FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 Kathleen S. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 14:42


Kathleen Siobhan Caldwell


Anatole France▽ « La gaieté est la forme la plus aimable du courage. »
carte d'identité
Nom : Caldwell, nom passe-partout, porté à la fois en Angleterre, en Irlande ou encore aux Etats-Unis.Prénom(s) : Kathleen, prénom très répandu en Angleterre, Siobhan, témoin de son fier héritage irlandaisSurnom : Kath, pour ses amis, ses parents l'appellent Sisi, en référence à la célèbre impératriceÂge : 15 ans et quelquesDate et Lieu de Naissance : un 1er mai à Cork (Irlande)Nationalité : Possède la double nationalité, Anglaise par son père, Irlandaise par sa mèrePureté du sang : Née moldue, mais possède quelques sorciers dans sa famille maternelleAnnée d'étude & Maison : 2ème année à Gryffondor Orientation sexuelle : Hétéro, mais cela peut encore changerÉtat civil : Célibataire de longue date.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de chêne, 31 centimètres, centricule de coeur de dragon Patronus : Kathleen connait le sort dans sa partie théorique mais ne l'a encore jamais tenté, par peur sans doute, de faire n'importe quoiÉpouvantard : Enfant, elle est tombée dans le puit du jardin de ses grands-parents. Elle a donc développé une peur des puits, mais aussi un vertige et une claustrophobie persistante.Particularité : Aucune particularité magique notable.Options choisies & métier envisagé : Kath n'a jamais réfléchit aux options qu'elle voudrait prendre, mais elle sait qu'elle aimerait travailler dans le domaine de la justice ou dans la potionologie Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? La magie noire lui fait peur, ou plutôt, les conséquences de tels sortilèges, elle ne pratiquera jamais, mais pense qu'il est quand même nécessaire de connaitre quelques petites chosesPlutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? En tant que née-moldue, Kathleen ne défendra jamais la cause de pro sang-purs qui la traiteraient comme de la bouse de dragonLa disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Forcément, en tant qu'élève. Cela aurait pu être absolument n'importe qui, elle ou quelqu'un d'autre, allez savoir.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Malgré les récents évènements, elle sait que Poudlard et beaucoup plus sûr que n'importe quel autre endroit du monde. Elle fait plus confiance aux professeurs qu'à ses parents en ce qui concerne leur capacités à la protéger.Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Peur ? Bien sûr ! Après, si on se laisse paralyser par la peur, on ne peut plus vivre. Ce n'est pas un incident comme celui là qui va l'effrayer.Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Franchement, elle ne sait pas trop quoi en penser. Il existe de toute évidence quelque chose de répréhensible dans le monde magique actuel, mais si le Ministère nie cette existence, n'est ce pas pour protéger et rassurer les citoyens ? Mais est-ce la bonne tactique ? Ou alors la même attitude de négationisme que la dernière foi ? Ou bien le Ministère est-il déjà corrompu ? Avec toutes ses questions, on tombe vite dans la paranoïa.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Marina, ou AngelÂge : Presque 18 ansAvatar : Molly QuinnFréquence de connexion : Véritable ermite sans connexion ou plutôt vieux geek collé à son ordi ? Quelque part entre les deuxComment as-tu connu le forum ? Le top-site filet du diableCode : M T + mois de marsCopyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 14:43


il était une fois


(Nietzsche) ▽ « Toute l'histoire du monde se conçoit comme la biographie d'un seul homme. »
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
~ ENFANCE ~
La vie de Kathleen aurait du être des plus plus normales, enfin, normale pour ce qui est d'une fille de moldus. Elle aurait du aller à l'école de son quartier, faire ses études dans une grande ville et devenir médecin ou avocat. A la place, elle est devenue élève dans une école de sorcellerie.

