FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:35


sibylle isis-hermès vablatsky


(g. orwell)▽ l'Homme ne connaît pas d'autres intérêts que les siens
carte d'identité
Nom : Vablatsky et oui comme la si célèbre voyante après tout c'est normal je suis l'une de ses descendantes Prénom(s) : Sibylle en premier lieu mais pour des raisons de réputation , j'ai opté pour mon deuxième prénom Isis-Hermès , pour vous dire que mes parents ont un goût prononcé pour l'ancien Surnom : Ceux qui me connaissent depuis enfant m'ont toujours appelée Sisi mais maintenant Isis c'est suffisant Âge : Dix-huit ans Date et Lieu de Naissance : Née le dix-huit juin 2003 à Londres Nationalité : Anglaise mais j'ai des origines slaves qui commencent maintenant à se faire lointaines Pureté du sang : Pur bien entendu , on ne souille pas le sang de la célèbre Cassandra Vablatsky mon dieu ça serait beaucoup trop dur à supporter Année d'étude & Maison : Cinquième année à Serpentard Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais si c'est dans mes intérêts de coucher avec une fille alors , soyons fous ! État civil : Célibataire (mais en fait elle est promise à son ancien meilleur ami , Alwenn qu'elle n'a pas revu depuis longtemps)

le sorcier en toi
Baguette : Ce blanc veiné de noir on pourrait le reconnaître entre mille , c'est bien sûr en bois de Cerisier qu'est confectionnée ma baguette sur vingt-quatre centimètres de longueur avec pour élément une écaille de sirène Patronus : Mon patronus ? L'ibis ou l'oiseau sacré et à ce moment là je repense à ma première vision , à celle du chiffre quatre dans le marc de café enveloppé de papier . Cette vision a changé ma vie et c'est sans aucun doute ce qui m'est arrivée de meilleur dans ma vie Épouvantard : Ma plus grande peur ? Devenir "aveugle" , perdre se troisième oeil que je chéris tant et même si je sais que c'est un épouvantard me voir là debout , un pansement entre les deux yeux , je reste tétanisée car ça pourrait vraiment arriver un jour Particularité : A part ma beauté à couper le souffle ? Je suis voyante , ce qui me parait logique étant une descendante d'une super voyante Options choisies & métier envisagé : Je me vois bien enquêtrice du monde magique , là où mes capacités s'allieront en partie à mon don , c'est en partie pour cela que j'aime fureter un peu partout et que j'ai choisi comme option Divination et Etudes de Runes car les supers vilains utilisent des codes secrets pour parler entre eux non ? Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non en fait , j'en ai pas eu l'occasion mais peut être qu'un jour , je le ferai , pour voir Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? On pourrait croire qu'avec le côté peste que j'ai , un peu trop calculateur , je suis du côté de l'Ombre pourtant je me vois plus dans l'Ordre , qu'autre chose , j'ai rien à reprocher à personne , enfin à part à ceux qui veulent détruire la paix , ma paix La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne vois pas de qui mais bon , un élève a disparu , le fait est là , qu'il soit vert , bleu , rouge ou jaune , on s'en fout , c'est quand même stressant parce qu'il faut dire qu'une fille comme moi ne passe pas inaperçu dans la foule laide et monotone , on pourrait facilement me kidnapper ! Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Avec autant de sorciers performants je ne crois pas qu'on risque grand chose mais je ne peux m'empêcher que ma sécurité en jeu , les autres , mes proches ils passent après mais moi avant tout Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Si on m'oublie , je crois que je vais pouvoir vivre à peu près sereinement mais quand même , il y a bien des fous dans ce monde Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je pense que si le gouvernement le dit c'est qu'il doit y avoir une raison pourtant , ils peuvent se tromper aussi , je ne préfère pas me prononcer tant qu'il n'y a pas de preuves . Mais , c'est encore un mystère à élucider et à espionner les conversations , autant essayer de me renseigner à propos de cela aussi .


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Kispz. ça se prononce suffit de s'entraîner ! Âge : Quinze ans Avatar : Kate Harrison I love you Fréquence de connexion : 6/7 normalement Comment as-tu connu le forum ? Si vous avez une plainte c'est à Charles qu'il faut s'adresser , il s'est porté garant de moi (oupas) Code : Code validé par HINDY Copyright : Mischievous Wink (avatar) , Fluorescent Adolescent (icônes) et Tumblr (bannières)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:38


