans ce cas, elle se dit qu'en même temps cela évite certainement un vent de panique qui n'aiderait en rien si les rumeurs étaient infondées.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Maman Ours entre autre chose Âge : 23 ans Avatar : Natalie Portman Fréquence de connexion : Je ne répond au RPs que les mercredi et samedi/dimanche mais je passe tous les jours si il y a de l'ambiance Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site mais je ne sais plus lequel Code : An Avril Copyright : Création Graphisme en tout genre: Maman Ours



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 12:37


il était une fois


Bilbon (Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau) ▽ Il est fort dangereux Frodon de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.
Nathan et Caroline, sans oublier son frère Bobby, qui a trois ans de plus que Rommi, et la petite Brooklyn, sa sœur, âgé de 4 ans sont les membres de la famille Greenway. Nathan est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivit les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Nathan Greenway.

La famille Greenway est l'une des plus grosses fortunes des USA. Andromeda a une dizaines d'oncles et de tantes sans parler d'une ribambelle de cousins et cousines et d'une floppé de petits cousins et cousines. Être militaire de carrière dans la famille Greenway est une tradition, ainsi son grand père a été le dernier Amiral de la Flotte en fonction. Rommi est très proche de son grand père tandis que les relations avec son père et sa mère son plutôt tendue depuis la disparition de son frère Bobby. L'adolescente est totalement gaga de sa petite sœur et est complètement gaga devant elle. Elle ne peut rien lui refuser et l'aime plus que tout.

L'enfant a vu le jour un 6 Avril, il y a maintenant 17 ans dans la ville de Londres. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg est donc venu chambouler la vie de la famille Greenway, qui décida de la baptiser Andromeda, en référence au personnage de la mythologie, Andromède. Cependant, elle fut rapidement surnommer Rommi par son grand frère qui avait du mal à prononcer son prénom. Depuis tous ces proches l'utilisent.

Alors que Rommi avait 5 ans, la petite famille Greenway part s'installer à New-York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Andromedra vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

Très tôt la petite fille décida de devenir médecin, l'enfant n'a alors que 8 ans. Dans le même temps, son frère décide quant à lui de suivre les traces de son père et demandera à aller dans une école militaire afin de devenir officier dans la marine. Ainsi donc les deux enfants furent séparer pour ne se voir que quelques semaines par an, pendant les vacances. C'est également à la même époque que les pouvoirs de Rommi commencèrent à faire leur apparition. Des petites choses étranges, comme faire venir à elle son verre poser un peu trop loin sur la table, se produisaient tout autour d'elle sans que ses parents s'en rende vraiment compte.

Bien que vivant à New York depuis qu'elle a 5 ans, la demoiselle possèdent la nationalité anglaise de par sa mère. Ainsi donc, elle passe tous les ans ces vacances d'été chez ses grands parents qui ont une ferme en pleine campagne. Rommi adore cet endroit et plus particulièrement s'occuper des quelques chèvres que possèdent ces grands parents. Mais un jour, l'été de ses 10 ans, une chèvre refusa d'obéir à la petite fille qui piqua une grosse colère. D'abord surprit, les grands parents de Rommi prirent ensuite peur et ils renvoyèrent l'enfant chez ses parents et ne voulurent plus jamais la prendre pour les vacances. Nathan et Caroline eurent du mal à comprendre se qui avaient bien put se passer et une dispute éclata entre les deux générations. Depuis Caroline est en froid avec ces parents et Andromeda se sent responsable mais n'arrive pas à arranger les choses.

Suite à cela, la petite fille reprit sa vie sous l’œil suspicieux de ses parents qui la surveillaient depuis cette histoire de chèvre. Rommi était une brillante élève et ses rêves de devenir médecin semblaient totalement réalisable car l'adolescente qu'elle était devenue se trouvait sans difficulté dans les premiers de sa classe. Cependant, lorsqu'elle eut 14 ans, elle reçut une lettre qui expliquait bien des choses. Ainsi donc elle était une sorcière et elle était attendu pour faire ses études au collège de Poudlard. Andromeda n'était pas sur de vouloir laisser sa vie derrière elle. Et surtout ses rêves de devenir médecin. Après une longue conversation avec ses parents, Andromeda décida de donner une chance à cette nouvelle facette de sa vie. Après tout elle était curieuse de savoir se que cela pourrait donner. Et puis surtout, quelque mois avant qu'elle ne fasse sa première rentrée, Rommi vit son rêve d'avoir une petite sœur se réaliser. Elle qui n'avait jamais été très proche de son frère aîné allait enfin pouvoir se sentir un peu moins seule à la maison.