Ses parents sont deux moldus lambdas. Sa mère, Rosa O'Leary, est fille d'un patron de pub à Cork qu'elle a reprit après son mariage avec Robert, dites "Bob" Caldwell. Tous deux ont toujours vécut dans l'univers populaire de la bière et de la bonne humeur depuis leur plus tendre enfance, les parents de bob tenant eux aussi un pub à Londres. Séduit par l'atmosphère qui règne en Irlande, l'anglais a décidé d'y faire sa vie. Les deux tourereaux se sont rencontrés au "Sean the Irish's Pub", le pub du père de Rosa, et jamais ils ne l'ont quitté.
Kathleen est née deux ans après leur mariage, dans un petit hopital de la ville. Fille chérie et chouchoutée, bien élevée par des parents responsables, deux grands-parents gateaux, ainsi qu'une petite tripotée de cousins et cousines qui devenaient de plus en plus nombreux au fil des ans, famille nombreuse oblige. Tous ses cousins passèrent leur prime enfance à jouer entre les tables du pub, à n'importe quelle heure, esquivant habillement clients et tenanciers, contribuant à la bonne humeur ambiante qui se dégageait de l'endroit. Kathleen était l'aînée de tous ces jeunes, et par cela, leur chef. Elle décidait des jeux et de l'heure du goûter, mais réglait aussi les litiges entre les gamins. Leur nombre se stabilisa à dix enfants quand les naissances au sein de la famille eurent cessées, Kath avait alors sept ans. Toute la petite famille vivait dans le même quartier, si bien que même à l'école la petite famille était réunie dans la cour de récréation. Loin de trouver cela étouffant, la jeune rousse adorait avoir son petit clan autour d'elle. Au niveau tu travail, elle était plutôt bonne élève, apprenant vite et bien, aimant ce qu'elle faisait, surtout la lecture des contes et oeuvres pour enfants. Elle souhaitait reprendre le pub de ses parents, qu'elle voyait comme le plus bel endroit du monde, celui où elle se sentirait le mieux. Tout du moins, c'était avant qu'elle ne fasse la rencontre avec sa nature de sorcière.

~ DIFFERENTE ~

Si tout s'était passé comme prévu, Kathleen aurait dû continuer à jouer innocemment avec son petit clan jusqu'à son entrée au collège, puis mûrir et devenir un peu plus adulte. Mais bon, quand on découvre qu'on est différente, cela change un peu la donne.

Elle avait neuf ans quand le premier élément étrange est entré dans sa vie. Une fois n'est pas coutume, la petite bande d'une dizaine d'enfants jouait dans un parc voisin du pub. Le jeu du jour était le chat. Ils grimpaient aux arbres, sur les balançoires, riaient aux éclats, se tapaient sur l'épaule. Bref, c'était une sorte de jeux tout à fait innocent, quand surgit un drame attendu : un garçon de sept ans frappe accidentellement à la joue son frère jumeau et les deux en viennent aux mains. Tout le monde arrive et fait une sorte de cercle autour du ring improvisé tandis que la chef, Kathleen, essaie de les séparer. Mais les deux bougres ont de la force si bien qu'elle n'y parvient pas. Une mine excédée se peint sur son visage et une bouffée de colère monte. Et d'un coup, les deux pugilistes se retrouvent propulsés en arrière comme si quelque chose les avait tirés. Ils sont séparés, sous les yeux ronds de tous les autres enfants. Après que le choc de l'étrangeté de la scène fut passée, Kathleen comprit par instinct, même si cela lui paraissait complètement fou, que c'était elle qui les avait séparés, sans les toucher. Elle choisit de n'en parler à personne, troublée, faisant croire à ses cousins qu'ils avaient trébuchés, avec force de détail si bien que même les protagonistes en furent convaincus. Seulement, plusieurs semaines plus tard, cela se reproduisit. Deux enfants en train de se chamailler furent séparés brusquement, sans qu'aucune force apparente ne les y force. Loin d'être idiots, est ne croyant pas vraiment au hasard, les enfants se doutèrent que c'était Kathleen qui faisait cela. La voyant embarrassée, ils jurèrent de garder les événements secrets. La jeune irlandaise, même pétrie de contes et de fables, savaient que des adultes ne comprendraient pas cette étrange capacité.

