FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Etna - VIGILANCE CONSTANTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 16:16


Etna Eliodora Maugrey


(Sirius Black)▽ If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals..
carte d'identité
Nom : Maugrey, oui comme le célèbre auror Fol Oeil, il s'agit de mon défunt oncle. Et contrairement à ce que tout le monde pense, i létait loin d'être dingue.Prénom(s) : Mon premier prénom aurait normalement dut être Eliodora, et le second celui de ma grand mère maternelle Morag, mais vu la colère que j'ai piqué le jour même de ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Etna, comme le volcan. Apparement ils ont eu raison, vu qu'avec les années je ne me suis pas calmé Surnom : Je n'en ai pas, difficile de raccourcir un prénom déjà court. Pourtant je suis la spécialiste des surnoms niais en tout genre.Âge : 19 ans Date et Lieu de Naissance : Le 29 Aoüt, à Brighton Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Mêlé, dieu merci Année d'étude & Maison : 6è année, à Gryffondor Orientation sexuelle : Hétéro État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette est faites de bois de lierre, bois plutôt rare apparemment, même si on en trouve dans la plupart des jardins anglais, les fabricants de baguette ne raffolent pas de ce matériau allez savoir pouvoir. Elle contient un ventricule de dragon, comme la plupart des baguettes des Maugrey. Elle fait 27 centimètres, et elle est orné de runes. J'ai put remarquer qu'elle était tout particulièrement sensible au sort de métamorphose et de potions, en revanche en ce qui concerne les sortilèges, elle est bien plus capricieuse. En tout cas moi elle me convient. Patronus : Un pingouin. Oui je sais, c'est un animal complètement ridicule et tout et tout. Mais il fallait bien qu'il tombe sur quelqu'un, et c'est sur moi que c'est tombé. Je comprend toujours pas comment un détraqueur peut avoir peur d'une démarche aussi ridicule, mais visiblement ça marche, alors je ne vais pas m'en plaindre. Épouvantard : La guerre, mes amis qui tombent au combat, ma famille décimée, les membres de l'Ombre au pouvoir... Le chaos...Ce serait vraiment la fin de tout, la fin de l'espoir... Particularité : Nope Options choisies & métier envisagé : J'ai gardé toutes mes matières, plus les deux options que j'avais prises à partir de la cinquième année (études des runes, et arithmancie). Tout ça dans le but, et je ne pense pas vous étonner, de devenir auror, ou bien langue de plomb. En tout cas, je souhaite faire carrière dans la sécurité. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, sans grand succès cependant, l'idée même d'utiliser un de leur sort m'a fait vomir. Mais mes grands frères ont voulu que je vois ce contre quoi je devrai me battre si les choses s'aggravent comme ils le pensent. Mes parents ne sont bien sûr pas au courant, mon père ne voulant pas que nous devenions aussi paranoïaque que notre oncle, mais il faut bien apprendre à se battre non ? Alors mes frères se chargent de mon éducation, depuis l'été dernier. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre sans aucunes hésitations bien sûr. Comment faire autrement avec ma famille, mes parents ne sont pas ravis de savoir que mes frères et moi même sommes à ce point impliqués, mais ils n'ont pas le choix. Et puis je ne me vois allez copiner avec ceux qui ont tué tellement de monde gratuitement, pour des idéaux aussi vieillots que la pureté du sang. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne connaissais pas du tout Lune, du moins seulement de vue, mais cela m'inquiètent sur l'état de la sécurité de Poudlard, ça fait longtemps que ça dure, et personne ne semble prendre ça au sérieux, les adultes vont peut être finalement comprendre qu'il se passe quelque chose. Parce que là devoir tout régler nous même, ça commence à saouler.
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard n'est plus aussi sûr qu'avance c'est sûr, mais au moins on semblent être au centre du problème, comme ça on peut le régler à sa source. Et même si je sais qu'ils savent très bien se défendre tout seuls, je ne peux m'empêcher de les suivre à la trace histoire d'être sûre que rien ne leur arrive. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Les attaques de Pré-Au-Lard ne m'inquiètent pas tant que ça au final, ou en tout cas autant que ce que j'aurai put croire, c'est juste la suite logique de tout les événements, il faut juste faire attention à éveiller les conscience, et à faire en sorte que les élèves apprennent à se battre, pour ne plus être danger voilà tout. C'est peut être extrêmement égoïste, mais je préfère que Pré-Au-Lard se fasse attaquer plutôt que Poudlard. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Ma famille a appris depuis longtemps à ne surtout pas se fier à ce que les médias pouvaient dire. Mon oncle a fait la première guerre, et si il est mort c'est simplement parce que tout ceux qui avaient peur ont fermé les yeux. Encore aujourd'hui ils font la même chose, à croire qu'ils ne savent pas apprendre des erreurs du passé. Les autres semblent penser que tout comme mon oncle je suis atteint de paranoïa aigue, mais qui avait raison la dernière fois ? En ce qui me concerne je ne me fis qu'au information de l'ordre, eux au moins, sont dignes de confiance.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Celyn (oui oui ça s'écrit bien comme ça) Âge : 20 ans :D. Avatar : Zoella Sugg Fréquence de connexion : 5/7 Comment as-tu connu le forum ? Par bazzart Code : Ce-avril Copyright : L'avatar est de Bazzart (oui je sais ça aide pas, mais je ne me souviens plus du créateur, si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas). Je mettrais le reste au fur et à mesure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 16:17


