FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Etna - I swear, we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Etna - I swear, we were infinite   Ven 12 Avr - 17:41


Etna  Maugrey
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Ven 12 Avr - 17:41




Castiel C. Maugrey
« Mon grand frère ce héros », pourrait être la manière dont Etna voit son frère, Castiel c'est le plus beau, le plus drôle, le plus intelligent, le plus tout quoi. Elle a du mal à supporter son tempérament des plus protecteurs parfois, mais en même temps savoir que quelqu'un sera toujours là pour la protéger est réconfortant. Et puis, il adore jouer au chef de famille maintenant qu'ils sont tous à Poudlard, et à rappeler à tout le monde qu'il est l'aîné. Si il y a bien une personne sur Terre qui sait tout d'elle c'est lui, il est le seul à pouvoir la prendre dans ses bras en public, et elle est certainement la seule à avoir le droit de lui faire des bisoux surprises devant ses amis. Bon i la tendance à un peu trop castagner sur tout mâle qui s'approche dans l'ensemble, mais sinon ça va.
Description du lien
Astoria A. Maugrey
Normalement une grande sœur apprend à sa petite sœur comment se coiffer, se maquiller, se faire belle...Le genre de choses que les sœurs font entres elles dans de nombreuses familles. Mais pas Astoria et Etna, sa grande sœur a préféré lui apprendre à se battre, parce que être belle c'est bien, mais mourir pendant une guerre parce qu'on ne sait pas se battre c'est nul ! Ou en tout cas c'est ce que disait Asto plus jeune. Elles ont toujours tout fait ensembles, Astoria est toujours là pour la conseiller quand elle en a besoin, en fait Astoria est à la fois sa confidente, sa meilleure amie, et son pire cauchemar quand elle fait des bêtises.
Description du lien





Guillermo Windsor
Guillermo et Etna se sont connus à l'école moldu, d'un an son ainé, Etna s'est vite intéressé au jeune blond, comprenant rapidement qu'il avait également des pouvoirs magique, elle s'est d'ailleurs, du haut de ses 6 ans auto-proclamé meilleur ami de Guillermo, ce qu'il n'a jamais tenté de contredire, laissant la petite boule d'énergie qu'elle était le suivre partout en sautillant. Et puis avec le temps il s'est attaché à elle jusqu'à en devenir son meilleur ami pour de vrai.
C'est à ce moment là que Guillermo a commencé à passer du temps chez les Maugrey, s'adaptant parfaitement à une maison ou la magie était normale, ou enfin on le prenait pour enfant et non pas pour un monstre. Car ses parents, catholiques fervents, ont décrét que ce n'était pas normal d'être un sorcier, Etna s'est plusieurs engueuler avec eux suite à un énième exorcisme raté. A ses 11 ans, ils l'ont viré de chez eux suite à l'arrivée de sa lettre pour Poudlard, et c'est naturellement qu'il est venu vivre chez les Maugrey. Depuis Etna le considère comme son frère, et ils traînent ensemble aussi souvent que possible, il sait tout d'elle et inversement..
Frère d'adoption
Augustin Selwyn
Augustin et Etna, Etna et Augustin, Une Maugrey et un Selwyn. Personne, pas même eux n'auraient parié sur une quelconque histoire d'amour entre eux, pas même pour une nuit, et pourtant... Comme on dit l'amour a ses raisons que la raison ignore, mais dans leur cas la raison semble s'être enfoui sous les tropiques pour y couler une retraite heureuse. Augustin et aussi sombre qu'Etna est rayonnante, elle fait parti de l'Ordre, et lui est un fervent admirateur de l'Ombre, il prône le sang pur britannique et est pourtant fou amoureux d'une sang mêlé pro moldu. Ils ont reçus des éducations et des valeurs différent, mais ils ont besoin l'un de l'autre pour vivre.
Et puis rien n'est rose entre eux, Augustin ne sait pas montrer son amour autrement que par la violence, alors Etna le laisse lui taper dessus, ce qu'il aime par dessus tout ? L'étrangler. Et elle se laisse faire, lui cherchant des excuses, disant que ce n'est pas sa faute, que c'est parce qu'il a été maltraité étant petit, et violé...D'un autre côté, elle est la seule à lui tenir tête, et c'est peut être ça qu'il aime. L'équilibre parfait entre le bien et le mal. Quand à savoir ou cela les mènera....
L'amoureux tortionnaire





