FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyMer 6 Fév - 16:07

Le mois de janvier se terminait et l’arrivée de février semblait présager un nouveau lot de froid, de neige et de vent. Profitant d’une journée étrangement douce, Andy avait abandonné un devoir de métamorphose pour une promenade dans la forêt. La jeune fille hésita un instant à prendre sa baguette mais, ne voulant pas s’encombrer inutilement, elle se décida à la laisser dans sa malle. Cette baguette ne lui était jamais d’une grande utilité de toute façon. La plupart des élèves avait déjà quitté la salle commune pour rejoindre la grande salle pour le diner quand Andy s’éclipsa. Elle traversa rapidement le parc puis pénétra dans la forêt à mi-chemin entre le lac et la maison du garde-chasse. C’était le meilleur endroit pour ne pas être repérée. Andy était une habituée des promenades en forêt. En trois ans à Poudlard, elle avait exploré une grande partie de la zone qui se trouvait dans l’enceinte de l’école. Car, effectivement, même si la forêt à l’intérieur des limites était immense, celle-ci continuait au-delà du mur d’enceinte ce qui laissait forcément supposer que la zone interne ne présageait pas de la taille réelle de la forêt. Le mur d’enceinte, qui démarrait à l’ouest du lac, longeait celui-ci vers le nord jusqu’à Pré-Au-Lard puis continuait vers l’est pour contourner le château s’engouffrait dans la forêt quelques centaines de mètres seulement après la porte d’entrée principale. À l’intérieur de la forêt, le grand mur blanc n’était plus si imposant. Les pierres, noircies par l’humidité et recouvertes de lichens en tous genres qui s’effritaient par endroits, n’avaient rien de colossal par rapport aux arbres plusieurs fois centenaires qu’elles peinaient à contenir. À certains endroits, la nature avec repris ses droits et le rempart n’était plus qu’un vulgaire muret par-dessus lequel ronces et broussailles s’échappaient. La jeune Poufsouffle ne s’était jamais aventurée au-delà du mur pour la simple et bonne raison qu’elle n’en avait, jusqu’à présent, pas éprouvé le besoin, mais elle avait repéré une brèche par laquelle elle pouvait se faufiler si l’envie lui en prenait.

Andy savait exactement où elle allait. Elle avait repéré une clairière à peine un kilomètre et demi plus loin lors de sa dernière escapade. C’était une grande zone dégarnie d’arbres, au sol recouvert par une fine couche de mousse soyeuse. De grands cyprès entourent la clairière, donnant l’impression d’un écrin de verdure, même en période hivernale. Il fallut à Andy à peine un quart d’heure pour arriver à l’endroit en question. Une neige persistante avait recouvert la totalité du sol et les épineux alentours. La blancheur immaculée donnait à l’endroit une dimension irréelle à la fois calme et sereine. Andy déboutonna son manteau. Elle ferma les yeux. Le garde-chasse était dans la forêt près de sa cabane, loin, les Acromentules hibernaient à cette période de l’année et les Centaures restaient généralement plus au nord. Tout semblait calme. Un souris passa à une centaine de mètre mais s’éloigna. Andy dépose son manteau sur une pierre qui semblait plus sèche que les autres et fit de même avec son pull. La jeune fille portait en tout temps, un corset qui plaquait ses ailes dans son dos et leur permettait de passer inaperçues sous ses vêtements. Elle portait un tee-shirt à manches longues dans lequel elle avait réalié deux entailles et une fois le corset ôté lui aussi, Andy déplia douloureusement ses ailes atrophiées par le manque de mobilité. Deux ailes de plumes grises s’étirèrent de chaque côté de son corps. Elles faisaient à peine plus d’un mètre d’envergure mais étaient tout de même impressionnantes. Andy remonta ses cheveux blonds en un haut chignon et se dirigea au centre de la clairière. Le ciel blanc s’était assombrit. Andy se redressa brusquement. Un homme approchait ! Ou était-ce un renard ? Un renard. Comment avait-elle pu confondre ? Le renard allait probablement s’éloigner. Une nouvelle fois, Andy eut l’impression qu’il s’agissait d’un homme. Hors de question de prendre le risque, la jeune fille ramassa rapidement ses vêtements et s’éloigna de la clairière. Elle était proche de la brèche dans le mur. Ni une ni deux, Andy replia ses ailes et se faufila à l’extérieur de l’enceinte du château. Elle ne serait pas suivie jusque-là. Elle escalada un arbre pour pouvoir discrètement observer de l’autre côté. À peine installée sur sa branche, ses ailes déployées, son regard croisa celui d’un renard qui l’observait fixement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyJeu 7 Fév - 8:58