Rien ne se passa pendant presque trois ans. Rosa et Bob avaient décidé que leur fille devait les aider un peu à la plonge le week-end. Sa mère était enceinte et devait se reposer un peu plus, ce qui fit que Kathleen, obéissante, consentit à ce qu'elle jugeait naturel. En outre, elle était très heureuse de l'arrivée prochaine de son petit frère. Elle avait presque oublié toutes ses histoires étranges dans le parc voisin, de même que les plus jeunes de ses cousins. Pourtant ces bizarreries se sont très vite rappelées à elle, on n'échappe pas à sa nature. Donc, un soir, sa mère tentait de ranger une pile de soucoupes en céramiques quand elle trébuche sur un jouet (hasard de la famille nombreuse) qui traîne devant le buffet et fait tomber toute la pile de ses mains. Saut que, au lieu de s'écraser au sol en un millier de petit débris coupants, tout atterrit en douceur sur le plancher, à la stupeur générale des quelques témoins. On avait juste vu Kathleen hurler "Non !" en tendant les mains vers les soucoupes et c'était comme si elles avaient ralentit dans leur chute. Aucune fissure, aucun dommage, rien du tout ! Abasourdis devant ce miracle (heureusement que le pub était fermé), la famille au grand complet regardait la petite rousse avec des yeux ronds comme des soucoupes (justement), comprenant rapidement en voyant Kath se justifier que c'était elle qui avait préservé l'intégrité de la vaisselle.
Terrorisée par ce secret très embarrassant révélé à tous, elle s'attendait à quelque chose comme une vague de rejet ou de peur, mais en fait non, pas du tout. La famille décida tout simplement de ne plus parler de l'incident tant que ce mystère n'aurait pas été éclaircit.
Il le fut quelques semaines plus tard. Un visiteur étrange se présenta au pub juste après la fermeture et demanda à voir les parents de Kathleen. Les concernés s'enfermèrent dans une pièce. Kath et ses cousins s'agglutinèrent devant la porte pour tenter de saisir quelques bribes de conversations, mais rien ne s'échappait, étrangement, des voix des interlocuteurs. Peu de temps, le mystérieux visiteur ressortit en compagnie des parents qui avaient l'air d'avoir apprit une invasion extraterrestre imminente, avec surprise et résignation. Il prit la rousse à part et lui expliqua absolument tout. Apparemment, elle était une sorcière. Ce genre de sorcières qui vivent dans un monde à part, entre eux, loin des gens sans pouvoirs, les moldus. Elle aurait également l'opportunité de faire ses études dans une école de magie et de devenir une sorcière confirmée une fois adulte.
L'idée l'enchantait, et elle n'eut aucun mal à la croire, cela expliquait tout.
La famille accepta tout, certains étant mêmes fiers d'avoir une enfant différente dans la famille, d'autres semblaient attendre la fameuse inscription dans la non moins fameuse école.

~ POUDLARD ~

Durant l'été de sa quatorzième année, Kathleen reçut bel et bien une lettre cachetée du sceau de la fameuse école Poudlard lui confirmant son inscription. La lettre avait été acheminée par une voix postale bien singulière puisqu’un hiboux s'était posé sur le rebord d'une fenêtre et avait tapoté au carreau jusqu'à ce qu'on le défasse de la lettre. On lui avait également joint une liste de fournitures ainsi qu'une adresse où se rendre pour se procurer les articles. Apparemment, les sorciers pratiquaient le change également. L'adolescente, accompagnée de ses parents et du plus âgé de ses cousins, âgé d'un an de moins qu'elle, embarquèrent pour Londres et débarquèrent comme des curiosités dans le chemin de traverse avec leurs allures de moldus. D'abord réticents, les parents de Kath se prirent de curiosité pour un monde qui leur paraissait à la fois inquiétant et fascinant et ils achetèrent même chez Fleury et Bott, en plus des manuels scolaires, des ouvrages qui relataient l'histoire et le fonctionnement du monde sorcier. Autant dire que celle-ci était aux anges.

Il était apparemment aussi une tradition de finir par acheter la baguette magique, symbole du sorcier s'il en est. Ce fut fait très rapidement, à la grande surprise de Kathleen qui s'attendait à quelque chose comme une cérémonie impressionnante. A partir de ce moment, elle sentit le regard des autres sur elle changer du tout au tout. D'un coup, elle était devenue l'objet d'une passion au sein de sa famille, comme une enfant prodigue, un messie, ou quelque chose du genre. Une sorcière dans la famille ! Mais c'est merveilleux ! D'aucun étaient convaincus que son petite frère, Riley, né peu de temps après la visite du sorcier, serait magique lui aussi. L'engouement fut général, si bien qu'il arrivait parfois que les manuels scolaires soient lus à table à la fin du repas.

