FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyDim 25 Nov - 14:58



Auteur d'un


lecteur ~ 1





Amalia Idako & Robyn F. Youngblood

Soleil, ce que tes rayons sont agréable. Une douce brise d'automne les traversait pour me venir réveiller l'assemblée. Tu étais au zénith ce midi, tu rayonnais de plus belle. Mais bientôt tu t'envolais, soleil, tu t'envolerais pour d'autre contrée. Adieu chaleur d'été, maintenant fait place au froid de l'hiver. Les élèves profitent de tes derniers instant tout en savourant le repas. On ne pouvait rêver mieux comme pause déjeuner. Oui, on ne pouvait rêver mieux.





Pour le mois de novembre, ben putain ce qu'il fait beau temps. Quelle chance pour ceux qui ont des trous dans l'emploi du temps, ils peuvent profiter de ces derniers rayons de soleil - et elle ne va pas tarder à sécher une saison cette saleté. C'est déjà le midi, et tous les élèves profitent de ce jour de beau temps, qui sera sans doute le malheureux dernier. J'étais déjà ravie à l'idée de m'aérer un peu l'esprit, car il faut dire que les cours du matin ne sont pas toujours les plus simples.

Oui, j'étais vraiment ravie à l'idée de m'aérer l'esprit.
Sauf que ma mémoire, ben c'est vraiment une merde parfois.

J'ai oublié de faire mon devoir de défense contre les forces du mal.
Une rédaction de quatre rouleaux de parchemins était demandée, nous avions eut plus d'une semaine pour la faire, ce qui n'était pas un travail considérable.
Sauf que chez moi, la seule merde, ce n'est pas ma mémoire. Il y a aussi mon talent d'auteur qui laisse à désirer. De plus ma connaissance sur le sujet demandé est quasi nulle, et je n'ai aucune envie d'allez me plonger dans la bibliothèque qui pue le vieux livre.

Je suis fichue, une fois de plus je vais me taper une mauvaise note. Je suis déjà une redoublante du CP, deux années de retards ça risque de faire trop pour mon petit coeur insensible. Déjà que je n'ai aucun mérite niveau contrôle sur table, je ne vais pas m'afficher comme une désespérée des devoirs maisons râtés. En attendant, je ne peux pas me permettre de rendre une copie blanche, ce serait prendre le risque de faire perdre des points à la maison - je n'en ai absolument rien à foutre de cette coupe des maisons, mais tout de même faire perdre de précieux points à sa maison est lâche.

Au moins, le professeur ne pourra pas se plaindre que je n'ai fais aucun effort.
Bien que ce soit évidement le cas.
Trop d'effort tue l'effort.

Mais en attendant, je suis condamnée à devoir m'enfermer dans la salle commune afin d'y plancher rapidement. Adieu ô beau soleil, je t'en suppplis. Laisse ton popotins assis sur le ciel de Poudlard, ne te lève pas pour t'en aller !



Wha. Ce qu'il fait chaud là dedans. La moquette moche sur les murs, c'est pas fait pour raffraichir mais ils auraient pu faire un effort niveau ventilation, les architectes. Peut-être que eux aussi, ils ont tendance à penser que trop d'effort tue l'effort. Tout de même, l'air semble tellement renfermé que ça sent comme dans les voitures qu'on laisse rouiller au soleil toute l'après midi. Comme si je ne m'y absolument attendais pas, la salle était vide.

Balançant mes affaires contre une table en bois, je voulu m'affaler sur un des fauteuils en cuir, mais ceux-ci étaient tellement bouillant que je me relevais illico pour allez m'asseoir doucement sur une chaise aux échardes menaçantes. Je n'avais pas de parchemins sur moi, et ma motivation pour monter les escaliers jusqu'au dortoir était proche de zéro. Alors je fouillais dans les papiers posés sur la table, dans l'immence espoir d'en trouver un vide.

Parmis les dessins baclés et les annonces diverses, je trouvai deux rouleux de parchemins sur lesquels étaient griffonnés des tas de lignes. L'écriture semblait rapide, tendue, la main qui l'avait inscrite semblait s'être défoulée sur le papier. Oubliant mon travail, j'entamais une lecture de ceux-ci - après tout, si la personne les avait laissés là, à la vue de tous, c'est qu'elle se fichait bien de son contenu !





