FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ivy ✥ i am just an image of something so much greater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:53

Oh, je viens d'y penser : je veux bien un lien Ivy/Ashara si tu veux bien. ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:43

évidemment avec plaisir même ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 750478455 tu avais une idée ? ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:04

Arf, désolée de répondre un peu tardivement. :/

Alors alors, j'ai quelques idées et je ne pense pas à du négatif excessif aux vues des deux tempéraments. Mais d'abord j'aurais besoin de savoir quel lien Ivy et Amadeus ont, bien que je sais qu'ils soient amis. I love you
Genre leur rencontre des trucs comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:01

vraiment désolée pour le retard, j'étais persuadée de t'avoir répondue :S !

Alors Ivy & Amadeus sont des amis d'enfance, des confidents en fait. Donc Ivy est à peu prêt au courant de tout ce qui concerne Ama' entre autre le fait qu'Ash' lui ait dit qu'elle l'aimait et tout. Ivy de son côté serait du genre à dire à Ama' de donner sa chance à Ash' d'ailleurs car elle vit un peu ce genre de situation de son côté avec Orion x).

Edit : je remonte mon sujet pour ma petite Ivy en manque d'amis *pan* des idées de liens à venir ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:58

ça te tente, un lien entre schizophrènes? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:31

évidemment ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 750478455 ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 4153354820 *sbaff*
Bon en gros Ivy est pas vraiment schizo, elle a des troubles de la personnalités assez graves *pan* voilà la petite description c/c que j'ai toute préparée Arrow :omd:
c'est une fille qui sourie tout le temps, elle a toujours la pêche et ne montre JAMAIS ses faiblesses, ses coups durs, etc. Elle est la fille d'un mangemort, mais aussi l'arrière petite fille de l'Oncle de Voldemort. Elle considère son sang comme souillée et à tendance à agir afin de réparer les erreurs commises par ses ancêtres et par son oncle lointain. Elle est donc totalement opposée à toute forme de magie noire. Seulement Ivy n'a pas toujours le choix car elle a un trouble de la personnalité multiple. Elle co-existe en quelques sortes avec une sorcière du nom de Jane qui est elle une fervente utilisatrice de la magie noire et qui veut se vanger des né-moldus parce qu'elle est morte sur le bûcher durant le 17ème siècle. Alors le paradoxe c'est qu'Ivy fait partie de l'Ordre, mais Jane bah elle fait en quelques sortes partie de l'Ombre Arrow donc voilàà :3 si t'as une idée ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 4170629200 je réfléchis aussi, mais mon cerveau est à sec ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:37

Lulu est pas vraiment schizo non plus x)
en fait Lucifer c'est juste son côté sombre qui a pris le dessus sur sa nature naïve et tendre, son caractère de base. Il a commencé à changer quand il avait neuf ans, et avec le temps ça s'est pas arrangé. Peut-être qu'il aurait pu voir Ivy&Jane, et pas trouver ça très choquant vu que lui aussi, il coexiste avec deux personnes en quelques sortes x) A voir comment on peut tourner ça de manière intéressante O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater.   ivy ✥ i am just an image of something so much greater. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ivy ✥ i am just an image of something so much greater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ivy sara mulciber ✥ i am just an image of something so much greater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-