M. Pride Fudge
En arrivant à Poudlard, Etna a de suite remarqué le beau jeune homme, et puis elle a finit par apprendre son nom. Fudge... Le fameux. Mais pas dans le bon sens, elle s'est mise à haïr le juene homme sans autres raisons que son nom de famille, car Etna est persuadée que si Fudge n'avait pas été aussi borné, un certains nombres d'innoncents auraient éventuellement put être sauvé. Et puis, après des années d ehaine mutuelle, un beau jour, elle s'est rendu compte qu'elle s'était complètement trompé sur lui. Depuis ils sont amis, mais ont une relation un peu bizarre. Disons que si l'un d'entre eux à envie du corps de l'autre il n'a qu'à demander..
Description du lien
Priam A. Potter
Etna connait Priam depuis sa naissance, elle l'a vu passé par tout les stades de sa vie. Elle est plus âgé que lui, et passait presque tout son temps libre chez les Potter, donc forcément quand le petit garçon a commencé à grandir ils ont commencé à traîner ensembles, et à faire leur bêtises d'enfants ensembles, en même temps les enfants des héros avaient toujours l'impression d'être en colo vu le nombre qu'ils étaient. Très vite, elle a compris que l'attitude de branleur de Priam n'était qu'une carapace, et qu'il ne supportait que de moins en moins d'être le fils du célèbre Potter, ce qu'elle comprenait parfaitement. Avec le temps ils ont finis par devenir des confidents, et Etna prend même un malin plaisir à conseiller le jeune homme quand il s'agit d'amour. C'est un peu comme son petit frère..
Petit frère d'adoption





Lilith Selwyn
Lilith et Etna se déteste depuis toujours, elles se détestaient avant même de se connaître, à cause de leur nom respectifs, et puis à vrai dire elles n'ont jamais cherché à se connaître. Elles s'insultent depuis des années sans aucunes raisons valables hormis leurs noms et leur familles respectives, et puis il faut dire que les deux jeunes femmes ont un caractère de feu, ce qui n'aide pas la situation. Et puis Etna s'est mise en couple avec le frère de Lilith, à la surprise générale, et depuis les guerre semble s'être calmé.
Elles ne sont et ne seront jamais amies, mais elles se comprennent un peu plus qu'avant, toutes les deux ont subis les foudres du jeune homme, il est violent et le restera. Un jour, Lilith sans s'en rendre compte a empêcher Augustin de taper sur Etna, par pur réflexe, juste en retenant son bras... Pourtant, et malgré touts les efforts qu'elles tentent de faire toutes les deux pour Augustin elles ne parviennent pas à s'entendre. Un beau balet d'hypocrisie se met en marche entre elles dès que le brun entre dans la même pièce en somme.
Belle soeur insupportable
Sacha H. Abhcan
Sacha et Etna sont sortis ensemble, malgré le jeune âge du jeune homme, la rouge et or n'a pas put résister à son charme, et a succombé comme une petite fille devant une sucrerie. Elle en était folle amoureuse du jeune homme, mais visiblement ce n'était pas réciproque, elle savait que Sacha était un coureur de jupon, ce n'est un secret pour personne dans le château, mais elle espérait que pour une fois il soit sincère. Peine perdue, il lui a brisé le cœur comme à de nombreuses autres.
Il lui annoncé leur rupture un matin comme ça, sans aucunes explications, au petit déjeuner, alors que la veille encore il lui déclarait son amour, Etna était tellement surprise qu'elle n'a pas répliqué, et qu'elle ne s'est pas énervée. Depuis ils ne se sont plus parlés, et elle l'évite comme la peste, elle ne veut pas passer pour une faible en allant quémander des explications... Pourtant, ils font parti de l'Ordre, et ont tout les 2 été mis sur une mission commune, à voir comment les choses vont évoluer.
L'ex Briseur de Coeur





V. Faye Grindelwald
Faye est la grande sœur de Anya, une autre Grindelwald, une personne avec qui elle ne devrait normalement pas s'entendre, et pourtant. Elles ne seront jamais les meilleures amies du monde, déjà parce que Faye est à Edimbourgh et Etna à Poudlard, mais elles essayent de s'entendre au mieux possible pour Anya, pour lui faire plaisir, et lui montrer qu'elles peuvent s'entendre. Etna a déjàété chez Faye, la première fois Anya avait oublié de préciser à sa sœur qu'elle était une Maugrey, et quand Faye l'a découvert, Etna n'avait plus aucunes idées de ou se mettre. Et puis finalement, elles se sont rendues compte qu'elle s'entendaient plutôt bien. Le seul point noir est que Faye a toujours refusé de venir chez les Maugrey,e t bien sûr on ne parle pas d'opinion politique et de valeur de sang, pour le bien de tout le monde.
L'amitié respectueuse
Anastasia L-R Grindelwald
Anya est arrivée en plein milieu de scolarité à Poudlard, autant dire que cela a éveillé l'attention de la jeune Maugrey qui ne savait même pas que l'on pouvait changer d'école de la sorte. Et puis en entendant son prénom, Etna a eu un peu plus de mal, une Grindelwlad, certes Gellert s'était repenti dans les dernières années de sa vie, mais il a eu le temps de faire beaucoup de mal avant... Pour être honnête, Anya et Etna n'auraient jamais dut être amies, c'était contre nature, elles ne viennent pas du même monde, et n'ont pas les même idéaux. Pourtant de voir tout le monde s'acharner sur la jeune fille  a fait de la peine à Etna, et elle a finit par tendre la main à Anya. Depuis, elles sont de très bonnes amies, Anya vient souvent chez les Maugrey, et Etna va chez sa sœur. Pour être honnête, Etna la place très haut dans le cercle de ses amis.
Grindelwald et Maugrey ? Amies ?