Allongé au pied d'un sapin, Cléo dormait. Bizarre de faire la sièste en plein milieu de l'après midi, et surtout dans la forêt, vous direz-vous. En fait il s'était endormi sans s'en rendre compte, après avoir parcouru la forêt Interdite de long en large sous sa forme de renard. Lui qui s'était juré de ne plus jamais réitiérer son expérience à l'extérieur de l'école, après la dernière fois qui avait tourné d'une façon particulièrement désagréable, il n'avait pas put résister à l'appel d'une journée aussi ensoleillée. Il espérait juste que cette fois, personne ne viendrait troublé son calme. Roulé en boule pour se protéger de la fraicheur, il s'était aller dans ses pensées et avait fini par sombrer dans le sommeil.
Ce fut un craquement de branches qui le fit se réveiller en vitesse, et il se redressa aussitôt, attentifs aux sons. Des bruits de pas. Oh non... ENCORE CE CRETIN ??!? Humant l'air, il identifia une vague odeur féminine et fut rassuré. Décidement, il y avait beaucoup de monde qui se baladait ici, en fait. L'endroit commençait même à être un peu trop fréquenté à son goût. Le Serdaigle s'approcha doucement de la source du bruit, intrigué. Il aperçut une gamine de Poufsouffle qui avançait d'un pas décidé, se faufilant entre la végétation avec l'air de savoir parfaitement où elle allait. Un brin curieux, il s'assit, la laissant s'éloigner et disparaitre progressivement avant de se mettre à la suivre, se fiant à son odorat pour ne pas perdre sa trace. Qu'est ce qu'une adolescente faisait en plein milieu des bois ? Sans doute la même chose que lui. Raaah, ça l'énervait ces squatteurs, la forêt était SON domaine. Et puis il était interdit d'y aller, ce n'était pas compliqué de respecter les règles, si ? Il avançait doucement derrière la jeune fille, préférant pour cette fois ne pas se faire repérer plutôt que de se faire à nouveau chasser par une tarée. Non pas qu'il pensait qu'elle allait faire la même chose, mais on n'est jamais trop prudent hin ?
Il s'arrêta en bordure d'une clairière, et l'aperçut au centre de celle ci qui commençait à se déshabiller. Je vous laisse imaginer ce qui peut se passer dans la tête d'un garçon quand une fille retire ses fringues comme ça, en plein milieu d'une forêt, sans raison apparente. C'était étrange et il détourna le regard, gêné. Heureusement pour ses petits yeux innocents (ahaha, la blague), la Poufsouffle se contenta de retirer son pull et son corset, gardant son sous pull sur sa peau. Et... WTF ??! S'il n'avait pas été sous sa forme renard, Cléo se serait surement frotter les yeux. Attendez là. Y'avait un problème. Il dut s'y reprendre à plusieurs reprises avant de constater que ce qu'il avait face à lui était bel et bien réel. La gamine elle... elle... elle avait des ailes. Bon sang, rien que cette pensée lui paraissait stupide. S'il avait croisé quelqu'un qui racontait ça il se serait foutu de sa gueule. Il s'apprêtait à s'approcher un peu plus prêt mais la jeune fille sembla soudain se raidir alors qu'elle se relevait brusquement. Elle ramassa tout ce qu'elle avait fait tomber par terre et s'éloigna, comme si elle avait deviné que quelqu'un l'observait. Il la vit passer dans la brèche du mur que lui même avait repéré quelques heures plus tôt et s'assit au sol, de plus en plus intrigué par la situation. Une fille qui se balade en forêt, qui a des ailes et qui les cache à l'école. C'était intéressant. Nul doute que si tout le monde avait été au courant elle aurait été harcelé de questions et peut-être même aurait-elle subit des insultes. Les gens étaient tellement cons quand ils le voulaient...
Elle grimpa dans un arbre. Cléo s'installa confortablement au sol, continuant de l'admirer. Il l'admirait oui. C'est pas tous les jours qu'on croise ce genre de... particularités. La Poufsouffle l'aperçut alors et ils se regardèrent quelques minutes, puis le Serdaigle se redressa, se secoua et reprit forme humaine. Aller, après tout il avait découvert son secret. Et puis ce n'était pas une petite gamine qui allait l'intimider. D'un pas distrait, il avança vers l'arbre dans lequel elle s'était caché, puis leva les yeux vers elle avec un grand sourire. " Tu m'excuseras mais... Je crois que t'as des ailes dans le dos. J'dis ça je dis rien hin, t'étais peut-être pas au courant c'est tout ~ "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyVen 8 Fév - 12:00

