FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 8:35


Vénus-Iris Némo Williams


(auteur)▽ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
carte d'identité
Nom : Mon nom est Williams. C’est donc le nom de famille de mon père ainsi que de ma mère vu qu’ils sont mariés. Prénom(s) :Mes prénoms sont Vénus Iris Némo. Pourquoi ces prénoms ? Vénus représente la déesse de l’amour, mais surtout de la séduction et de la beauté ce qui me correspond plutôt bien. Iris ? C’était sa fleur préférée, elle en plantait partout dans le jardin et Némo pour le petit poisson clown. Surnom : Je n’ai pas vraiment de surnom vu que mes prénoms sont courts vous pouvez m’appeler par mes surnoms. Après si vous trouvez un surnom tentez votre chance et vous verrez si je l’accepte ou non. Âge :J’ai précisément vingt ans et toutes mes dents. Date et Lieu de Naissance : Je suis né le 21 Aout 2001 dans un grand manoir en Angleterre, précisément où ? Non loin de Londres, il n’y a pas grand-chose à part une grande forêt ainsi qu’un lac. Nationalité : Dans notre famille nous sommes tous Anglais. Pureté du sang : Notre famille est une grande lignée de Sang-Pur, c’est pourquoi je suis obligé de me marier plus tard à un homme riche et surtout de sang pur. Je ne dois en aucun cas briser cette lignée. Année d'étude & Maison : Je suis en septième année et bien sûr j’ai deux options pour faire plaisir à mes parents et je me trouve depuis le début dans la plus grande maison : Serpentard. Orientation sexuelle : Je suis complètement hétérosexuelle, je n’ai jamais hésité sur ça. État civil : Pour le moment je suis célibataire, mais je sais que mes parents ont déjà des projets avec des hommes de sang-pur et je n’ai pas grand-chose à dire.

le sorcier en toi
Baguette : C’est sûr que c’était un moment émouvant lors de l’achat de ma baguette. Je crois que j’en ai essayé trois au total et la troisième était enfin la bonne. Ma baguette est faite de bois d’Aubépine avec un crin de licorne. Sa taille est d’environ vingt-trois centimètres. Patronus : Mon patronus est là quand j’en ai le plus besoin et il prend la forme d’un Anaconda. Vous savez ce serpent qui mesure 8mètres de long et environs 200 kilos. Je pense à une seule chose quand je prononce cette formule. Je repense à la lettre que mon père m’avait envoyée pour me prévenir que ma mère venait de mourir. La rage en moi ainsi que la tristesse avait réussi à faire sortir de ma petite baguette un magnifique patronus. Épouvantard : Mon épouvantard est assez spécial et je n’arrive bien sûr pas à passer au-dessus de ça. Ma mère est morte et cela me hante depuis longtemps, son corps froid et la peau blanche vient me terroriser. Particularité : Je n’ai point de particularité. Options choisies & métier envisagé :J’aimerais exercer plus tard le métier de Guérisseuse donc j’ai pris les options de : Arithmancie et Divination, elles m’intéressaient largement plus que les autres. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, j’ai déjà exercé la magie noire avec mes parents pour pouvoir m’entrainer et m’apprendre des sorts. Enfin bon cela reste entre nous, d’accord ?Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis du côté de l’ombre et non de l’ordre. Je reste du côté des enfants de mangemorts comme je le suis, je suis d’accord avec un soulèvement et enlever la honte que nous avons chaque jours un peu plus. Ces moqueries des autres élèves, cela va être vite terminé. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? La disparition de cette élève ne me choque pas tellement car je ne la connaissais pas, mais c’est sûr que pour des petits comme les premières années ça choque toujours. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Mes parents savent parfaitement que Poudlard n’est pas une école sûre, mais pour que j’ai un métier il faut bien que je termine mes études. Je n’ai pas peur qu’il m’arrive quelques choses, car il m’arrivera rien je sais parfaitement me défendre et qui oserait s’attaquer à une sang pur ?Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je n’ai pas grand-chose à dire sur ces attaques, mais en même temps il fallait s’y attendre à de nouveaux problèmes. Vous n’avez jamais voulu écouter et croire à la grandeur du mal, vous voyez que peu à peu le mal prend place et devient de plus en plus grand. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Le gouvernement ne sait plus quoi dire, ils veulent rassurer tout le monde et au final s’emmêlent les pinceaux. Vu les problèmes qu’il y a déjà vu ce ne sont pas de simple gamins qui s’amuse à faire peur. Peut-être un retour des mangemorts avec un nouveau maitre. Qui sait ? Personne et je ne suis pas du tout d’accord avec le gouvernement. Je ne l’ai jamais été d’ailleurs.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Justine Âge : 16 ans. Avatar : Emma Stone Fréquence de connexion : Trois jours je dirais :3 Comment as-tu connu le forum ? Pub sur Bazzart Code : Code validé par HINDY Copyright : Tumblr & Goldcrest & gentle heart.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 8:35