il était une fois


(Barty Crp Jr) ▽ You need preparing. You need arming. But most of all, you need constant, never ceasing vigilance
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Etna entendit des bruits dans l'allée qui menait au portail, un sifflotement ainsi que des graviers qui crissent, suivit très rapidement du portail qui s’ouvre en grinçant.« MEURS ! » La petite fille attrapa un seau en fer qu'elle avait trouvé dans le jardin auparavant, et le lança de toute ses forces sur la tête qui passait devant elle, son frère, qui rentrait tranquillement d'une sortie au village, sans savoir que dès le moment ou il passerait le portail du jardin, il s'exposait à un danger bien plus grave que les mangemorts : sa petite sœur Etna. Qui s'était mise en tête de jouer aux aurors et aux mangemorts, et qui s'était par conséquent tapies dans une fougère sauvage juste à côté du portail, depuis bientôt 4 h, le tout sans perdre patience, et sans bouger un orteil. En attendant qu'une proie, qui représenterait forcément cette saleté de Bellatrix Lestrange ne se décide à passer devant elle. Elle sauta hors des fougères ou elle s'était cachée, directement sur le dos du plus grand de ses 2 frères qui se tenait le front dans une expression de douleur apparente, mais il en fallait plus pour impressionner la petite sorcière qui était particulièrement fière de son coup, et qui s'était désormais mis en tête de le faire tomber à terre par tout les moyens possible, notamment celui de rentrer ses doigts dans ses narines afin de lui faire pencher la tête en arrière. « Etna lâche moi ! »La voix de l'adolescent était dure et ferme, mais il en fallait bien plus pour faire renoncer Etna. Elle sentit son frère se débattre sous elle, peine perdue, une fois accrochée elle était pire qu'une sangsue, aussi il opta pour une autre solution, celle de hurler, et il hurla tant et si bien, que leur père finit par sortir de la maison au pas de course, et arracher la petite furie du dos de son frère qui rentra dans la maison en maugréant. Lui qui pensait hériter d'une petite princesse, voilà qu'elle se révélait encore plus terrible que son petit frère.
La petite fille leva les yeux vers son père, qui avait les mains sur les hanches, dans une attitude qui se voulait être impressionnante et autoritaire, mais la petite fille voyait bien qu'il était plus amusé qu'autre chose « On a déjà parlé des attaques surprises jeune fille, elles ne peuvent plus durer, ou alors ton frère va finir par coller un sort de glue perpétuelle sur ton lit ! » Elle sourit, signe qu'elle se fichait complètement des menaces de son père, elle n'était pas une Maugrey pour rien, à seulement 5 ans, elle était déjà un petite tornade, et elle avait terrorisé la moitié des enfants du village à cause de ses attaques surprises. C'était plus fort qu'elle, elle grandissait au milieu des histoires de guerres de son oncle. Les gens oubliait souvent que le célèbre Fol œil avait un frère, qui lui aussi s'était battu. Plus dans l'ombre que Fol œil cependant, et son père faisait tout pour que la mémoire de son frère ne disparaisse pas de la famille. Il lui manquait, et Etna le sentait bien malgré son jeune âge. Et c'est pour cette raison qu'elle s'était mise en tête d'être aussi terrible que lui, et puis quand on grandi avec 2 grand frères, on apprend vite à se défendre, elle était la petite dernière,et elle était une fille, tout le monde s'attendait donc à ce qu'elle soit une petit princesse, et c'est ce que sa mère tentait d'en faire, une petite princesse bien sous tout rapport. Grave erreur, ce n'était pas parce qu'on lui mettait des petits froufrous et des petits nœuds, que ça allait l'empêcher de suivre ses frères partout, et de se comporter comme un petit garçon. « Vous m'avez compris jeune fille ? » Etna leva les yeux vers lui, son sourire d'ange collé sur le visage « Oui papa. »