Le comportement du renard n’était pas du tout celui d’un animal sauvage. Il s’était assis au niveau de la brèche et regardait par-delà le mur, en direction d’Andy. Par reflexe, celle-ci replia ses ailes dans son dos alors que l’animal continuait à la fixer. Cela dura à peine quelques minutes durant lesquelles Andy ne savait absolument pas le comportement qu’elle devait adopter. Elle n’eut pas à réfléchir longtemps car déjà une autre surprise s’offrait à elle. Le renard, apparemment lassé d’observer bêtement la jeune fille se leva, s’ébroua et se métamorphosa instantanément un être humain. Oui, un humain. Andy eut un mouvement de recul si bien que si elle n’avait pas été très à l’aise avec la hauteur, elle aurait probablement perdu équilibre et serait tombée de la branche sur laquelle elle était perchée. Andy jura intérieurement, elle avait laissé sa baguette dans son dortoir, si elle l’avait eu avec elle, elle aurait pu tenter un sortilège de desillusion, chose qu’elle n’avait jamais réussi, mais qui sait ce qu’est-capable de réaliser une demi harpie désespérée ? Décidément, elle prenait toujours de mauvaises décisions quand il s’agissait du malheureux morceau de bois. Le garçon qu’elle reconnut comme étant un Serdaigle, de sixième ou septième année, détail qu’elle ignorait, tout comme son nom d’ailleurs, avait franchi la brèche dans le mur et était à présent aux pieds de l’arbre. Il leva la tête vers Andy. Elle avait déjà vu se garçon traîner à la bibliothèque, ses lunettes toujours sur son nez. « Tu m'excuseras mais... Je crois que t'as des ailes dans le dos. J'dis ça je dis rien hin, t'étais peut-être pas au courant c'est tout. »

Andy resta un instant bouche bée. Elle n’arrivait pas à définir s’il était sérieux ou non. Elle n’avait jamais été très douée pour repérer le sarcasme. Avec une agilité impressionnante, Andy descendit de l’arbre. Elle fit le tour du tronc pour se retrouver face au garçon. Ce type était un animagus, non déclaré. Il risquait gros si quelqu’un laissait échapper son secret. Les pensées d’Andy se bousculaient dans son esprit. D’un côté, qui était ce mec ? Pourquoi avait-il trahi sa couverture si facilement ? D’un autre, comment avait-elle pu être si imprudente ? En trois ans à Poudlard, personne n’avait ne serait-ce que supposer qu’il y avait quelque chose de bizarre par rapport à cette jolie petit Poufsouffle inoffensive et discrète. La question qui sortit de sa bouche ne fut pas la plus attendue, mais plusieurs lui brulaient les lèvres et ce fut celle qui arriva en premier. « Tu ne portais pas des lunettes toi normalement ? » Bon, il faut admettre que ce n’était pas la question qu’elle voulait poser. Prenant conscience de la stupidité de ce qu’elle venait de dire, Andy baissa les yeux et ses joues prirent une forte teinte rosée.

Elle avait déplié ses ailes sans s’en rendre compte et à ce moment-là, elle s’empressa de remettre son pull sur son dos par pudeur. Personne à part son père, et encore, uniquement de rares fois, n’avait vu ses ailes. Elles faisaient partie de son intimité au même titre que n’importe lequel de ses organes. « À propos de cela… » Que dire ? Je suis à moitié oiseau, c’est cool hein ? Ou encore : C’est pas si bizarre que ça en a l’air, juste un sortilège qui a mal tourné. Tout cela ne règlerait pas le vrai problème. Andy ne voulait pas que les gens sachent. Elle ne voulait pas voir de la curiosité dans le regard des gens, ou pire de la pitié. Elle refusait de devenir aux yeux des autres, le monstre qu’elle était pour elle. Ne pas complètement s’accepter soi-même était déjà suffisamment douloureux pour ne pas laisser les autres « Ce détail… Peux-tu le garder pour toi ? » Andy leva la tête vers le garçon vers le garçon avait d'ajouter : « Et du coup, je garde pour moi ton... problème de pelage. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyVen 8 Fév - 17:53