il était une fois


(Titanic) ▽ Je préfère être sa putain que votre femme.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
La vie n’est jamais parfaite et ça tout le monde le sait. Tout le monde essaye de changer leurs vies et les améliorer, mais peu de monde y arrive. Quand je suis arrivé au monde, j’ai illuminé la vie de mes parents. Je faisais partie de leurs vies, j’agrandissais alors la famille de sang pur. J’étais une petite rousse aux yeux vert, je profitais tranquillement de ma vie paisible. Je vivais dans un grand manoir au fond de l’Angleterre. Je me promenais souvent à quatre pattes dans le manoir, traversant les grandes salles, me mettait debout en me tenant au meuble. Je cassais beaucoup de choses, des tasses ou bien des pots en verre. Je me faisais parfois engueuler, mais rien de bien méchant car j’arrivais toujours à me faire pardonner. En plus de ça, tout ce que je cassais réapparaissait trois secondes après intacte et de nouveau à sa place. Je pouvais donc casser tout ce que je voulais, en peu de temps il se retrouvait à la même place toujours aussi beau. Le temps passait si rapidement que je parlais et que je marchais ou bien courais dans toute la maison. Il était l’âge pour moi d’aller à l’école et d’apprendre des choses, jusqu’à l’âge de mes six ans je partageais la même classe que les enfants de mon âge. Jusqu’à ce que j’apprenne que j’étais une sorcière et que je ne devais plus fréquenter ces jeunes moldues. Pour moi je n’étais pas différente des autres, mais j’allais bien vite m’en rendre compte. Je savais ce que j’étais et je comprenais donc maintenant pourquoi tous les objets que je cassais revenaient comme avant. Ils étaient tous ensorcelés, toutes cette maison était faite de magie et bien d’autre chose. Sans plus tarder, mes parents m’avaient revêtu d’une grande cape noir avec une capuche, une fois prête mon père me tenait la main et jeta une poussière en disant quelques mots et d’un seul coup je me retrouvais dans un magasin. Ma mère arrivait quelques instants plus tard, nous traversions une grande rue en pavé pour arriver devant une boutique assez étrange. Je ne connaissais pas cet endroit, je ne connaissais pas ce centre commercial et pourtant il y a peu de temps j’étais allé acheter des oranges au supermarché. Ici rien ne ressemblait aux boutiques ou j’habitais... Bref, j’entrais dans un magasin ou était empilé des milliers de boites qui se ressemblaient autant les unes que les autres. On me donnait un bout de bois à première vu et au final je compris que c’était une baguette magique. Que devais-je faire ? La secouer ? Prononcer quelques choses ? Je ne savais pas, un petit mouvement et hop la rangé de livre se retrouva au sol. Le petit homme me reprit la baguette avant d’en chercher une autre et de me la déposer dans mes mains. Encore un mouvement et cette fois-ci les livres se rangèrent sur l’étagère. Je n’en revenais pas, j’avais l’impression d’être devenu puissante en un seul coup de baguette. J’avais les yeux qui brillaient, un grand sourire sur mes lèvres. Mes parents déposèrent quelques pièces sur le comptoir avant de repartir chez nous. Il était déjà tard et la nuit commençait à tomber et vu les personnes étranges qui se trouvaient dans cette rue, il était surement préférable de rentrer. En rentrant chez moi mon père qui chassait avec des amis voulait m’apprendre à me défendre et à savoir utiliser un arc. Il a toujours fait de l’arc depuis tout petit, il a toujours rêvé d’essayer de m’apprendre alors le soir en rentrant. Il sortait de son armoire un grand arc avec des flèches, il essayait de me faire viser différentes cibles. Au départ les flèches n’allaient pas plus loin que deux mètres. Plus les jours passaient et plus je m’entrainais, les flèches arrivait au centre des cibles. J’allais pouvoir enfin aller dans la forêt et tirer du gibier, cela ferait moins de chose à acheter. Les journées passaient, je travaillais chez moi à la maison avec un professeur et en fin d’après-midi je partais à la chasse avec mon père. Au début, je ne touchais pas énormément de chose jusqu’au jour où la flèche arriva pile sur un ding. Celui-ci tomba d’un seul coup et mon père termina le boulot. Les années sont passées si vite qu’une lettre arriva plus précisément une invitation pour entrer dans l’école de sorcellerie de Poudlard. Je devais terminer mes achats, car pour l’instant je n’avais qu’une simple baguette. Une grande liste de fourniture se déroula soudainement entre les mains de ma mère. Heureusement que chez nous l’argent n’était pas un problème, car avec tout ça il était facile d’être ruiné par la suite. Il me restait plus qu’une seule semaine avant de partir loin de mes parents et de commencer des études de sorcellerie. Développer mes savoirs et savoir manipuler la baguette et jeter des sorts. Ma mère décida d’arrêter les cours à domicile et à son tour, elle me donna quelques cours pour ne pas me ridiculiser en arrivant en cours. Je bossais dur et je n’avais plus spécialement le temps pour la chasse et mes petits loisirs à côté. Quand l’heure fut arrivé et que j’avais toutes mes fournitures cela fut dur de quitter mes parents. Je ne les avais jamais quitté plus de deux jours et là, c’était pendant plusieurs semaines. Ce n’était pas compliqué j’allais rentrer seulement pour les vacances. Je montais dans le train et pendant des longues heures le paysage défilait, mais aucun château n’arrivait. La nuit tombait et soudainement le train s’arrêta, nous voilà enfin en face de cet immense châteaux. Une fois installé dans les barques, nous traversions le grand lac qui se trouvait au bord du château. Celui-ci était assez étrange, très sombre et des bêtes autre que des poissons venaient à la surface regarder ce qu’il se passait. Une chose était sûre, je n’allais pas me pencher un peu plus pour regarder ce qui se trouvait là-dedans. Une fois arrivé, nous devions passer sous un chapeau pour nous départager dans quatre maisons différentes. Je m’installais tranquillement sur la chaise et le grand chapeau me tomba sur la tête et presque sur mes yeux. Sans hésiter celui-ci laissa échapper d’une voix forte et grave : SERPENTARD. Mes parents espéraient que j’allais aller dans cette maison qui était la meilleure des quatre. Par chance, je m’installais à leur table avec des autres élèves de mon âge. C’est ainsi que ma première année commença. Avec le temps, j’oubliais limite mes parents et je profitais d’être un peu libre. Les vacances, les cours voilà ma nouvelle vie. J’avais des supers bonnes notes et quand je rentrais chez moi je passais mon temps à la forêt. Les grandes vacances arrivaient, je quittais le château qui était devenu ma deuxième maison. Et pendant cinq années c’était la même routine, les cours devenaient de plus en plus intéressants et dur à la fois. J’étais clairement la meilleure de la classe en Potion, mais je coulais en Divination. J’étais alors en sixième année quand quelque chose de terrible s’était produit. Une lettre m’était arrivée lors d’un repas, une lettre de mon père. D’habitude il m’en envoyait pas à part si c’était quelque chose de grave et d’important. Je dépliais la lettre et plus je lisais plus son écriture était différente de celle du début. Je compris qu’à la fin de la lettre ma mère avait reçût un sort si fort qu’elle n’allait pas guérir, que sa blessure vers le cœur est trop grosse pour lui permettre de vivre encore longtemps. Que je devais me préparer à la perdre dans peu de temps. Quand je rentrais pour les vacances, la maison était calme et ma mère n’était plus là. Elle ne faisait plus partit de ce monde. Je n’avais pas pu lui dire au revoir, je n’avais pas pu la prendre une dernière fois dans mes bras. Pendant de longues heures, les larmes ne faisaient que de couler le long de mes joues. Le restant de mes journées, je les passais dans la forêt, assise contre un arbre et je repensais à tout ce que j’avais pu faire avec ma mère. Retourner en cour avec cette douleur ? J’étais obligé, je n’avais pas le choix. Le temps passait si lentement depuis l’accident qu’il s’était produit, mais une chose était sûre. J’allais retrouver cette personne qui lui avait jeté ce sort, j’allais lui faire sentir la souffrance qu’il a pu lui produire. Il souffrira pendant des jours, des semaines et ces enfants comprendront la douleur que j’endure. Il ne pourra s’en prendre qu’à lui et à personne d’autre. Les années continuaient à passer et je faisais mes recherches et je continuais de bosser. Des faits étranges se produisaient au Pré-au-lard, quelque chose de sombre reprenait le dessus.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 8:45