Etna se trouvait dans le salon, en train de lire un livre, en compagnie d'Astoria et Castiel, qui lisaient leurs lettres pour Poudlard, quand la porte s'ouvrit, aucun d'eux n'y fit attention il y avait tellement de monde qui passait et repassait dans cette maison que toute notion d'intimité était proscrite, un concept peu viable à leur yeux. C'était bien simple, il y avait au moins 4 chambres d'amis dans le maison tellement les gens s'y succédaient, des gens de confiances, il était clair que leur père ne laissait pas n'importe qui passer la nuit sous le même toit sur ses enfants. Ils levèrent les yeux de leur lettre en voyant un blond rentrer dans le salon, c'était Guillermo, le meilleur ami d'Etna, d'un an son aîné. Si elle s'était intéressée au garçon c'était tout simplement parce que malgré le fait que ses parents soient moldus, il n'en était pas moins un sorcier, un sang-de-bourbe diraient les mauvaises langues. Quoi qu'il en soit, dès leur 5 et 6 ans, quand elle avait remarqué le jeune homme à l'école moldu qu'ils fréquentaient, elle s'était donné pour mission de le protéger, et l'avait introduit dans la famille Maugrey, et pour un né-moldu il s'était plutôt bien acclimaté à la maison de fous des Maugrey. C'était presque naturellement qu'il avait accepté la magie constante de la maison Maugrey. Ils le saluèrent tous d'une voix unanime reposant leur regards sur leur lecture, tous sauf Etna qui avait bien remarqué l'air pré-occupé et la petite valise qui se trouvait à ses côté. « C'est quoi le problème cette fois ci ? Encore tes parents qui t'ont aspergé d'eau bénite ? » Silence gêné. Même Cook et Bobby avait relevé les yeux, conscient que quelque chose clochait. Quelque chose de grave. Et visiblement les mots manquaient au jeune garçon de tout juste 11 ans. Finalement après une grande inspiration il se lança. « J'ai reçu ma lettre pour Poudlard, comme tu m'avais dit et... » Ne le laissant pas finir sa phrase, le clan Maugrey se dressa sur ses pieds, hurlant de joie et le congratulant, Etna vit Castiel lui donner un tape dans le dos qui lui coupa le souffle, alors qu'Astoria lui proposait d'aller chercher ses affaires avec eux sur le Chemin de Traverse, et que Etna entamait une danse de la joie. Mais l'euphorie retomba bien vite alors que le blond levait les mains en l'air, pour leur demander de se taire « Ils m'ont pas jeté de l'eau bénite à la tronche cette fois çi, ils m'ont jeté moi. Parce que selon eux je suis un monstre... » Il y eu un silence de mort dans la pièce, personne ne sachant réellement que faire, finalement Etna le prit dans ses bras, alors que le jeune homme se mettait à sangloter. Il fallait le comprendre, 14 ans seul au monde, mit à la rue par ses parents, il y avait mieux comme situation. Elle sentit les bras d'Astoria et de Castiel se refermer sur eux également. « On va trouver une solution, on trouve toujours une solution ! » Astoria avait raison, pleurer ne servait à rien il fallait se ressaisir, elle lâcha son ami et regarda autour d'elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que la solution apparaissait dans son esprit « Tu pourrais habiter ici ! On a assez de chambre, papa et maman seront d'accord ! » Un regard autour d'elle lui fit comprendre que son frère et sa sœur était d'accord. Un sourire malicieux apparût sur le visage de Castiel « Il ne peut pas rester, il est hors de question que quiconque n'essaye de me voler ma place de chef de famille !» La petite bande se mit à rire, et Etna attrapa la valise peu remplie de son ami et se dirigea à l'étage, elle passa devant la chambre de ses parents, celle de Castiel, d'Astoria, la sienne, et posa la valise dans la chambre d'ami à côté de la sienne. Guillermo resterait là, point final.
Et il n'était effectivement jamais parti, il était considéré comme le quatrième enfant de la famille Maugrey.