Cléo ne bougea pas d'un poil tandis que la gamine descendait de l'arbre. Les mains dans les poches il attendait. Son sourire avait disparu, ne restait que la lueur d'intérêt qui brillait dans ses yeux et lorsqu'elle arriva devant lui... il se rendit compte qu'elle était minuscule. Il la dépassait d'au moins deux bonnes têtes. A moins que ce ne soit lui qui soit grand. Tout ça dépendait de quel point de vue on se plaçait bien sur ~ Il n'osa pas jetter un coup d'oeil derrière elle pour observer de plus prêt ses ailes, de peur de la mettre mal à l'aise, et resta simplement là, attendant une réaction de sa part. Ils se dévisagèrent quelques minutes, puis la Poufsouffle prit la parole : « Tu ne portais pas des lunettes toi normalement ? » Ah ? Cléo arqua un sourcil, surpris par la question. Puis il eut un léger sourire en la voyant rougir et baisser les yeux. Sans doute s'étaient-ils déjà croisé à la bibliothèque, mais le Serdaigle ne faisait jamais attention aux autres. "Seulement pour lire..." Répondit-il calmement pour lui laisser la possibilité de reprendre contenance. C'était surement un peu gênant pour elle et il le comprenait parfaitement, mais en même temps la curiosité était trop forte. Il garda le silence tandis qu'elle réenfilait son pull, parce que de un, elle voulait sans doute cacher ses ailes et puis de deux : elle devait bien se les cailler. « À propos de cela… » Oui ? Cléo attendait qu'elle continue, ne sâchant pas trop quoi dire. Ce n'était pas à lui de parler, puisqu'il avait déjà engager la conversation. « Ce détail… Peux-tu le garder pour toi ? ...Et du coup, je garde pour moi ton... problème de pelage. » Problème de pelage... Il éclata de rire, posant une main sur sa bouche pour essayer de se contenir, le regard toujours posé sur la jeune Poufsouffle. Un problème de pelage ? Bordel, c'était bien la première fois qu'on désignait son don d'une manière aussi ridicule. Comme si le fait qu'il se transformait en renard était une malédiction ! Un problème de pelage... Non mais... N'importe quoi. Ce n'était en rien un problème, bien au contraire ! Il essaya tant bien que mal de reprendre son calme, posant finalement une main sur l'épaule de la gamine pour reprendre son souffle, un sourire moqueur aux lèvres. "C'est la première fois qu'on me sort un truc pareil... Excuse moi." Il finit par retirer sa main et joua un instant avec une mèche de ses longs cheveux blonds. "En tout cas sâche que tu peux compter sur moi pour ne rien dire, je serais muet comme une tombe, croix de bois croix de fer !" Il remit ses mains bien au chaud dans ses poches et retient son fou rire qui menaçait d'éclater de nouveau. " Tu t'appelle comment, ma petite ?... tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyVen 8 Fév - 19:32

Problème de pelage. Oui, problème de pelage. Il faut dire ce qui est : un homme qui se transforme en un animal, c’est étrange. Le garçon riait. Il riait tellement que ses jambes avaient du mal à le tenir. Il posa une main sur l’épaule d’Andy pour essayer de se calmer, prenant de grandes bouffées d’air. Pourquoi était-il méchant comme ça ? Il se moquait ouvertement et bruyamment d’Andy et même si sa formulation pour son don lui paraissait étrange, il n’y avait aucune raison de ricaner de la sorte. « C'est la première fois qu'on me sort un truc pareil... Excuse-moi. » Andy ne savait pas si elle allait vraiment excuser le garçon, s’il commençait par enlever sa main de son épaule ce serait probablement un bon début… Son vœu fut exaucé car déjà le Serdaigle retirait sa main. Il s’attarda cependant à jouer avec une des boucles blondes qui tombait sur son visage. Décidément ce type la prenait pour un objet. Ho, on ne se connait pas, évitons un tant soit peu les familiarités veux-tu ? Quand le Serdaigle se décida à lui rendre ses cheveux, Andy attrapa sa mèche pour la placer derrière son oreille. Là, il ne serait plus tenter de jouer avec. « En tout cas sache que tu peux compter sur moi pour ne rien dire, je serais muet comme une tombe, croix de bois croix de fer ! » Bon, c’était déjà cela. Encore une fois, il semblait se retenir de rire. Était-ce à nouveau une plaisanterie ? Devait-elle le croire ? Andy haussa un sourcil. « Tu t'appelles comment, ma petite ?... tu viens souvent ici ? » « Andy. » Il ne lui laissait pas le temps d’en placer une. Comme le garçon semblait enfin décidé à lui laisser la parole, Andy saisit l’occasion : « Est-ce que tu te moques de moi ? » La question était plutôt rhétorique et Andy ne put s’empêcher de continuer. « Problème de pelage, oui. Parce que je ne comprends juste pas pourquoi, vous, les humains, vous efforcez à… » Andy s’interrompit. Elle venait d’admettre qu’elle n’était pas humaine. C’était la première fois qu’elle mettait des mots sur ce qu’elle ressentait. Elle aimait son père plus que quiconque au monde, mais il y avait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à lui pardonner et qu’elle ne lui pardonnerait jamais c’est-à-dire de ne pas avoir réfléchit une seconde avant d’engendrer une erreur de la nature, comprenez elle-même. Mais Andy avait appris à vivre avec cela. Elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire et que même si elle n’appartiendrai probablement jamais au monde des humains et certainement pas non plus à celui des harpies, elle devait faire son possible pour rendre son passage dans cette existence supportable. « Je veux dire, pourquoi vous ne pouvez pas juste être ? » Andy respectait beaucoup les humains et admirait les animaux, mais sa relation privilégiée avec la deuxième catégorie la rendait beaucoup plus objective. Et les humains, aussi fort et passionnément qu’ils essayaient, ne parviendraient jamais à comprendre les animaux, alors pourquoi s’obstinaient-ils à essayer ? Andy regretta instantanément la façon dont elle avait parlé. On lui avait toujours appris à respecter ses aînés. « Désolée, je ne voulais pas paraître malpolie. » Même si tu l'avais bien cherché Fox.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyLun 11 Fév - 13:59