il était une fois


(sia) ▽ you cut me down but it's you who have further to fall
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
2013 Et j’ai l’impression d’être inconsolable , comme si je portais tous les malheurs du Monde . En fait , oui , c’est ça , je portais vraiment tous les malheurs , toutes les misères que l’on peut connaître dans ce bas Monde . Et même , je peux dire , je peux l’affirmer , ma souffrance n’égale aucune des autres , elle les surpasse toutes . Je suis celle qui souffre donc le plus . C’est même sûr . Parce que je connais depuis toute jeune , depuis sûrement ma naissance , depuis dix ans quoi , la pire des souffrances : la solitude . Se sentir seule , tout le temps , pendant toutes les heures que ce soit le jour ou la nuit , être rejetée par les membres de sa famille , il n’y a pas pire . Il n’y aura jamais pire . La vie est comme ça , elle est dure . Je le sais , et pourtant , je n’arrive pas à m’y faire , j’ai l’impression que je ne pourrais jamais m’arrêter de pleurer . Et je me regarde dans le reflet de l’eau . Je comprends maintenant . Totalement . Parfaitement . C’est parce qu’ils ont honte de moi , je ne corresponds pas à leurs attentes . Une gamine d’une dizaine d’année qui ne cesse de chouiner pour un oui et pour un non à leurs yeux . Ca entache leur honneur . Ca salit la si belle réputation de ma si noble famille . Et bien sûr , c’est inexcusable comme attitude ! C’est normal après tout , c’est compréhensible , on ne souille pas le sang de Cassandra Vablatsky –ou sa réputation dans le cas présent- est passible de mort . J’aime ma famille malgré tout . Malgré tout ce que cela implique . Dont la voyance que je n’ai pas . L’origine de tous mes maux . Et qui le sera sûrement pour toujours . Quoique comme tout , je finirai par m’y habituer . " Dis , pourquoi tu pleures ? " Je relevai ma tête vers lui . Car c’est un garçon qui m’a interpellée et qui me regarde avec ses grands yeux . " J’ai pas envie . " Discrètement , je séchai mes larmes . Montrer mes faiblesses , c’est pas ce que j’affectionne le plus . Voire carrément pas . " J’imagine que t’aies pas envie de pleurer . " Et puis il s’est assis à côté de moi . Juste ça . Et il a regardé le lac en attendant une potentielle réponse . Qui ne vînt jamais d’ailleurs . C’est tout d’abord pour cela que je l’ai bien aimé . Il ne voulait pas savoir . Il était là juste pour me consoler , pour me mettre du baume au cœur . Et ce fut la même chose le lendemain . Il revint s’asseoir à côté de moi . Exactement au même endroit . " Alors ? Tes problèmes se sont arrangés ? " Je détournai la tête . Pour ne pas qu’il voit mon sourire . C’est vrai , c’est idiot mais ça avait été toujours comme ça . J’ai tendance à cacher tout ce que je ressens . Il se pencha vers moi et retira une mèche de cheveux qui cachait mon visage . " Visiblement , oui . " Je me tournai vers lui . C’était gentil , bien gentil de sa part mais que cherchait-il à faire ? Il était envoyé par qui ? Ma mère , mon père , les deux à la fois ? Je n’étais ni dépressive , ni folle , juste un peu triste . Voire beaucoup . Mais c’est pas le plus important . Je ne suis pas le plus important . Je n’étais même pas importante . Pour personne . Cela avait été toujours comme ça et pourtant en ce jour , quelqu'un s'intéressait enfin à moi . Comment je me sentais ? Parce que , c'était quand même un jour extraordinaire en soi , eh ben , pas spécialement bien , pas spécialement mal non plus . C'est vrai , cela me faisait plaisir qu'il soit là , maintenant , à mes côtés mais je ne pouvais pas être complètement heureuse parce que je savais finalement que ça ne durerait , qu'il finirait par se lasser ou je ne sais quoi d'autre et qu'il partirait . Comme tous les autres avant . Comme tout le monde . " Alwenn . " Très joli prénom . Enfin... J'imagine que c'est son prénom . Parce qu'autrement ça peut être quoi ? Le nom de son chat ? De son ours en peluche peut être . Je me mis à l'inspecter . A gauche , à droite , en travers . Il avait bien une tronche à s'appeler Alwenn . Au pire , je passerai pour une nouille en donnant mon prénom . C'est pas comme si c'était la première fois . " Moi c'est Sybille . " Un autre sourire suivit mes paroles . J'avais l'impression qu'avec lui , je ne pourrais jamais m'arrêter de sourire , tellement le sien était éclatant , éblouissant même . J'avais beau tout dire , dire qu'il allait partir , dans deux secondes , trois jours ou quatre mois , je pouvais toujours profiter . Il me mettait bizarrement en confiance . Je me sentais bien . Et c'est cela qui me faisait le plus peur , depuis quand j'étais heureuse avec quelqu'un ? J'étais biens seule , coincée dans mon monde . " Tu sais , je ne sais pas pourquoi tu pleures mais , ça doit pas en valoir vraiment la peine . Et puis t'es pas aussi belle quand tu pleures , avec tes yeux rouges , on dirait un lapin avec la myxomatose ! " Je fronçai légèrement les sourcils . Il ne me comprendrait sûrement jamais . Personne ne m'aurait me comprendre mais , c'est sur ses dernières paroles que j'ai sûrement compris une chose : je pouvais toujours avoir mal mais , je n'étais pas obligée d'être seule pour encaisser le choc . Il y avait Alwenn . Il y avait moi . Il y avait nous . C'est comme ça que c'est commencé et c'est grâce à lui que j'ai réussi à m'ouvrir . En tout cas à lui . Car dans ce monde où je me sentais rejetée , il était mon point d'ancrage , mon soleil , ma joie . Il était tout ou presque pour moi .