« La petite dernière des Maugrey hum ? » Etna leva les yeux vers le haut, apercevant le chapeau rapiécé qui parlait dans sa tête. Elle venait de rentrer à Poudlard, après avoir bavé devant ses 2 grands frères pendant quelques années, c'était enfin son tour de rentrer dans la célèbre école de magie. Elle n'avait pas vraiment été jalouse quand le plus grand de ses frères était rentré à Poudlard, une pointe d'amertume certes mais rien de bien méchant. En revanche quand le second était rentré à Poudlard, elle s'était retrouvée toute seule à la maison pour la majeure partie de l'année, et elle l'avait très mal pris, elle détestait cette sensation de solitude, et elle s'était rapidement rendu compte qu'elle était jalouse.
Son regard se posa ensuite sur la grande salle, on lui avait décris de nombreuses fois, mais jamais elle n'aurait put s'attendre à ça ! Tout était tellement grand et féerique, c'était impressionnant ! Elle posa son regard sur les élèves, ses 2 frères la regardait de la table des Gryffondor, des sourires encourageant sur le visage, elle leur rendit leur sourire. Elle remarqua quelques regards pleins de curiosité, certainement à cause de son nom, elle faisait partie de la descendance célèbre de la deuxième guerre, sans comprendre pourquoi. Après tout elle n'était que la nièce de Fol œil, pas sa fille, contrairement aux autres descendants direct. Elle observa également les descendants des mangemorts, elle ne les connaissait pas, ce n'était pas le genre de personnes que l'on pouvait croiser dans le domaine Maugrey, bien au contraire, elle avait grandi en apprenant à haïr leur parents, autant dire qu'elle n'aimait pas les enfants par obligation. Peut être qu'il y en avait quelqu’un au milieu qui regrettait les actes de leur parents, mais elle s'en fichait, ils allaient devoir faire de gros efforts pour rentrer dans son estime. 11 ans seulement, et elle était déjà en guerre contre eux. Enfin pas en guerre ouverte, mais elle se refusait simplement à leur adresser la parole.
« Déjà un sacré caractère à ce que je vois » Etna faillit sursauter, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se remette à parler d'un coup comme ça « Une tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, et tu campes toujours sur tes positions » Etna le va à nouveau les yeux s’agaçant de se réflexe aussi inutile que ridicule. « En même temps, avec la famille que tu as ça ne m'étonne pas » Etna eut un petit sourire, il était totalement vrai que la majorité des Maugrey ne brillait pas par leur calme, bien au contraire. Et puis la réputation de leur oncle n'était plus à faire, on le disait atteint de paranoïa, mais c'était surtout un guerrier qui a donné sa vie pour un monde meilleur, et Etna était fière de le compter parmi sa famille. Et puis, il fallait dire que ses deux grands frères avaient perpétué la tradition familiale depuis qu'ils étaient rentré à Poudlard. Elle aimait sa famille, bien plus que ce que les gens pouvaient penser, elle aurait donné sa vie pour eux... Elle croisa cependant discrètement les doigts sous le tabouret ou elle était assise, même si le verdict ne devait pas contenir beaucoup de surprise, elle avait toujours un doute « GRYFFONDOR !!! » Etna bondit du tabouret, et jeta le Choixpeau dans les mains du professeur qui était à côté d'elle, alors que la table des gryffondors emplissait la grande salle d’applaudissement, mais elle 'en fichait, la seule chose qui comptait c'était de se jeter dans les bras de ses frères, ce qu'elle fit dès qu'elle le put. Elle finit par s'asseoir à la table, un sourire béat sur la visage. Ça y'est elle était à Poudlard, elle commençait ses études.