« Andy. » Andy. Bien. Au moins elle avait eut la gentillesse de lui répondre. L'espace d'un instant il avait cru qu'elle se contenterait de le laisser en plan là, comme un idiot. « Est-ce que tu te moques de moi ? ... Problème de pelage, oui. Parce que je ne comprends juste pas pourquoi, vous, les humains, vous efforcez à… » Se moquer d'elle ? Ce n'était pas vraiment ça... quoique. Non, il ne s'était pas moqué d'elle. Cléo garda le silence, sentant qu'il avait gaffé. Apparement il l'avait agacé, et il se creusait déjà les méninges pour essayer d'arranger le coup. Pas humaine hin ? De toute évidence elle avait une bien piêtre opinion d'elle. Tout ça parce qu'elle avait des ailes ? Et alors ? Lui pouvait bien se transformer en renard, ce n'était pas pour autant qu'il était un monstre. Bon, ok, lui il l'avait choisi et pouvait décider d'être humain ou renard, mais au final ça revenait au même non ?« Je veux dire, pourquoi vous ne pouvez pas juste être ? » Alors là, Cléo était largué. Cette fille avait de toute évidence un sérieux problème dans sa tête. Que voulait-elle qu'il lui réponde ? Qu'entendait-elle par là ? Il pencha légèrement la tête sur le côté, pensif. Non vraiment, c'était mal parti avec elle... Si après à peine 2 minutes d'échange il ne comprenait déjà plus ce qu'elle voulait dire, il était plutôt mal barré.« Désolée, je ne voulais pas paraître malpolie. » Le Serdaigle l'observa, prit de cours par tout ça. "Non c'est moi qui m'excuse..." Commença t'il tout bas, prenant un air penaud. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un d'aussi étrange. D'habite cerner les gens ne lui posait aucun problème, la plupart des individus désirent la même chose dans la vie, l'amitié, la richesse et l'amour. Les trois choses qu'ils doivent absolument posséder. Certaines personnes pouvaient se prétendre être des exceptions à la règle... en réalité la seule chose qui les différenciait était l'importance que chacun donnaient aux trois buts. Parfois les gens privilégieaient la richesse, d'autres l'amour, d'autres l'amitié. Par rapport à ça, les comportements variaient et c'est comme ça que Cléo analysait le monde. Assez simplement, vous direz vous, en tout cas pour le moment il s'en sortait plutôt bien... Mais là, il avait devant lui une énigme. " Je ne voulais pas te vexer ou te mettre en colère, enfin... Je voulais juste te mettre de bonne humeur, et non je ne me moquais pas de toi. J'ai juste trouvé ça amusant mais ce n'était pas de la moquerie..." Il espérait juste réussir à rétablir la situation à son avantage, il ne voulait pas qu'elle ait une mauvaise opinion de lui, il y avait déjà suffisament de personnes dans cet établissement qui le détestait, pas la peine d'en rajouter une. "Bref. Désolé Andy, moi c'est Cléo et je te serais reconnaissant de garder le secret sur mon problème de pelage. Je suis en septième année alors si jamais un jour tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas. C'est pour me faire pardonner évidemment ~"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyMar 19 Fév - 21:00