2016 " Quatre . Quarante-six . Quatorze . Vingt-deux . " Ces nombres , étaient comme une obsession pour moi . Et ce depuis quelques jours maintenant . Ils tournaient en rond dans ma tête depuis que j’avais vu le premier dans le marc de café de l’antiquité qui nous servait de cafetière . Et les autres étaient apparus juste après , dans un rêve , dans mes notes en cours . Ces nombres me suivaient . Partout . Tout me faisait penser à eux . Que ce soit le simple nuage ou même l’heure . Je les revoyais sans cesse . " Combien as-tu de doigts ? " C’était qui ça ? Ah oui , ma mère . Mais , j’étais tellement distraite que j’avais du mal à la reconnaître et encore plus à comprendre ses question . " Quatre . " Et je me remis à trituer mes ongles . Comme si cela allait m’aider à m’en sortir , comme si cela allait me permettre d’oublier mais… non . J’avais beau tout faire , c’était ancré dans mon esprit et j’avais l’impression que cela allait y rester ad vitam eternam .J’avais beau faire tout ce que je voulais , rien n’y faisait . Toujours ce fameux : " Quatre , quarante-six , quatorze , vingt-deux " . " Quel jour es-tu née ? " C'est quoi ces foutues questions ? Comme si j'étais capable d'y répondre ! J'avais beau essayer de me concentrer , je n'arrivais pas à trouver la réponse . A moins que... " Quarante-six ? " Ma mère me fit un pâle sourire . La première fois depuis... bien longtemps ! Ce sourire en fit naître un autre sur mon visage . Depuis combien de temps je n'avais pas pu sourire ? La dernière fois , c'était sûrement avec Alwenn mais même lui avait finit par comprendre que je m'en sortirais mieux seule même si il continuait toujours à rester auprès de moi parfois . Mais , j'étais contente , ma mère avait l'air d'apprécier ma réponse . " De quel mois ? " Et maintenant , j'avais l'impression de me sentir enfin bien , enfin puissante . J'étais enfin légère , enlevée d'un poids énorme parce que je m'éloignais peu à peu de cette obsession maladive . " Du quatorzième ! " Et je souriais , tellement que j'avais l'impression , qu'à moi seule je pouvais faire sourire le monde entier . C'était une joie incommensurable , celle qui vous emplit dans tout le corps et qui à du mal à vous quitter . Et ma mère , elle avait l'air de partager cette joie avec moi . " Et c'est quoi ta dernière note à l'école ma chérie ? " En plus , elle me surnommait ! Comme elle le faisait jamais , comme c'était rare ! Aujourd'hui était résolument le plus beau jour de ma vie ! " Vingt-deux ! " Son sourire était fixé sur ses lèvres et cela me rendait encore plus heureuse . Elle partit en me félicitant ce qui ne fit qu'accroître cet état de joie intense chez moi . Mais je revins bientôt à la réalité , seulement quelques heures après . Je n'arrivais pas à dormir à cause de ses nombres qui me hantaient toujours alors j'étais descendue . Mes parents parlaient alors je me suis assise dans l'escalier , les écoutant . " Tu sais chéri , je crois qu'elle a vraiment un problème... Et ce ne peut pas être de la voyance , dans toute la famille le don s'est développé beaucoup plus tôt . " Je haussai un sourcil . Incroyablement intriguée . " J'imagine bien que cette obsession de ces quatre nombres n'est rien de bon mais tu veux faire quoi ? " Ce fut comme une claque . Parce qu'ils parlaient de moi . Parce que ça faisait mal . Terriblement mal . Parce qu'ils avaient peur de moi . Parce qu'ils n'étaient pas fiers de moi . " L'enfermer . " Aucune trace d'humanité . Rien . C'était comme si je n'étais pas sa fille . Comme si je n'étais plus rien pour elle . Sauf un monstre . " Joue ces numéros au loto . " Cela m'était apparu comme une évidence . Enfin , la lune m'avait bien aidée . Avec sa forme arrondie , on pourrait croire à la boîte qui contient les billes de la loterie . J'en étais sûre maintenant et ils pouvaient croire ce qu'ils voulaient , faire les gros yeux comme ils le faisaient maintenant , j'en étais sûre . " Va au lit " Je me levai . La regardant bien droit dans les yeux . " Joue ces putains de numéros au loto . " Et je me retournai et me retournai dans ma chambre . Ce ne fut que quelques jours plus tard que j'arrivai le journal à la main , le balançant sur la table en ayant entouré les résultats du loto . Quatre . Quarante-six . Quatorze . Vingt-deux . Dix-sept . Cinq . Et ce fut à ce moment là que je fus enfin reconnue par toute ma famille . Que je pus enfin oublier toute cette histoire , tout ce qu'elle m'avait dit parce que ma famille m'aimait enfin . Et c'est comme ça que Sybille devînt Isis-Hermès . Que l'assez solitaire petite fille devînt une pré-adolescente sûre d'elle et plus hésitante . C'est comme ça que j'ai quitté Alwenn , pour me faire de nouveaux amis à Poudlard . C'est comme ça que je suis enfin devenue moi-même .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749