Adrian Hwang
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Ligare Carcerum
Min Jae Hwang
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Professeur d'Astronomie





Abner C,Scrimgeour
Etna ne sait plus vraiment comment s'est arrivé, quoi qu'il en soit elle est l'informatrice d'Abner à l'intérieur de Poudlard. Dès qu'elle apprend quelque chose, elle se rue à La Tête du Sanglier, et lui fait passer un petit papier en payant sa consommation. C'est son père qui lui a dit qui il était vraiment, il lui fait confiance, et sait qu'elle peut lui être utile. Sa présence dans ce bar n'a jamais semblé suspect à personne, depuis qu'elle est en âge d'y rentrer c'est là qu'elle va. Si il y a bien une leçon qu'elle a apprise c'est que ce n'est pas en traînant au 3 Balais qu'elle obtiendrait des infos intéressante. Pour le moment, ils ne se sont toujours pas parlé de vive voix, mais ça ne saurait tarder. Mine de rien elle s'inquiète pour lui, si jamais on découvre qu'il est auror, il est perdu, elle a fini par s'attacher à cet homme avec qui  elle n'a jamais vraiment parlé.
Informatrice Secrète
Kingsley W,Rosenbach
Kingsley Rosenbach est un nom qu'elle connaît depuis qu'elle est toute petite. Déjà parce que c'est le patron de son père. Et aussi parce que sa réputation n'est plus à faire. C'est une sorte de héros pour elle, un traqueur de Mangemorts. Qui ne fait pas dans la dentelle, et ne fait de cadeau à personne. Ils se ressemblent beaucoup sur certains points. La haine de toute pourritures qui pourrait polluer la Terre,et leur envie de les faire disparaître définitivement les réunis. Mais avec deux caractères aussi explosifs que les leurs, il est peu probable qu'ils puissent s'entendre sur le long, ou même le court terme... Et puis, Etna est prête à le livrer au Détraqueurs, lui et son idée géniale du Ligare Carcerum ! Elle ne compte pas se laisser faire, et lui dire ce qu'elle pense réellement en face. En me^me temps, elle sait qu'il fait qu'elle fasse attention avec lui, et puis il pourrait être utile à l'Ordre....
Le Grand Chef





Tiberius R,Lupin
Tiberius et Etna se connaissent depuis toujours, en même temps comment faire autrement, il est le fils de la petite protégée de son oncle. Alors forcément le père d'Etna s'est senti investi d'une mission quand Tiberius s'est retrouvé orphelin. D'aussi loin qu'elle se souvienne Tiberius a toujours fait parti de sa vie, et il a toujours été important pour elle. Et puis un jour, il a fini par devenir un loup-garou, et même si Etna s'était toujours dit qu'elle se fichait des loup-garou, elle n'a pas put s'empêcher d'avoir peur et de disparaître. Et puis finalement, elle s'est rendu compte de sa stupidité et elle a finit par retourner le voir, comme si de rien n'était, en lui demandant ce qu'il avait fait le WE précédent. Depuis, elle fait ce qu'elle peut pour l'aider, elle lui envoie régulièrement tout les livres qu'elle trouve sur la potion tue-loup et le reste. Elle sait qu'elle ne l'aide pas vraiment au fond, qu'il a accès à de bien meilleure informations à Edimbourgh, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Parce qu'au fond elle l'aime beaucoup son Tibou.
Le loup Garou de la famille
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Ven 12 Avr - 17:41

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Ven 12 Avr - 17:42

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 31/03/2014
Parchemins écrits : 50
Statut : Célibataire masochiste, en bromance avec Viktor Flint.
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Lun 7 Avr - 19:25

maugrey, mcgo, je pense qu'il nous faut un lien, non ? au moins pour les réunions des "anciens" de l'ordre, étant petiots, à se courir après et à jouer à harry potter et ginny weasley

•••••••••••••••••••••••••••••


Off in the distance, there is resistance bubbling up and festering. We don't have a choice to stay. We'd rather die than do it your way. With our backs to the wall, the darkness will fall, we never quite thought we could lose it all. (⚡️) imagine dragons.
Ready, aim, fire,
ready, aim, fire away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Mar 8 Avr - 18:16

Ils sont en classe ensemble en plus. Mais Etna n'aura pas bien prit qu'il atterrisse à Serpentard si ils ont été proches étant petit.