Il y avait quelqu'un, dans la salle commune, mais Amalia ne l'avait pas remarqué. Sans doute hypnotisée par la chaleur ardente, et l'esprit dérangé par cet oublie, elle avait oublié de regarder derrière les fauteuils qui ne donnait pas directement sur l'entrée. Peut-être même qu'elle avait survoler du regard cette personne, ou même regarder droit dans les yeux, mais sans s'en rendre compte tellement elle était aveuglée par le tracas.
Voyons, réfléchit Amalia.
Si ces textes se trouvaient encore là, ce n'était pas un hasard.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyDim 25 Nov - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUTEUR D'UN LECTEUR
C'est un fébrile bruissement de papier qui sortit Robyn de sa torpeur. Endormie par la chaleur étouffante, elle s'était oubliée sur l'un des fauteuils de la Salle Commune des Poufsouffles. Il n'y avait personne et il n'y aurait personne avant un bon bout de temps. Mais c'était sans compter le hasard de l'existence qui avait menée une de ses camarades jusqu'ici. Robyn ne s'était rendue compte de rien, déjà presque assoupie. Elle dormait mal la nuit, ce qui n'arrangeait rien. Ses insomnies ne la quittaient jamais. Ce n'était qu'aux premiers rayons du soleil qu'elle parvenait à réellement s'endormir. Réveillée, quelques minutes plus tard, par l'alarme matinale. Les mêmes horreurs la hantaient, nuit après nuit. C'était à devenir fou. Et Robyn suspectait qu'elle perdait peu à peu l'esprit. Il ne pouvait pas y avoir d'autre explication. Les rires des Serpentards, leurs insultes, et les coups… personne ne pouvait rester sain dans une situation pareille.

Robyn ne comprit pas tout de suite d'où venait le bruit. Elle ne se souvenait plus qu'elle avait laissé deux rouleaux entiers de parchemin, sur lesquels elle avait griffonné sa douleur, sur la grande table de travail. Alors quand elle revint à ses esprits, enfin, son coeur cessa un instant de battre. Tout revint à la surface en un éclair. Robyn tourna vivement la tête vers la table commune et bondit du canapé, se précipitant sur la jeune innocente. Fouineuse, stupide, inconsciente. Sans même sortir sa baguette, elle lui attrapa violemment le poignet, l'obligeant à se tourner vers elle. Un gémissement s'échappa des lèvres de la jeune fille mais Robyn n'y fit pas attention, le souffle court, une colère monstre la possédant toute entière. Elle ne laissa pas à l'élève de quatrième année le temps de s'expliquer, lui plantant le bout de sa baguette sous la gorge. Une lueur menaçante éclairait son regard qu'elle plongea dans celui paniqué de la pauvre fille.

« On ne fouille pas dans les affaires des autres, » siffla Robyn entre ses dents. « ce concept t'est-il étranger ? Ou peut-être que tu es une sale espionne… qui t'envoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyMar 27 Nov - 7:44



Auteur d'un


lecteur ~ 2





La jeune fille ne me laissa même pas le temps de finir la lecture de ma phrase. Si tôt reveillée qu'elle bondissait du canapé, aggripant mon poignet à m'arracher un cris de douleur, baguette poitée sous mon cou. Il ne me fallut que peu de temps avant de réaliser qu'elle était l'auteur de ces parchemins, et malgré son regard menaçant, on pouvait déceler derrière ses pupilles une lueur de crainte bien cachée. La pointe de sa baguette me piquait la gorge, je me sentais menacée tout en sachant d'un autre côté qu'elle ne ferait rien.



« On ne fouille pas dans les affaires des autres, ce concept t'est-il étranger ? Ou peut-être que tu es une sale espionne… qui t'envoie ? »

Mais que l'on sache si l'agresseur finirait par abandonner ou agresser, on ne se sentait jamais rassurée en position de victime. La crainte dissimulée derrière ses menaces était bien réelle. Qu'allais-je lui dire ? Sa rage semblait tellement folle qu'un simple "oui" ou "non" ne lui suffirait certainement pas. J'avais l'impression que ça baguette s'enfonçait de plus en plus dans mon cou, si cela continuait, elle allait me décapiter sur place. Inspiration faite, j'improvisai mes mots, essayant de rester calme tout en surmontant l'angoisse.



« Personne ne m'envoie. Si je venais à espionner les gens, on pourrait me jeter dans les cachots. Je suis une poufsouffle digne de ce nom et respecte les qualités attachées à ma maison. Si tu n'en as pas conscience, qui es-tu, dirais-je. »

Que faire de mon discours à somnifère, je suis nulle dans cette catégorie. Ce que je voulais, c'est qu'elle abaisse sa baguette, qui me faisait un mal de chien en même temps qu'elle me faisait peur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyMer 28 Nov - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUTEUR D'UN LECTEUR
« Personne ne m'envoie. Si je venais à espionner les gens, on pourrait me jeter dans les cachots. Je suis une poufsouffle digne de ce nom et respecte les qualités attachées à ma maison. Si tu n'en as pas conscience, qui es-tu ? »

Robyn ne baissa pas sa garde. La jeune Poufsouffle ne mentait pas, Robyn savait reconnaître un mensonge lorsque mensonge il y avait. Le regard, la voix, les mots trahissaient souvent les menteurs. Etant presque pro en la matière, Robyn ne pouvait pas se laisser avoir. Néanmoins, elle garda sa baguette enfoncée dans le cou de l'inconsciente. Robyn ne ressentait aucun remord, aucun regret d'avoir réagi au quart de tour. On ne savait jamais, il fallait se méfier de tout et de tout le monde dans ce fichu château. Excepté peut-être Wesley, la seule personne en qui elle avait réellement confiance. Lorsqu'elle était seule, c'était une autre paire de manches. Elle était si vulnérable, seule. Le moindre murmure la rendait folle. Elle faisait de son mieux pour les ignorer. Elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée de croiser la bande de Serpentard à chaque coin de couloir ces derniers jours. Les coups étaient devenus une habitude et une fois par semaine ne leur suffirait bientôt plus.