Kate Harrison est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:47

Bienvenue et j'approuve le choix de l'avatar isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749

Bon courage pour ta fiche isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:48

Merci à vous trois isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 750478455

Et c'est vrai que Kate est à tomber isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749 Vous aussi vous avez des avatars de fous isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:48

Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749

*va papouiller Charlou pour le féliciter*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:52

Merci I love you

Tu peux il est très productif en ce moment pour ramener du beau monde isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 14:59

oh je suis obligée de m’incruster : KAAAAAAAAAATE isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749 ton choix est divin, j'adore cette fille isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749
et bienvenue par la même occas' isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 3498799482 /retourne à sa propre fiche/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 15:05

Bienvenue !!

Oooh là, oui quel bon choix d'avatar !!! Kate isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 750478455 I love you

Bonne chance pour ta fiche isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 15:29

Meeeeeeeerci vous deux ça fait plaisir isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 62208622 vous êtes divins vous aussi isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 16:38

Bienvenue et voila ton cookiiiie de bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!

:arté:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 16:43

Ooooh merci , j'aime les cookies en plus et donné par une belle Astrid j'en ai encore plus envie isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 152426858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 16:47

ZAZUUUUUUUUUUUUUUUU isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2211252749 isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 750478455

Enfin te revoilà isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 422725461
Bon courage pour ta fiche ma belle isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 750478455
Et c'est moi qui l'ai aidé à se décider sur Kate What a Face /zbaf/

*aime se faire papouiller par la Lestrange isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 152426858*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 16:59

CHAAAAAAAAAAAAAAARLOU isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1839924927

Ouais je suis là hein , grâce à qui ? Grâce à qui ? isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1258582458 isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 422725461 C'est bon Charles te vante pas on sait que t'as des goûts de malade même si ils sont très peu originaux en rajoutent pas une couche isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 17:19



Olééé ! Bienvenue à bord, Sexy Lady. isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4153354820

Nos chemins se croiseront vite, si Charles ne se met pas en tête de t'enfermer en haut d'une tour pour que personne ne puisse t'atteindre ... isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 17:25

Merci belle créature isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2774444739

T'inquiètes pas pour ça , il me touchera pas isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1001256540 toi par contre c'est quand tu veux isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4170629200 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 17:49


Misère. Personne ne t'a dit qui j'étais ? Une proposition pareille ne saurait se refuser ... Pauvre innocente que tu es. isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 17:57

Et si c'était justement le contraire ? isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4170629200 Je crois que je ne suis pas si innocente isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 17:59



Alors nous sommes fait pour nous entendre. isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 18:05

Je n'en ai jamais douté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Oh qu'elle est mignonne *^*

*calme ses ardeurs avant de se faire martyriser par une Kaëna jalouse*

Bienvenue ici mademoiselle bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 20:33

*Sort le bazooka* Viens ici Lulu What a Face

Bienvenue parmi nous ma belle ♥️ Bon courage pour ta jolie fiche isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2360309522

Et je plussoie le choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 20:40

oh gosh, je ne la connaissais pas mais isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 4205929361
bref bienvenue isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer EmptyJeu 28 Fév - 20:42

isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 2731095407

Merci vous trois isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer 422725461 Contente de t'avoir fait découvrir une jolie tête Loki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty
MessageSujet: Re: isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer   isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isis + au fond tu m'aimes tu veux juste pas te l'avouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VESPER ▬ Tu es fabuleuse, je veux dire tu a l’air encore plus cadavérique qu’une nature morte. (Hadès)
» juste deux gouttes de Caspar
» Juste un peu de calme, à l'écart du monde
» Etna E. Maugrey - tu veux des cookies?
» Il suffit juste d'un peu d'espace pour se sentir libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-