FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INSCRIPTIONS ▲ côté ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyLun 18 Fév - 8:34



Inscription Ordre

not everybody loves a villain


• En vous inscrivant, vous nous autorisez à faire intervenir les différents PNJs et à, potentiellement, bousculer votre personnage.

• L'Ordre n'est en aucun cas une Gestapo anti-sang-pur ou anti-Serpentard. Si vous surveillez les suspects, vous n'êtes pas tenus de faire la police directement, pas sans ordre de vos supérieurs.

• Deux formulaires sont disponibles. Le premier est pour une inscription classique. Le second est là pour être simplement ajouté au groupe ( invisible ) des ordres et donc vous donner accès à la salle spéciale, si vous n'êtes pas encore disponible pour l'intrigue.

• Il ne s'agit pas d'une occasion pour faire des personnages "agent double" car nous vous rappelons qu'il serait très facile aux Ordres de voir les tricheries ( exemple : le patronus que les Mangemorts et autres mages noirs en devenir ont du mal à produire ).

• Une fois ajouté au groupe, il vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la salle secrète.





Code:
[b]→ Nom & Prénom :[/b] écrire ici
[b]→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) :[/b] écrire ici
[b]→ Maison (ou ancienne maison) :[/b] écrire ici
[b]→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?[/b] écrire ici. [i]La question la plus important du formulaire ! Vous devez y répondre en minimum 100 mots.[/i]

Code:
Je, [b]PSEUDO[/b] souhaite avoir accès à la salle des Ordre, même si je ne suis pas disponible immédiatement pour participer à l'intrigue ( je m'engage à rattraper ma mission et à faire mes preuves de mon allégeance lorsque mon emploi du temps sera plus clément )
[b]→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) :[/b] écrire ici
[b]→ Maison (ou ancienne maison) :[/b] écrire ici
[b]→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?[/b] écrire ici. [i]La question la plus important du formulaire ! Vous devez y répondre en minimum 100 mots.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036046-rang-membre
Ash N. McGonagall
Ash N. McGonagall
HRIen depuis le : 31/03/2014
Parchemins écrits : 50
Statut : Célibataire masochiste, en bromance avec Viktor Flint.
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyJeu 3 Avr - 20:46

→ Nom & Prénom : Ash N. McGonagall
   → Âge et Année d'étude : 18 ans, 5ème année
   → Maison : Serpentard
   → Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ? Ah bon, être un McGonagall, ca ne suffit pas ? Pourtant, lui, on ne lui a pas demandé grand chose de plus pour y rentrer. Mais bon, s'il faut faire un récapitulatif..
Ash est, par bien des égards, le parfait petit soldat de l'Ordre. Elevé au grain par une des familles les plus portées sur le Bien, la magie blanche et avec une grande tendance au respect de l'autorité - lorsque celle-ci était intelligente et progressiste, bien entendu - et de l'égalité, il est quelqu'un de très ouvert aux autres, qui sourit, se fait facilement des amis partout, ne juge pas et ne trompe pas. L'Ordre peut se servir de lui pour gagner en réputation, en visibilité, puisqu'il n'est pas dérangé par l'attention des autres. Certains disent même qu'en grattant un peu, on pourrait trouver en lui l'âme d'un vrai meneur, de quelqu'un capable de les rallier, de les aider. Son absence totale de préjugés, même envers leurs ennemis, lui est reproché, certes, mais elle pourrait servir plus tard, et Ash ne revient jamais sur ses convictions, ce qui pose souvent problème. Certains pensent qu'il est plus un handicap et un poids pour leur organisation qu'un réel atout, mais ils n'osent tout simplement pas le laisser repartir, alors qu'il connait tout de l'Ordre, et qu'il pourrait par vengeance retourner sa cape. Si les gens redoutent de faire face à Ash en temps normal, ils sont encore moins prêts à le voir contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyJeu 3 Avr - 20:55

Je t'ajoute, jeune Padawan, mais Alesya va tenter de te faire changer d'allégeance, hein INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036046-rang-membre
Heloym Cartwright
Heloym Cartwright
HRIen depuis le : 04/04/2014
Parchemins écrits : 61
Statut : † DEATH IS MY LOVER AND HE WANTS TO MOVE IN. (MARIÉ À CEDRELLA GODSWORTH)
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyJeu 10 Avr - 20:13

