FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keith W. Stones -- Rag and Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 7:52


Keith Winston Stones


Who ever said that bad boys can't be good?
carte d'identité
Nom : Stones Prénom(s) : Keith Winston Surnom : Keith est déjà bien assez court, mais il se fait parfois nommé par ses initiales (KWS) Âge : 20 ans Date et Lieu de Naissance : 20 juin 2012, Cornwall, Angleterre. Nationalité : U.K Born and Raised! Pureté du sang : Sang-mêlé Année d'étude & Maison : 6ème année chez les Poufsouffles Orientation sexuelle : Confus à la frontière entre l'hétérosexualité et la bisexualité (je sais, pas facile parfois!) État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : S'il y a un seul objet auquel j'accorde une importance à la limite malsaine, c'est bien ma baguette. Sans elle, c'est comme si on m'avait scié les jambes et les bras; je suis incomplet. Elle a de la classe, il faut bien l'avouer; Son bois de noyer cache en son coeur une plume de phénix. Si je me souviens bien, elle fait environ 25 centimètres. Peut-être était-ce 26? Bref, dans ces eaux-là. Patronus : Un peu con, mais j'ai toujours eu de la difficulté avec mon patronus. Mes profs m'ont toujours dit que c'est grandement dû au fait que je suis trop "nonchalant". Apparemment, je n'attache pas assez d'émotions positives aux événements de ma courte vie. Pffff. Dernièrement, je semble être capable de produire quelque chose de potable, bien qu'un peu décevant. Quand on s'imagine un patronus, on a toujours en tête un animal grandiose qui représente une facette de la personnalité de celui qui le produit. Le mien était un merle. Oui, un merle. Pathétique et loin d'être poétique. J'imagine que l'important, c'est que le sort fonctionne... Épouvantard : J'ai une hideuse phobie des cadavres depuis mon enfance. J'ai entendu dire que c'était assez courant auprès des enfants de l'après-guerre. Bref, mon épouvantard semble adorer prendre l'apparence des classiques zombies. La simple idée me fait frissonner présentement... Particularité : Meh, particularité? Ah oui, j'oubliais que j'étais unique... comme tout le monde! Bon, je dirais que j'ai une certaine aisance avec les gens et on m'a souvent dit que j'avais un certain charisme. Ça compte, non? Options choisies & métier envisagé : J'ai toujours eu un faible pour l'enseignement en lui-même. Je suis LE type qu'on trouve dans toutes les classes, celui qui fini par reformuler ce que le prof explique mal pour aider les autres étudiants. Si je peux me faire payer en plus, ça serait chouette! Mais bon, j'ai absolument aucune idée de la matière que je pourrais bien enseigner. J'ai choisi divination et étude des moldus parce que c'était ce qui me semblait le plus aisé, mais après réflexion... Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Pas vraiment, même si je dois avouer être curieux. Pour l'instant je crois que je vais m'en tenir à une étude très primaire et purement théorique. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Clairement Ordre, sans hésitation. J'ai de la difficulté à voir comment on peut se ranger du coté opposé. Qu'est-ce qu'il y a a gagner? Plus de puissance? Pour en faire quoi? Non définitivement, n'importe quel individu sain d'esprit devra se ranger du coté de l'Ordre. Pour l'instant je ne suis pas prêt à m'impliquer activement pour la cause, mais le temps viendra. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Même si je ne connaissais pas vraiment Lune, c'est difficile de ne pas être affecté par sa disparition. Sommes-nous vraiment en sécurité? Dur à dire, mais autant mettre toute les chances de notre coté et ne rien laisser au hasard. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Évidemment que je suis inquiet. Pour être franc, ce n'est habituellement pas trop mon genre de m'en faire avec les détails de la vie, mais ça, ce n'est pas rien. J'ai de plus en plus envie de m'impliquer auprès de l'Ordre justement pour permettre au gens qui m'entoure de vivre sans cette inquiétude, mais pour l'instant, je ne sais pas ce que je pourrais apporter à ce groupe. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Ce qui me perturbe le plus avec tout ça, c'est que je n'ai absolument aucune idée si je serais capable de me défendre personnellement en cas d'attaque où je serais impliqué. Pour l'instant j'essaie d'éviter de me promener seul, et jusqu'à maintenant, aucun problème. Nous verrons bien si ça continue à porter fruit. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Depuis que j'ai développé un brin de pensée critique que je ne fais plus confiance aux médias et au gouvernement, et en temps de crise comme celui-ci, je suis assez fier d'avoir ce réflexe. Lorsque je vois des gens boires les articles fallacieux des journaux comme si c'était la vérité infuse, ça me dégoûte.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Rustdust Âge : 21 ansAvatar : Aaron Johnson Fréquence de connexion : Un entre-deux, vraiment. Je suis jamais loin de mon ordi et je passerai au moins une fois par jour, pour urgence MP et au moins dire bonjour sur la CB ^^ Comment as-tu connu le forum ? Une connaissance, il y a de cela un bon bout de temps déjà (je suis pas mal assuré qu'elle a oublié, en fait Razz ) Code : Keavril Copyright : Eden Memories pour le vava et Tumblr pour les gifs et bannières futurs!(bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 7:52