« Tu aurais dut venir au petit déjeuner, on a appris une grande nouvelle » Etna leva les yeux vers son meilleur ami, ce matin elle avait décidé de sauter le petit déjeuner, parce qu'elle avait un mal de tête qui l'avait cloué au lit toute la nuit malgré la potion que lui avait donné l'infirmière, et elle était justement en train de se préparer pour aller la voir. Elle haussa les épaules, s'attendant à une information telle que un tel a trompé celle ci, la spécialité de son meilleur ami, elle l'adorait, mais sa passion pour les ragots en tout genre lui passait par dessus la tête. Et d'ailleurs il dut sentir la réticence de son amie, puisqu'il se sentit obligé de rajouter « Encore pire que les attaques à Pré-Au-Lard si tu veux mon avis ». Etna releva vivement la tête de son sac de cour, son ami avait désormais son attention pleine et entière. Elle se sentait très concerné par la tout ce qui pouvait avoir un rapport, si minimes puisse-t-il être, avec l'Ombre, tout simplement parce qu'elle faisait parti de l'Ordre et qu'elle souhaitait prendre part au problème. « Bein vas-y tu vas pas me faire attendre pendant des heures quand même ! » Son meilleur ami leva les yeux au ciel, la patience n'était pas le point fort d'Etna, bien au contraire. « Lune Roederer a visiblement disparu de la surface de la Terre, si quiconque a une info il doit aller voir la direction »
Il n'aurait certainement pas put lui annoncer pire nouvelle, les attaques de Pré-Au-Lard étaient une chose, inquiétante certes, notamment pour la sécurité de la population sorcière qui était dehors, mais ça faisait un moment que l'Ordre avait compris que c'était après Poudlard que l'Ombre en avait. Etna avait encore la chair de poule quand elle se forçait à se souvenir de cette nuit qu'ils les avaient forcé à passer. Ce jeu macabre qui n'avait fait rire qu'eux...Mais jusqu'alors ils n'étaient jamais vraiment rentrés dans Poudlard , la limite était franchies, ils escaladaient dans la violence. Et cette pauvre fille que lui était-il arrivée ? Ou se trouvait-elle ? Etna ne connaissait absolument pas Lune, du moins elle l'avait déjà croisé dans les couloirs, et elles avaient peut être déjà échangé un bonjour, mais ça s'arrêtait là. Cependant, elle ressentit immédiatement de la peine pour la pauvre jeune fille....Elle sentit ses poils se hérisser sur ses bras, si cette pauvre fille n'avait pas été suffisamment en sécurité pour ne pas avoir de problèmes, eux aussi. Ses frères, les élèves en général.... « Mais ils n'ont aucunes pistes ? » Son meilleur ami hocha la tête en signe de dénégation, elle sentit son estomac se transformer en plomb Encore une fois les adultes n'avaient rien fait, ils avaient été incapables de protéger les élèves. Quand les choses avaient été mal dehors on les avait confiné ici comme des animaux, en les forçant à prendre des cours qu'elle trouvait inutile. Et maintenant que les choses allaient mal dans le château qu'allaient-ils faire ? Tous des incapables, il était grand temps d'agir par eux même, l'Ordre au moins ne se voilait pas la face. Elle pris son sac et sortit en quatrième vitesse de la salle commune, partant à la recherche de ses 2 frères, les Maugrey allaient se mettre en marche, ils étaient plus que prêt pour ça.