Bienvenue parmi nous Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455 (trop beau l'avatar Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4153354820 )

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir déranger une personne du staff ou même un des membres, ils adorent ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 8:47

Max Irons Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4153354820 Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4205929361 Merci et je n'hésiterais pas si j'ai des questions Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:03

Bienvenue sur HRI !
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:06

Bienvenue miss, et bonne fiche :nomnom:
N'hésite pas à nous rejoindre sur la box, on mord pas, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:09

Merci Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:12

Loki mordille mais nous non Razz

Bienvenue jolie demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:16

Bienvenue parmi nous Vénus Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:40

Aaaaah OMG Emmaaaaaaa Stones. Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455 .

Bienvenue et bon courage pour la fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:46

Merci Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:51

Welcome here Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455
Tu vas voir, HRI C'est la viiiiie Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455
Bon courage pour ta fichette en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 9:56

Merci Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 10:23

Bienvenue jolie Vénus-Iris (ce prénom de ooooouuuuuuf Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2211252749 )

Et puis Emma Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 3796686909

Plein de courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 10:35

Merci Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 10:46

Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche ! Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 10:57

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 11:18

Bienvenue parmi nous! Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 12:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 13:05

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Venus Divine Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455 belle rouquine Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2211252749 bon courage pour ta fiche, blablabla épouse moi ! Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 13:36


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyMar 19 Fév - 14:58

Cléo le magnifique Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 750478455 I love you Merci et pour t'épouser, ça peut se faire Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2731095407

Merci Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Abigail)
» Victoria A. Parker - "Rester qui on est, c'est une chose difficile quand on n'a jamais sû ce que l'on est vraiment"
» A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Plus jamais.
» Rhian disparaître ? Jamais !
» les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-