il était une fois


The Kills ▽ Won't do me no good washing in the river. Ain't no preacher man can save my soul.
Plusieurs théories avancent qu’un individu quelconque est à la base défini par la somme de ses expériences. Dès que sa mémoire lui permet d’enregistrer des évènements et situations jusqu’à sa mort, un homme sera soumis à ce qu’il apprendra, se forgeant à chaque jour un peu plus pour devenir lui-même, à un moment donné. C’est aussi ce genre de théories qui enlève toute forme concrète au mot présent, car en fait, ce mot ne fait que décrire ce qui se passe entre le passé et le futur. C’est pourquoi pour comprendre qui est réellement Keith Winston Stones, jeune sorcier qui s’avance sans trop en avoir conscience dans un des grands conflits de son temps, il faut d’abord se pencher sur ses premiers pas, ses premiers mots et ses premiers pleurs.

Keith fut, dès le départ, exposé à l’univers des sorciers. Ses parents, Daniel et Rebekah Stones, étaient tout deux des gens aisés d’origines plus modestes. Le paternel était un sang-pur, descendant d’une lignée méconnue de chasseurs de trésors ayant arpenté le monde pour retrouver des artefacts magiques en tout genre. Daniel est le premier de sa famille à remettre les pieds en Angleterre, suite à la chute du Dark Lord. Grâce aux profits engendrés par la vente occasionnelle de quelques babioles ainsi qu’à son charisme impressionnant, il réussit à se forger une notoriété non négligeable. Pour Rebekah, l’histoire est tout autre. Deuxième enfant d’une famille de cinq, elle fut la seule à posséder des dons pour la magie. C’est à Poudlard qu’elle découvrit l’étendue de ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Évidemment, elle fut la victime d’élitisme incommensurable, plusieurs la jugeant par rapport à ses origines. À cela venait se mêler la peur qu’elle engendrait auprès de sa famille, ces derniers l’ayant reniée dans leur ignorance. Pourtant, Rebekah prouva qu’elle était aussi apte que n’importe quelle autre sorcière de son âge, graduant fièrement et se trouvant un emploi plus que respectable au gouvernement où elle tissa des liens avec des aurors de grandes renommés. C’est d’ailleurs grâce à ces liens qu’elle fut invitée à une soirée assez huppée où elle fit la connaissance de Daniel Stones. Le reste ne concerne qu’eux et la chaude confidentialité d’une chambre…

Keith fut élevé avec beaucoup d’amour et de patience. Dans son enfance, il était curieux et passionné, s’émerveillant devant les phénomènes les plus banals de la vie quotidienne. On pouvait tout aussi bien le retrouver en train de jouer dehors avec les enfants des voisins qu’avec le nez plongé dans un bouquin. Ses parents étaient très fiers de lui et savaient que le gamin possédait un potentiel intéressant qui ne demandait qu’à être exploité. Ils s’assurèrent que toutes les ressources nécessaires étaient à sa disposition pour qu’il puisse grandir et devenir un brillant jeune homme. Mais parfois, lorsque l’on aime trop, on finit par étouffer.