Etna remonta son sac sur ses épaules, ses yeux rivé sur son parchemin d’arithmétie, un test devait avoir lieu pour la dernière heure de la journée, et autant dire qu'elle n'avait pas révisé, elle était plutôt du genre « La force est avec moi » que bûcheuse, mais elle parvenait à se maintenir dans toutes les matières donc il n'y avait pas réellement de soucis. Enfin sauf pour ses parents. Elle était en train d'attraper un second parchemin quand elle sentit une main se poser sur sa bouche, alors qu'on l’entraînait vers l'arrière, elle lâcha immédiatement ses parchemins, prise de panique, et tenta d'attraper sa baguette, qui avait mystérieusement disparue. Être privée de baguette vu les événements récents était certainement l'un des pires cas de figure « Tu aurais eu 1000 fois le temps de te défendre si tu n'avais pas paniqué à ce point ! » Les membres d'Etna se détendirent immédiatement, alors qu'une rage non mesurable montait en elle. Elle se retourna alors pour faire face à son frère, encore lui, elle l'aimait plus que tout mais en ce moment elle ne supportait plus les agissements du jeune professeur d'étude des moldus « Je prendrais peut être plus ma sécurité au sérieux, si tu arrêtais de me faire peur à chaque coin de mur ! »  Louis sourit, en lui tendant sa baguette magique, ce petit ingrat avait dut lui dérober quand elle était en train de marcher bien trop préoccupé par son arithmancie que sa propre sécurité « Tu as passé ton enfance à me tendre des pièges en tout genre, ce n'est qu'un juste retour des choses ! » Elle fronça les sourcils, bien consciente que petite elle n'avait été du tout tendre avec ses 2 frères, bien au contraire, elle était même du genre impossible, une vraie petit Maugrey, mais malgré ça, et malgré leur différence d'âge de 13 ans, ils avaient passé leur enfance ensemble, touts les 3 à courir des touts les coins.
« D'ailleurs je t'avais donné des instructions que tu n'as pas respecté, la première d'entre elle et la plus important : Ne te promènes pas seule, ce qui est arrivé à Lune ne t'inquiète pas plus que ça ? Tu crois que ton frère et moi on prend ça à la rigolade ? Si il t'arrive un truc on s'en remettra jamais ! » Etna ouvrit la bouche, ne sachant pas réellement que répondre, son frère ne lui avait jamais montré à quel point il s'inquiétait pour elle, et l'inverse était également vrai. Ils s'aimaient énormément, ça ne faisait aucuns doutes, mais ils n'étaient pas du genre à s'enlaçaient toutes les 5 minutes ou à se dire je t'aime. Bien sûr, il faisait parti de ses grands frères qui castagnait quiconque souhaitait toucher à sa sœur, ou bien encore ses prétendants, mais ils n'en avaient jamais parlés, et c'était mieux comme ça. En fait il s'aimait de façon très pudique.  « Je ferais attention je te le promet. Mais arrête de me sauter dessus à touts les coins de murs, la seule chose que tu vas réussir à faire, c'est me faire baisser la garde justement, parce que je vais me dire que de toute façon ce sera toi ! » Son frère hocha les yeux, elle eut un sourire, et tourna les talons, reposant presque immédiatement son attention sur son parchemin, vérifiant tout de même qu'il ne lui avait pas de nouveau pris sa baguette.






[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 16:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Behati Prinsloo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 19:02

Bienvenue ici miss Maugrey :D je connaissait pas Behati mais elle est mignonne bon courage pour ta fiche !