( merci pour le fou rire avec " jouer à harry et ginny")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Mar 8 Avr - 19:29

haha, mais de rien
ohoho, genre vraiment mal pris ? parce qu'il aura tout fait pour rester le "même" du coup si jamais etna lui parle moins ou lui fait plus confiance parce qu'il est un serpentard, y'a moyen pour que lui, de son coté tout aussi borné et pas doué, s'en prenne à elle et fasse le vil serpentard devant la demoiselle ~
tu penses quoi, amitié encore en cours ou totalement détruite ?

•••••••••••••••••••••••••••••

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Dim 13 Avr - 12:02

En fait je pense que au début elle aurait pas bien pris parce que bon Serpentard c'est rien que des vilains pas beau du tout! Et pusi au bout d'un certain temps, elle se serait rendu compte qu'elle se comportait comme une débile profonde et elle serait venue lui présenter des excuses donc je vote pour une amitié en cour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 31/03/2014
Parchemins écrits : 50
Statut : Célibataire masochiste, en bromance avec Viktor Flint.
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Mar 27 Mai - 11:06

*-* Et du coup quand elle serait venue s'excuser il aurait commencé par être imbuvable, avant d'accepter enfin ses excuses ? du coup ils sont de nouveau amis mais ils ont parfois du mal à s'entendre, à retrouver leur relation d'avant ?

•••••••••••••••••••••••••••••


Off in the distance, there is resistance bubbling up and festering. We don't have a choice to stay. We'd rather die than do it your way. With our backs to the wall, the darkness will fall, we never quite thought we could lose it all. (⚡️) imagine dragons.
Ready, aim, fire,
ready, aim, fire away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Dim 1 Juin - 20:29

Une amitié un peu compliquée donc. Ils s'adorent, et savent très bien que si il leur arrive quoi que ce soit ils peuvent compter l'un sur l'autre (surtout avec l'ordre), mais en même temps il restera cette petite dispute entre eux. Parce que Etna elle va forcément dénigrer les Serpentards (oui c'est la demoiselle qui sort avec un Selwyn qui parle là^^). Disons que la maison d'Ash restera à tout jamais un tabou entre eux.
Et puis elle aurait mal pris qu'il ne la pardonne pas de suite (tout en comprenant hein), simplement fière comme elle est, présenter des excuses ca relève tout simplement de l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 31/03/2014
Parchemins écrits : 50
Statut : Célibataire masochiste, en bromance avec Viktor Flint.
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Lun 30 Juin - 13:26

Ca me va alors - désolé du retard t_t - du coup, on voit ça en rp, dans le topic ordre que je vais remonter des bas fonds

•••••••••••••••••••••••••••••


Off in the distance, there is resistance bubbling up and festering. We don't have a choice to stay. We'd rather die than do it your way. With our backs to the wall, the darkness will fall, we never quite thought we could lose it all. (⚡️) imagine dragons.
Ready, aim, fire,
ready, aim, fire away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Lun 30 Juin - 20:54

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Jeu 3 Juil - 18:09

Oh oui une Wealsey!
Etna a passé son enfance chez les Weasley Potter et compagnie, donc elles se connaissent forcément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Sam 5 Juil - 13:54

Absolument :D

Après Eurydice a un caractére un peu particulier. Elle est plutot lunatique et a eu sa période "je déteste être une weasley" surtout à cause de la surprotection de ces parents comme elle a des soucis de santé.

Elles sont toutes les deux dans l'Ordre mais Eurydice s'est plus pour se donner un peu d'adrénaline.

Je pensais que peut être Etna pourrait reprocher à Eurydice son manque visible de convictions bien que Eury est d'une loyauté sans borne au groupe.

Sinon je n'ai pas trop d'idée, désolée, je ne suis pas très inspirée aujourd'hui ^^

•••••••••••••••••••••••••••••


So they dug your grave And the masquerade Will come calling out At the mess you made Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth imagine dragons, Demons. ©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   Dim 12 Oct - 18:10

Oh mon Dieu Eury j'avais complètement zappé ta réponse *pas taper*

Du coup me revoila, tu avais une idée à l'époque ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etna - I swear, we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etna
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants
» [Mahri Nui] L'Etna IH - 72
» Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-