Andy était affreusement gênée. Sa réaction avait été clairement exagérée par rapport à la situation, il était ridicule de se prendre ainsi la tête pour une toute petite moquerie de rien du tout, mais le garçon l’avait vraiment prise par surprise. Elle avait passé trois ans incognito à Poudlard et voilà que pour une stupide erreur d’inattention, tout était remis en question. Qu’allait-elle faire ? Si ce type ne tenait pas sa langue, qu’arriverait-il ? C’est une question qu’Andy ne s’était jamais posé. Son père lui avait toujours appris à cacher ses ailes quand elle était avec les humains. D’après lui, ce monde, son monde, n’accepterai pas cette différence, elle serait rejetée, considérée comme une bête de foire, et ce n’était pas ce qu’elle voulait, n’est-ce pas ? Elle ne voulait pas finir comme un objet d’analyse pour des sorciers curieux ? Non certainement pas. Et Andy comprenait. Elle savait que son père n’avait que des bonnes intentions, mais somment se construire en pensant n’avoir sa place nulle part, comment évoluer en ayant l’impression de n’être qu’une erreur de la nature qu’il faut raturer ? Andy n’avait d’autre choix que de ne pas y penser, essayer de s’intégrer, tant bien que mal. Et elle se débrouillait plutôt bien pour cacher ses pouvoirs de harpies, mais la paire d’ailes qu’elle avait dans le dos était une toute autre histoire. « Je ne voulais pas te vexer ou te mettre en colère, enfin... Je voulais juste te mettre de bonne humeur, et non je ne me moquais pas de toi. J'ai juste trouvé ça amusant mais ce n'était pas de la moquerie... » La jeune fille leva la tête vers le garçon. Il semblait honnête et presque tout aussi gêné qu’elle. Sans le faire exprès, presque naturellement à vrai dire, Andy émis un petit rire nerveux. Elle avait immédiatement que c’était de la moquerie car c’est ainsi qu’elle imaginait la réaction de toute personne après avoir vu qui elle était. Elle n’avait pas compris à quel point le garçon semblait se désintéresser totalement de sa condition, disons, spéciale. Il avait ri, certes, mais de ce qu’avait dit la jeune fille, pas de ce qu’elle était. Soulagée, la jeune harpie respira profondément l’air frais de la forêt. « Bref. Désolé Andy, moi c'est Cléo et je te serais reconnaissant de garder le secret sur mon problème de pelage. Je suis en septième année alors si jamais un jour tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas. C'est pour me faire pardonner évidemment. » La jeune fille eut un véritable sourire quand elle entendit Cléo, puisque tel était son nom, reprendre ses paroles et définir sa métamorphose comme un problème de pelage. Si elle avait besoin d’aide… C’était toujours bon à prendre, même s’il n’était sûrement pas capable de l’aider, après tout, tout pouvait arriver. Il voulait se faire pardonner, décidément, soit Andy y était allée vraiment fort au moment de se mettre en colère, soit ce garçon ne voulait clairement pas avoir de problèmes avec qui que ce soit.

« Merci, Cléo, j’apprécie l’offre. » Andy ne savait pas trop comme réagir. Elle sentait que le garçon n’allait pas se contenter de cela, il voudrait sûrement des infos. Il était à Serdaigles et les bleus et bronze étaient d’un naturel curieux. S’il faisait des recherches par lui-même, il risquerait sans doute d’éveiller les soupçons d’autres curieux. Et une rumeur, même totalement infondée pouvait se propager à une vitesse inimaginable au sein d’une école. Il ne fallait prendre aucun risque. D’un autre côté, déballer comme ça son histoire à un parfait inconnu était totalement irresponsable. L’était-ce plus que de la laisser partir sans rien ajouter ? La situation était pour le moins délicate. Andy était inconfortablement coincée entre deux murs qui semblaient à la fois infranchissables et incassables. Aucune des solutions ne paraissait correcte. Dans le désarroi le plus total, Andy prit une décision qui s’avéra plus simple qu’elle ne l’aurait imaginé plusieurs semaines auparavant. Elle décida d’accorder sa confiance à ce garçon. Quand la décision fut prise, la jeune fille se sentit libérée. Elle venait de passer d’un état où elle se sentait coincée vers une condition beaucoup plus agréable, où elle prenait les choses en main. « Je suis à moitié harpie par ma mère. Et du coup, à moitié sorcière par mon père. C’est… étrange, je sais. » Andy baissa les yeux. La pointe de son pied droit tournait nerveusement sur elle même creusant la terre durcie par le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyDim 3 Mar - 16:41