•••••••••••••••••••••••••••••

I saw your picture hangin' on the back of my door, won't give you my heart no one lives there anymore. And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends here we go again.


I'm not in love


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 19:06

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 20:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 20:38

Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais c'est une belle découverte
BTW, mon DC c'est Maugrey Par contre je ne cache pas ne pas le jouer en ce moment éè Alors si tu veux faire ta tambouille niveau histoire, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Dim 7 Avr - 21:50

Bienvenue Miss! ^^

En espérant que tu te plaises bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Lun 8 Avr - 7:28

Bienvenue chez les fous **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Lun 8 Avr - 14:36

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Lun 8 Avr - 15:18


Hello, welcome here

J'connais pas du tout la fille sur l'avatar, cela dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Mar 9 Avr - 15:43

Behati , quel bon choix

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Mar 9 Avr - 15:59


Bienvenue *w*
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Mer 10 Avr - 18:44

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Mer 10 Avr - 19:46

Tout semble en ordre mais, avant validation, serait-il possible d'ajouter une petite mention quant à la relation que ton personnage pourrait avoir avec son frère, celui qui est enseignant à Poudlard ?

•••••••••••••••••••••••••••••


you are my downfall, you're my muse
my worst distraction, my rhythm, my blues.
I pray — remember me. Through winter's fall and winter's gain, I'll keep your memory. The fire cannot burn you out, the cold shan't see you stilled. If you should ever think to doubt — My love, I will not yield.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Mer 10 Avr - 20:30

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 8:33

Jack Harries peut me demander absolument tout ce qu'il veut

J'essaye de te faire ça ce soir parce que l à je dois aller bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 9:11

Ouuuh, en voilà une déclaration intéressante *note ça dans un coin*
D'accord, pas de souci, préviens nous quand c'est bon Wink

•••••••••••••••••••••••••••••


you are my downfall, you're my muse
my worst distraction, my rhythm, my blues.
I pray — remember me. Through winter's fall and winter's gain, I'll keep your memory. The fire cannot burn you out, the cold shan't see you stilled. If you should ever think to doubt — My love, I will not yield.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 18:17

En voyant Jack j'ai pensé à Zoella et Alfie, alors merci de m'avoir permis de trouver mon avatar

Et je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 18:25

ZOELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'approuve x un bajillion !

Attends toi à un feu d'artifice de la part de notre admin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 18:30

Zoella est tellement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 19:54

ZOEEELLLLAAAAA OMMMGGGGGG

je m'en vais Arrow

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Jeu 11 Avr - 20:06

Je vois que tu as rajouté un paragraphe sur Louis, à la demande du staff. Néanmoins un mp aurait été appréciable (ou même une petite réponse sur ta fiche) puisque tu te permets de faire parler mon perso (et il est stipulé dans le règlement que tu as du lire que c'est interdit, sauf si accord du joueur). Ce n'est pas méchant, mais bon ça aurait été plus sympa et poli Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Ven 12 Avr - 8:30

Désolé je ne pensais pas que c'était nécessaire vu que tu m'avais dit de faire ce que je voulais. Je m'en excuse encore,e t si quoi que ce soit te dérange je peux changer y'a pas de soucis. En fait dans ma tête ça coulait de source que tu viendrais vérifier * oui j'ai une logique de merde^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    Ven 12 Avr - 8:41

Oui bien sûr, niveau histoire ça ne me dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas dit I love you Mais qu'on fasse parler mes persos sans mon accord, c'est un truc que j'aime pas trop, je t'avoue Arrow
Dans tous les cas, je ne vais pas t'enquiquiner plus longtemps pour un perso que je joue peu, c'était surtout par principe :3 Mais ta fiche me va sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etna - VIGILANCE CONSTANTE!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Etna - VIGILANCE CONSTANTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etna
» [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants
» [Mahri Nui] L'Etna IH - 72
» Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]
» Nicolosi : Sur les pentes de l'Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations validées-