→ Nom & Prénom : Heloym Cartwright
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : dix-huit ans, cinquième année.
→ Maison (ou ancienne maison) : pouffsouffle.
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ? On ne voit pas en Heloym un jeune homme convaincu et prêt à tout pour défendre ses idéaux : effectivement, il a adopté le statut de victime pendant des années - persécuté à cause de son sang prétendument vicié - et, de plus, il a la molesse flegmatique d'une limace un jour de grand soleil.
Et pourtant, pourtant, depuis l'explosion de la tour serdaigle, il a rejoint les rangs de l'ordre et semble même convaincu et pourri par ses convictions jusqu'à la moelle. Motivé, enfin ? Certes. Peut-être trop. Il s'est mis en tête de faire payer chaque tête mesquine de serpentard, chaque nom pourri de mangemort. C'est cette passion flamboyante d'éradiquer l'espèce sorcière de ces "sorciers malhonnêtes" comme il les appelle quand sa langue ne fourche pas ; c'est cette conviction intime d'agir pour le Plus Grand Bien, dans toute sa violence démesurée, qui en font un membre convaincu même si peu fiable.

(peu fiable car il s'énerve, car il ne sait pas se tempérer, car il n'obéit qu'au joli minois de Galadriel Weasley leur leader ; sinon, s'il croise quelqu'un appartemment prétenduement à l'Ombre, il s'énerve, serre les poings, sort la baguette à ses dépens. On dit qu'on ne peut pas compter sur lui, même s'il y met tout son coeur - et on a on ne peut plus raison. Cette haine incompréhensible et irrépressible est obscure à tout le monde, surtout de la part d'une crème comme Heloym Cartwright. Toutefois, généralement, on s'en nourrit car elle galvanise et motive et impressionne.)

De plus, il y a ce satané don, cette malédiction, ce troisième oeil qu'il aimerait mettre au service de la cause qu'il a épousée. Il aimerait prévoir le prochain coup de leur ennemi, il aimerait faire de la prévention, protéger, comprendre, anticiper ; en vain, le futur lui semble verrouillé et bien trop obscur pour l'instant. Il ne désespère, toutefois, pas.

j'espère que ça ira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyJeu 10 Avr - 20:16

Je t'ajouuuuuute ♥️ et on a lancé un toto ordre, tu peux poster dedans dès qu'Ash a répondu INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 4170629200 INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 2211252749

Il est ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyLun 28 Avr - 18:43

→ Nom & Prénom : V. Honor Fudge
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : Dix neuf ans, sixième année
→ Maison (ou ancienne maison) : Gryffondor
→ Quel est votre talent principal ? Déjà penser que même « potentiellement » le nom de famille de quelqu’un peu représenter un atout pour son camp, quel qu’il soit, c’est une p*tain d’idée à la c*n, selon Honor, mais ce n’est que l’opinion de la petite fille du ministre qu’on a juste monté au pugila, car il n’avait rien saisi de ce qui se tramait à son époque ou du moins avait-il refusé de concevoir la chose possible (en même temps était-il le seul ?) mais passons... Comme vous l’aurez compris Honor est du genre assez tranchante quand on ose aborder des sujets de ce genre et elle a d’ailleurs passé toutes ses années à Poudlard, non pas à faire oublier son nom aux autres, mais au contraire à démontrer qu’il n’avait pas d’influence héréditaire sur son caractère. En effet, la demoiselle c’est très largement fait accepter par les membres de sa maison qui ont tout de suite vu que la demoiselle avait tout d’une vraie lionne. Elle n’a pas froid aux yeux et rarement la langue dans sa poche, c’est une personne loyale, protectrice et qui ne courbe pas l’échine devant l’effort, ce qui lui vaut d’être le genre de personne qu’on aime avoir à ses côtés dans les situations délicates. C’est vrai qu’avec les idées assez « conservatrices » de sa famille on aurait pu imaginer qu’elle soit plutôt du côté de l’ombre, mais pourtant il n’en est rien, pour elle ça aurait été trainer encore un peu plus son nom dans la boue et cela elle le refuse. De plus, elle n’a rien contre les sangs mêlés ou les moldus, enfin, pour ce qui est de ces derniers, il faut avouer que, même si elle n’irait pas jusqu’à vouloir les exterminés, elle a une grande méfiance à leur encontre.
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyMar 29 Avr - 11:50

Je t'ajoute Wink INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036046-rang-membre
Eurydice R. Weasley
Eurydice R. Weasley
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyMar 24 Juin - 16:38

→ Nom & Prénom : Eurydice R. Weasley
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 20 ans, 7ème année
→ Maison (ou ancienne maison) : Gryffondor
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?

