FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créateur de scénario actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Léwa
Créateur de scénario actif ? Empty
MessageSujet: Créateur de scénario actif ?   Créateur de scénario actif ? EmptyLun 15 Avr - 16:32

Bonjour à tous !

J'ai envie de m'inscrire sur le forum et je suis très attirée par un scénario celui de Eärendel Weasley fait par Brynden S. Avery mais avant de m'enregistrer j'aimerais savoir si le créateur du scénario est encore actif car j'ai un petit doute...

Merci beaucoup ! Créateur de scénario actif ? 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Créateur de scénario actif ? Empty
MessageSujet: Re: Créateur de scénario actif ?   Créateur de scénario actif ? EmptyLun 15 Avr - 16:48

Hello Léwa :)

Bryden est toujours sur le forum, c'est le TC de Meadowe Black et Ashara. Ce perso est un peu moins actif que les deux autres je crois, mais si tu prends son scénario je pense que la joueuse seras ravie et ressortira Bryden pour des RP à foison :D je t'invite à t'inscrire et à la contacter par MP sous un de ses trois comptes pour en discuter avec elle ^^ sinon, tu trouveras sans doute ton bonheur avec un des autres scénarios ou les membres pourront t'aider à te créé un perso si tu manque d'idées Wink

[je passe avant les admins, je prends les devants ^^ un membre du staff viendras confirmer mes dires ou non :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Léwa
Créateur de scénario actif ? Empty
MessageSujet: Re: Créateur de scénario actif ?   Créateur de scénario actif ? EmptyLun 15 Avr - 16:54

Merci pour cette réponse rapide !

J'ai regardé la dernière date de connection du personnage et c'est pour cela que j'ai eu un doute sur l'activité de la personne mais si la joueuse à des DC je comprends mieux. Je vais donc m'inscrire de ce pas ! Créateur de scénario actif ? 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Créateur de scénario actif ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Créateur de scénario actif ? Empty
MessageSujet: Re: Créateur de scénario actif ?   Créateur de scénario actif ? EmptyLun 15 Avr - 16:56

Génial ! C'est cool si tu nous rejoins

Absolem a tout dit, en effet, le scénario va avec un personnage qui n'est pas un compte principal, donc en regardant l'activité de Meadowe et Ashara, tu auras une meilleure idée de la présence de la joueuse, qui est à vrai dire une de nos plus anciennes membres Créateur de scénario actif ? 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Créateur de scénario actif ? 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Créateur de scénario actif ? Empty
MessageSujet: Re: Créateur de scénario actif ?   Créateur de scénario actif ? EmptyLun 15 Avr - 16:57

Pas de soucis miss Wink à très vite sur le fofo donc! :D (ici le TC d'Absolem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Créateur de scénario actif ? Empty
MessageSujet: Re: Créateur de scénario actif ?   Créateur de scénario actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créateur de scénario actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario de charles
» Avaon C. Dilwyn — Créateur d'ennuis depuis une génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-