Son départ pour sa rentrée à Poudlard fut à la fois un déchirement et un accomplissement. Elle était triste à l'idée de quitter une famille qui l'avait toujours soutenue, mais d'un autre côté, elle allait se lancer dans un monde dont elle ignorait presque tout mais qui était le sien. Les connaissances qu'elle lia dans le Poudlard express achevèrent de la briefer sur le monde magique. La plupart de ces filles venaient d'une famille de sorciers et se firent une joie de lui expliquer tout ce qu'il était utile de savoir sur Poudlard : les maisons, les cours, la réputation des professeurs. La conversation l'avait tellement enthousiasmée qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde quelle maison serait la sienne. Ses nouvelles amies se voyaient à Serdaigle ou à Gryffondor, tandis qu'elle n'avait aucune idée. La cérémonie de répartition lui plut tout autant, car avec le recul elle se disait qu'elle avait pu en profiter à fond. Etant un des premiers noms dans la liste alphabétique, elle fut répartie très vite. On lui enfila sur la tête un vieux chapeau rapiécé qui la fit sursauter en parlant dans sa tête, expérience à la fois grisante et désagréable. Le couvre-chef l'envoya presque immédiatement chez Gryffondor, la maison des rouge et or apparemment. On lui dit que c'était une histoire de caractère, bien qu'elle trouva tous ces gens autour d'elle aussi différents que chiens et chats. Deux de ses amies furent également envoyées à Gryffondor, ce qui la rassura grandement.
Indéniablement, le monde magique et Poudlard l'enthousiasmèrent. Les cours et l'environnement qu'offrait Poudlard surtout. Voir à longueur de journée des personnages de tableaux se mouvoir et des professeur leur enseigner comment tenir une baguette lui était absolument exaltant. Elle n'avait pas de difficultés particulières qui lui valaient des mécontentements, bref, c'était la joie, l'éclate totale. Elle rentrait chez elle pour les vacances et racontait à une famille toujours aussi enthousiaste ce qu'elle avait apprit. Sa première année fut géniale pour elle et elle en attendait encore plus pour la suite. Elle regretta même l'arrivée des grandes vacances qui la ramenaient chez elle pour deux longs mois. Au mois d'août, la famille reçut deux lettres, l'une pour Kathleen concernant ses fournitures, et l'autre pour son cousin de quatorze ans, Sean O'Leary troisième du nom, de toute évidence lui aussi sorcier, pour son inscription à Poudlard. Elle n'était plus la seule sorcière de la famille et en fut très heureuse. Elle prit son jeune cousin un peu récalcitrant sous son aile et le guida à Poudlard tout le long du premier mois de sa première année.

Malgré tout, en tant que née-moldue, elle ne pouvait ignorer tout ce qui se tramait dans le monde magique, mais n'avait pas le coeur à en parler à sa famille. Elle espérait de tout coeur que toutes les angoisses seraient résolues, mais se disait dans un coin de sa tête qu'elle serait prête à se battre pour ce qu'elle croit, quand elle aurait plus d'expérience.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 14:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICI ! Kathleen S. Caldwell 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 14:49



Alexis Castle Kathleen S. Caldwell 750478455


Bienvenue à bord, jeune fille Kathleen S. Caldwell 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 14:51

Merci !

Je ne peux pas créer un personnage sans ce vava, j'y arrive pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 15:04

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 15:33

Welcom!

Bon courage pour la fiche, tout ca tout ca! (avatar = Kathleen S. Caldwell 4205929361 )

*Donne un :arté: de bienvenue avec des skittles dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 15:45

Bienvenuuuue. Kathleen S. Caldwell 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 16:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyDim 31 Mar - 16:43

hey bienvenue ma belle, bonne fiche Kathleen S. Caldwell 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyLun 1 Avr - 9:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyLun 1 Avr - 9:20

Bienvenue!! Kathleen S. Caldwell 1001172573

J'aime beaucoup ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Caldwell 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyLun 1 Avr - 10:11

Oh, tiens, petite-Castle Razz
Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous solliciter, nous serons ravis de t'aider Wink


NB : le code règlement est faux Kathleen S. Caldwell 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyLun 1 Avr - 10:59

Merci ^^

Je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyMer 3 Avr - 20:03

HAON je suis même pas venu dire bonjour, shame on me, en plus je suis ton préfet *facepalm* bienvenue ici alors mademoiselle et bonne chance pour ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyJeu 4 Avr - 17:03

Merci, j'essaie de finir vite
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Caldwell 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell EmptyVen 5 Avr - 10:27

Il faudra corriger que Lune ( l'élève porté disparu ) est un garçon et non une fille, mais autrement, tout semble en ordre Wink


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kathleen S. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Kathleen S. Caldwell   Kathleen S. Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen S. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-