Finalement, Andromeda entra à Poudlard. Elle découvrir rapidement qu'elle pouvait devenir médico-mage mais cela ne l'emballait guerre. Enfin, elle était encore hésitante mais elle avait encore un peu de temps pour prendre une décision. Après tout qu'est ce qui l'empêche de devenir un médecin moldu ? Ainsi donc, elle prenait des cours par correspondances pour pouvoir passer les diplômes qu'elle aurait du obtenir si elle avait été une demoiselle comme les autres. Ainsi donc elle passe beaucoup de temps le nez dans les livres, que se soit à l'école ou en dehors. Mais étant douée, cela ne lui pose pas de soucis.

Andromeda vient donc d'entamer sa quatrième année au sein de l'école de sorciers. Les évènements récents la laisse indifférente, enfin extérieurement. N'étant pas du genre à montrer ses émotions, elle ne montre pas tellement les craintes qui l'envahissent un peu plus chaque jour. Elle vit sa vie et se concentre sur ses objectifs pour occulter tout le reste. En plus, elle a bien d'autre problème en tête. En effet, son frère aîné, Lieutenant dans la Marine américaine, a disparut avec tout son équipage il y a quelques mois. Même le sous-marin sur lequel il était affecté était introuvable. Les parents de Rommi étaient anéanti par la nouvelle mais faisait bonne figure pour la petite Brooklyn. Quand à l'étudiante, elle cherchait le moyen de retrouver son frère dans les livres de magies sans grand succès pour l'instant.







Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 12:43

bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 12:45

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Nathalie, j'aime Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 12:57

bienvenue parmi nous ! Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 2077153353
omg, si tu prends natalie, je vais forcément te sauter dessus et te supplier un lien. j'ai... une espèce de passion malsaine pour cette actrice. *sort loin*
en tout cas, bon courage pour ta fiche demoiselle ! Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 3163253090 Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 14:01

Merci tout le monde!

Ravi de voir que mon choix d'avatar est aussi bien accueilli!

J'ai un peu de mal à voir où je dois écrire dans ce code très dense alors je vais prendre un peu plus de temps pour faire ma fiche histoire de ne pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 14:21

oh, et dire que j'ai maté "Garden States" il y a deux jours, j'adore cette actrice Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 750478455
bienvenue Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 14:44

Welcome here Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 3796686909
Bon courage pour ta fiche Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 18:27

Merci pour vos encouragements. Je crois que cela à porté ces fruits car il me semble que ma fiche est finit. Je ne suis pas très emballée par mon histoire, mais ca c'est comme d'habitude. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 18:58

Padmé!!!!!!!!! Bienvenue!

*Donne un :arté: *


Bon choix d'avatar! La miss boylen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 19:45

Bienvenuuuue. Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMar 30 Avr - 20:59

Bienvenue !
Nathalie = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyMer 1 Mai - 9:08

Loki M. Greyback a écrit:
oh, et dire que j'ai maté "Garden States" il y a deux jours, j'adore cette actrice Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 750478455
bienvenue Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 3163253090

O___O ! Ce film est tellement méconnu, tellement méprisé. Il est EXTRAORDINAIRE pourtant. J'avais adoré quand je l'ai vu.

Bienvenue, Andromeda ! Natalie Portman est un très bon choix d'avatar. Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 498536026 A très vite sur le forum, tu vas t'y amuser comme une folle Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ EmptyDim 5 Mai - 19:04


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪   Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromeda Greenway ♪ Rêves ta vie en couleur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andromeda Greenway ♦ Qui s'y frotte s'y pique ♦
» Les aventures d'Andromeda
» épouse mes névroses, couche avec mes rêves ◢ T.E.M
» Lilith ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-