« Merci, Cléo, j’apprécie l’offre. » Parfait. Cléo eut un petit sourire satisfait. Apparement elle s'était calmée, c'était tant mieux, il n'avait pas spécialement envie de l'avoir pour ennemie et puis bizarement, il la trouvait très attachante... S'il suffisait qu'il lui propose une aide qui n'arriverait sans doute jamais pour entrer dans sa confiance, c'était plutôt facile... « Je suis à moitié harpie par ma mère. Et du coup, à moitié sorcière par mon père. C’est… étrange, je sais. » Elle baissa les yeux, comme si elle avait honte, tandis que ses pieds grattaient un peu le sol. Le Serdaigle haussa un sourcil. Moitié harpie ? Voyez vous ça... Il n'avait jamais rencontré de harpie, et encore moins des "moitiés" de harpies. Moitié harpie et moitié sorcière... C'était un potentiel assez intéressant. Il ne connaissait rien du tout au monde de ces créatures, à part ce qu'on en lisait dans les bouquins. Il aurait aimé la questionner à ce sujet mais elle l'aurait sans doute mal pris et se serait renfermée. Déjà qu'elle se confiait à lui, c'était un grand pas de fait en quelques minutes et Cléo savait qu'il ne devait pas en demander trop. " Etrange ?" Le blond n'aurait pas dit ça ainsi. Bizarement, le mot "étrange" dans la bouche d'Andy sonnait comme péjoratif, comme si elle se considérait comme un monstre alors qu'il n'en était rien. Pourtant ce n'était pas le mot étrange qui convenait.... C'était un don comme un autre, comme celui de pouvoir lire dans les esprits ou voir l'avenir, ou de se changer en loup à chaque pleine lune sans pouvoir contrôler ce changement... A côté de cette dernière particularité, avoir juste une paire d'ailes dans le dos c'était assez fun. " Je trouve ça plutôt cool, en fait. Tu es unique en ton genre mais ça fait pas de toi un monstre... Enfin je comprends que tu sois obligée de le cacher, certaines personnes pourraient ne pas le prendre aussi bien que moi. " Il s'écarta d'elle pour se baisser et prendre un peu de neige dans ses mains. Le contact était tellement froid qu'il lui faisait presque mal, mais il fit rapidement une boule entre ses doigts, jouant un instant avec avant de se reculer encore davantage en courant, un grand sourire aux lèvres. Avoir autant de neige à disposition et ne pas pouvoir en profiter aurait été un sacrilège. Et puis ça faisait un bout de temps qu'il ne s'était pas laissé aller, maintenant que l'atmosphère était plus détendue, pourquoi ne pas en profiter ? Il visa, lui lança la boule et la toucha en plein dans l'épaule. La boule s'écrasa sur ses habits, s'explosant un peu sur son menton. " Touché !" Faisant mine de se protéger avec son écharpe, il partit en courant vers la clairière que la poufsouffle avait quitté quelques instants plus tôt, trébuchant dans la neige avant de se relever à toute vitesse, se secouant pour retirer la neige qu'il s'était mis dans les cheveux. Il ne sentait même plus ses mains ni ses pieds, mais courir allait le réchauffer. Une bonne bataille de boule de neige, voila qui les feraient se rapprocher en un rien de temps. Il espérait juste que la jaune se prenne au jeu, parce que sinon il n'aurait pas eu l'air idiot. Il se pencha rapidement pour faire une seconde boule de neige, jettant ensuite un coup d'oeil par dessus son épaule. " Un point pour moi ! Voyons voir si tu te défends bien en combat de boules de neige, mademoiselle la fille aux ailes d'ange ! "

Excuse moi pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'espère que ça t'ira même si c'est un peu court éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy EmptyJeu 21 Mar - 17:41

« Je trouve ça plutôt cool, en fait. » Cool ? Andy eut un rictus gêné. « Tu es unique en ton genre mais ça fait pas de toi un monstre... » La jeune demoiselle ne voyait pas vraiment les choses de cette façon. Si elle ne se considérait pas comme un monstre dans le sens stricte du terme, elle pensait cependant qu’elle était une erreur, une abomination contre nature. Qu’était-il donc passé par la tête de sa harpie de mère et de son père ? Ou plutôt, pourquoi n’avaient-ils pas réfléchi une seule seconde à ce qu’ils allaient engendrer ? Elle n’avait jamais parlé de cela avec son père, mais Andy ne comprenait pas comment cet homme, si intelligent, si respectueux de l’ordre du monde, qu’elle admirait et respectait plus que quiconque pouvait avoir été si imprudent . « Enfin je comprends que tu sois obligée de le cacher, certaines personnes pourraient ne pas le prendre aussi bien que moi. » C’est vrai qu’il le prenait étrangement bien, Il n’avait d’ailleurs posé aucune question. Était-ce par simple manque de curiosité ou peut-être ne voulait-il pas mettre Andy mal à l’aise en posant une question inappropriée ? Quoi qu’il en fût, Andy se trouva rassurée de cet apparent détachement de Cléo par rapport à la différence de la jeune Poufsouffle.