Weasley. C'est comme si Eurydice avait gravé Ordre sur le front en lettres capitales. Pourtant la rousse n'a décidé de s'impliquer dans le groupe que récemment. Bien sur elle n'a absolument rien contre les sang mêlés et les moldus et partage totalement les convictions de l'ordre, mais elle ne se sentait pas de s'impliquer politiquement. Mais elle se sentait coupable, de ne pas être dans l'ordre. Elle avait l'impression de décevoir ses parents. Et puis, Eurydice est maladivement attirée par tout ce qui pourrait la mettre en danger, cherchant quelque part à prouver qu'elle n'est pas faible, peu importe ces maladies.  Alors elle a rejoint l'ordre.
D'une loyauté sans faille, elle prend très au sérieux son rôle et on peut compter sur elle au moindre problème. Elle tire profit de son statut de préfète pour certaine mission, ou sortant d'affaire certains de ses camarades. Elle est un parfait petit soldat, faisant ce qu'on lui demande avec application et sans poser de question. Rien ne lui fait peur et si on lui dit marche, elle court peu importe les risques. Mais ne lui demandait pas son avis. Elle ne veut pas s'impliquer.
Directe et franche, elle ne s'est pas faite que des amis bien qu'elle se soit  facilement intégrée à Poudlard et dans sa maison. Et elle sait également  quand se taire et devenir plus agréable pour se faire apprécier du plus grand nombre, ou bien pour devenir invisible. Eurydice n'hésite également pas à utiliser sa santé précaire apparente pour paraître inoffensive et faire pitié (bien qu'elle déteste ça).
Quand Eurydice a décidé de faire quelque chose, elle le fait bien ou elle ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyMar 24 Juin - 20:13

Je t'ajoute tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyLun 30 Juin - 20:19

→ Nom & Prénom : A. Rose Lovecraft
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 17 ans & 4ème année
→ Maison (ou ancienne maison) : Gryffondor
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ? Rose n'a pas l'avantage (ou désavantage tout dépend des moments) d'avoir un patronyme connu. Et pourtant, elle est d'une motivation à toute épreuve. Elle ne supporte pas l'idée que des gens soient pour un retour des idées des mangemorts. Elle ne prône pas la suprématie du sang, et elle est prête à se battre contre ce genre d'idéaux. Elle ne veut pas rester les bras croisés, elle veut agir, au nom du Bien, comme elle l'appelle. Pour ça, elle est prête à tout. Elle sait se battre, et elle n'hésite pas à le faire, très loyale et discrète elle sait garder des secrets. Et comme elle est issue d'une famille totalement inconnue au bataillon (après tout son nom de famille est celui de son oncle moldu) elle se dit qu'il n'est pas forcément évident qu'elle est membre de l'ordre, et qu'elle n'a pas la pression que peuvent avoir des Potter ou des Weasley. Elle est là par choix, et non pas par obligation, et c'est une chose à laquelle elle tient.
Rose a beau ne pas avoir beaucoup d'amis à cause de sa tendance à se comporter comme une petite sauvageonne, ça peut avoir ses avantages : elle se dit libre et sans peur, persuadée que personne ne peut s'en prendre à elle. Donc, les missions dangereuses et difficiles ne lui font pas peur, au contraire elles ont un attrait supplémentaire pour la jeune fille un peu trop téméraire.
Elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, et est très têtue ceci dit. Et si on lui demande de faire quelque chose qui ira contre ce en quoi elle croit, elle refusera certainement de le faire. Elle n'est pas juste un soldat dans un guerre, elle aspire à plus, elle veut faire entendre sa voix. Et s'il faut taper du poing sur la table, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyLun 30 Juin - 20:24

Je t'ajoute tout de suite Wink

N'hésite pas à aller squatter le sujet commun de l'Ordre (un entrainement, on a commencé y'a peu de temps, niveau tour) dans la salle qui va t'être révélée une fois dans le groupe - [ ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyMar 29 Juil - 9:00

→ Nom & Prénom : Enguerrand Bloodworth
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 19 ans, 6è année
→ Maison (ou ancienne maison) : Serdaigle
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ordre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?
"Je ne suis pas convaincu moi même de mes capacités, mais c'est parce qu'il y a des gens derrière moi, qui croit en moi que je me suis senti capable d'intégrer l'Ordre.
"Tu as ça dans le sang", "Tu es un véritable leader", "Tu sais comment parler aux gens et malgré tout, leur faire avoir confiance en eux". Tant de commentaires, de remarques que j'ai entendu et garde dans un coin de ma tête dans le seul but de mettre à profit ces capacités là au service de l'Ordre.
Appartenir à un groupe, s'occuper des plus jeunes, des plus perdus, des esseulés. C'est parce que je comprends, parce que j'ai été l'un d'entre eux (et le suis peut être encore au fond de moi) que je peux prétendre à ce groupe. Je veux leur montrer que non, ils ne sont pas inutiles et que je ne suis pas simplement "le frère de".
Non seulement ma baguette, mais aussi mon cœur appartiennent à l'Ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre EmptyMer 30 Juil - 13:25

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ordre   INSCRIPTIONS ▲ côté ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS ▲ côté ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTIONS ▲ côté ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Demandes-