Lorsqu’il débuta ses études, Keith se savait intelligent et talentueux, bien plus que la plupart de ses petits camarades. Il n’avait pas à fournir le même effort pour parvenir à des résultats bien supérieurs que ceux que l’on demandait, et sa fierté se transforma rapidement en arrogance. Plus il grandissait et plus son attitude devenait nonchalante, voir même méprisante envers ceux qui l’entouraient. On pourrait croire que Keith n’eut pas beaucoup d’amis en agissant de la sorte, mais c’était tout le contraire. Son charisme naturel ainsi que son aisance à trouver les mots pour plaire à tous lui permettait d’évoluer avec une marmaille de jeunots presque en admiration face à lui. La vie fut aisée et douillette pour lui, puis vint Poudlard.

À la fameuse école de sorcellerie, les règles du jeu semblèrent changer pour le jeune homme. La première année ne sembla pas bien différente de tout ce qu’il avait pu connaitre jusqu’à maintenant, mais par la suite, Keith compris que trop tard que ses talents avaient un double tranchant. Les examens et travaux augmentaient rapidement en difficulté, et son attitude nonchalante tourna rapidement à la complaisance. Il n’était pas prêt à donner le moindre effort supplémentaire, ce qui le laissait souvent sur le carreau. De prodige, il passa au rang d’étudiant plus que moyen. Même les autres élèves semblaient plus aisément voir au travers de la poudre aux yeux qui caractérisait son charisme, et seuls ceux avec qui il se sentait le plus à l’aise continuait de le côtoyer. Les années qui suivirent furent lourdes et pénibles, ponctuées de prises de conscience peu flatteuses à l’égard du jeune homme. Même les lettres de ses parents, habituellement si fiers de lui, étaient remplies de pointes contre son cynisme et sa nonchalance.

Avec les évènements des dernières années, Keith commence à comprendre qu’il est temps pour lui de se mettre au pas. Il a bien du retard à rattraper et il sait que s’il ne montre pas un brin plus d’ambition, il continuera d’en subir les conséquences. Joindre l’Ordre semble pour lui la meilleure façon de faire ses preuves… mais déjà faudrait-il qu’il se botte un peu les fesses!






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 7:55

Bienvenue ici ! bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 8:32



Bienvenue parmi nous, jeune homme

Je sens que tu vas très bien t'intégrer chez nous ... Keith W. Stones -- Rag and Bone 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 8:51

Merci bien messieurs, très apprécié Wink

J'ai envie de continuer ma fiche et commencer mon histoire, mais le sommeil m'appelle. On continue tout ça à mon réveil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 9:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith W. Stones -- Rag and Bone 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 9:28

Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir solliciter le staff, nous sommes là pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 16:02

Bienvenuuuuuue. Keith W. Stones -- Rag and Bone 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 16:13

Bienvenue!


* Donne un :arté: qui a un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 18:33

Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 18:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOLI GARÇON ! Keith W. Stones -- Rag and Bone 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 20:50

Merchi Sweetheart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMar 2 Avr - 22:59

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche!

Bon bah tu me donnes du boulot *part à la recherche d'un nouvel avatar pour son scenar*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMer 3 Avr - 4:06

bienvenue Keith W. Stones -- Rag and Bone 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMer 3 Avr - 4:21

Merci bien messieurs! ^^

Ambroise, désolé, si j'avais vu à la base qu'il était pris pour un scénar', j'me serais probablement dirigé vers un autre style de personnage, mais je n'ai que vérifié dans la liste des personnalités prises et Aaron n'était pas là (à ma grande joie, il est assez populaire dans les forums d'HP). Franchement désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Keith W. Stones -- Rag and Bone 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone EmptyMer 3 Avr - 16:38


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty
MessageSujet: Re: Keith W. Stones -- Rag and Bone   Keith W. Stones -- Rag and Bone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith W. Stones -- Rag and Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vic Stones -- What is dead may never die
» D. A. Hastings — of salt and sticks and stones and bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-