Andy ne remarqua pas vraiment Cléo qui jouait avec la boule de neige entre ses mains, ou du moins, elle n’analysa pas la situation suffisamment bien pour anticiper ce qui allait se passer. Un sourire radieux apparut sur le visage de Cléo qui s’éloignait à présent. Quand Andy se rendit enfin compte des intentions du jeune Serdaigle, il était trop tard et déjà la boule de neige venait s’écraser sur l’épaule de la jeune fille. « Touché ! » Bouche bée, le regard d’Andy arborant une expression de surprise mêlée à de la consternation s’illumina quand les commissures de ses lèvres s’éloignèrent l’une de l’autre pour former un sourire sur sa bouche. Un sourire, puis un rire, bruyant et coloré comme celui d’un enfant. Cléo s’éloignait à présent en courant, ralenti par une chute qui permit à Andy de diminuer la distance qu’il avait mis entre eux. Une deuxième boule de neige parvenait déjà en direction d’Andy qui se baissa pour l’éviter mais qui la prit tout de même en plein sur le front. « Un point pour moi ! Voyons voir si tu te défends bien en combat de boules de neige, mademoiselle la fille aux ailes d'ange ! » Ce n’était pas du jeu ! Cléo n’avait absolument pas prévenu que le décompte des points commençait, il avait à peine prévenu Andy que le jeu commençait. La jeune Poufsouffle suivait Cléo à la trace, mais elle ne parvenait pas à gagner du terrain. Il était plus grand et plus rapide qu’elle et elle le savait pertinemment. Si elle voulait marquer un point, elle devait la jouer finement.

Cléo semblait se diriger vers la clarière qu’Andy avait quitté quelques minutes auparavant. Si elle bifurquait à droite après le chêne, et accélérait la cadence, elle pourrait rejoindre le côté opposé de la clairière seulement quelques secondes après Cléo. Le garçon qui s’attendrait logiquement à voir Andy débarquer par l’Est serait certainement plus facilement atteignable si elle apparaissait à l’Ouest. Andy avait appris à être silencieuse, même en mouvement, elle savait comme ne faire aucun bruit en touchant le sol, aucun bruit en fendant l’air, aucun bruit même lorsque sa respiration devenait difficile. La forêt était calme, très calme. Le soleil n’allait pas tarder à tirer sa révérence et la plupart des habitants de la zone avaient déjà rejoint leurs nids, tanières ou repaires quelconques. Cléo était sans doute arrivé à la clairière car Andy sentit un changement dans l’air. Un cœur qui battait moins vite, une respiration plus haletante, elle ne savait dire, mais Cléo ne semblait plus courir. Il ne fallut pas plus longtemps que prévu à Andy pour rejoindre l’Ouest de la clairière. Restant dans les sous-bois, Andy hésita un instant à se rapprocher sans bruit de la zone où devait se trouver Cléo, mais elle avait peur que ses sens aiguisés de renard ne détectent sa position. Le vent qui venait dans sa direction était son allié, mais elle avait des points forts, autant en profiter. Andy monta dans l’arbre le plus proche. À cet endroit, la végétation était abondante et il était aisé de passer d’un arbre à un autre. Prudemment, Andy se baissa et avec la neige amassée sur une branche, elle fit une boule. Se fiant à son instinct, elle rejoingnit l’endroit où elle supposait que se trouvait le Serdaigle. De dos, il semblait ne pas avoir remarqué sa présence. Il ne fallait pas se louper… Andy ne se concentra as trop longtemps de peur de perdre l’effet de surprise qui était à son avantage et lança la boule en direction de Cléo. Elle avait visé le dos mais ce fut le derrière de la tête du garçon qui fut touché. Andy ria bruyamment et sauta au pied de l’arbre avant de se précipiter derrière le tronc pour se protéger. « 1-1, Fox ! »

Un nouvelle boule en main, Andy sortit de sa cachette et se déplaça rapidement vers le centre de la clairière. Elle prenait soin de regarder par dessus son épaule pour éviter les éventuelles boules que Cléo envoyait. Elle atteignit le rocher sur lequel elle s'était assise en venant ici la première fois qu'elle avait découvert cet endroit et lança un nouvelle boule dans la direction de Cléo sans vraiment espérer atteindre sa cible avec le peu de visuel qu'elle avait. « Tu aurais dû éviter de déclarer la guerre aux harpies, elles détestent perdre ! »


Ta réponse était parfaite, la mienne arrive assez tard, je m'en excuuuuuuuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty
MessageSujet: Re: It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy   It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s cold outside, it is winter in your heart ♣ Cléo & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel & Cléo ♣ It's been such a long time coming, but I feel good ...
» andy emeidae montgomery ♣ half-harpy
» If it hurts, do it harder. Ezra&Cléo
» Cléo Ysatis Forester • Devil is beautiful
» interro surprise de soins aux créatures magiques ♣ Maden & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-