Elle n'avait jamais vu cette Poufsouffle-là, jamais. Alors, automatiquement, Robyn l'avait perçue comme un élément perturbateur. Et si elle avait lu tout ce qu'elle avait écrit ? C'était impossible, Robyn l'avait arrêtée juste à temps. La meilleure chose à faire était de demander...

« Qu'est-ce que tu as lu ? Qu'est-ce que tu as vu ? » reprit Robyn de la même voix menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyMer 28 Nov - 14:21



Auteur d'un


lecteur ~ 3





« Qu'est-ce que tu as lu ? Qu'est-ce que tu as vu ? »

La vérité lui était maintenant exposée, mais pourtant la jeune fille restait encore sur ses gardes. Ses yeux espionnaient le moindre de mes traits, mon regard, peut-être même qu'elle analysait mon taux de tremblotement. On aurait dit un fauve en train de selectionner sa proie, examinant chacun de ses atouts pour en déduire ses faiblesses. Peut-être que la lionnne était déçue de voir que cette belle antiloppe ne remplissait pas tous les points qui faisaient d'elle un parfait butin. Dans ce cas, la menteuse n'en était pas une, mais la craintive restait sur ses gardes.

En plus bref, elle continuait d'enfoncer la pointe de sa baguette dans la peau de mon cou, et c'était toujours aussi douleureux, dérangeant, troublant, pertubant, en clair, tout à fait désagréable. C'était aussi un symbole pour dire que je n'étais pas encore tirée d'affaire, et donc, que mes beaux discours foireux mais crédibles, ce n'était pas encore terminé. Ca m'embêtait quand même. Plus elle mettrait du temps à m'interroger comme une détenue, moins j'aurais de temps pour finir mon travail de défense contre les forces du mal - qui, je le précise n'a même pas encore de support.


« J'ai lu ce que tu avais écris... »

Dis-je en agitant frénétiquement le parchemin sous ses yeux. Mauvais réflexe : elle pourrait s'irriter encore plus. Comme je suis une inconsciente, j'en rajoutai donc une couche...


« ... Et j'ai vu une folle bondir sur moi. »

HRP:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyMer 28 Nov - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUTEUR D'UN LECTEUR
« J'ai lu ce que tu avais écris... »

Un tic fit tressauter les lèvres de Robyn dont les pupilles se rétractèrent davantage. L'inconsciente se moquait-elle d'elle ? Robyn pensait avoir été claire pourtant. Ce n'était pas en la provoquant que cette gamine allait s'en sortir sans dommage. Loin de là. Robyn serra les dents, loin d'être amusée par la situation. Elle ne relâcha pas une seconde la pression que sa baguette exerçait sur le cou fragile de la jeune fille, resserrant son étreinte sur son fin poignet. Elle pourrait le casser, le briser. De la violence pure et aveugle. Elle était à l'image de ses agresseurs, le plaisir en moins. Elle n'allait pas bêtement frapper sa camarade, ce serait idiot. Horrifiée par son propre comportement, Robyn commença à se détendre, lâchant le bras de la petite brune. Néanmoins, sa baguette demeura toute aussi menaçante, pointée sur son cou.

« ... Et j'ai vu une folle bondir sur moi. »

A ces mots, Robyn se fit violence pour ne pas lui jeter un sort impardonnable. Tenait-elle à aggraver la situation ? Ou était-elle si bête qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait ? Inconsciente, inconsciente, inconsciente, se répétait intérieurement Robyn, le regard flamboyant de colère.

« Tu devrais apprendre à tenir ta langue, l'insolence ne te va pas. Ce que tu as lu était confidentiel. Tu n'avais pas à le lire, comme tu n'avais pas à fouiller dans ces papiers. Ils étaient là, mais ne t'appartenaient pas. » lui cracha-t-elle à la figure.

De sa main libre, Robyn lui arracha le rouleau de parchemin et le fourra machinalement dans sa poche, le regard toujours braqué sur sa jeune camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyMar 4 Déc - 16:17



Auteur d'un


lecteur ~ 4




L'étreinte de sa main commençait à devenir plus douce. J'aurais sûrement été débarassée de cette douleur atroce si j'avais retenu ma dernière réplique. Inconsciente, voilà ce que j'étais. Cette jeune fille avait bien raison, finalement. Commençant à ne plus sentir mon poignet, je me décidais à résoudre vite fait ce problème. Si elle résistait encore à mes paroles, je me débattrai autant que possible, j'arracherai son bras si cela s'avérait nécessaire. Il fallait que mon poignet reste en état de bouger : deux rouleaux de parchemins attendaient encore ma plume.

A mon tour de m'énerver. Cette fille était certes plus âgée que moi, mais le travail m'attendait, et la douleur avait tendance à m'affoler, me contrarier, voir même m'agacer. Franchement, il fallait absolument que je revois la mise en forme de mon maquillage : ma tête devait me faire identifier comme une ex-délinquante chargée d'espionner le contenu de deux ou trois bouts de papiers.



« Tu devrais apprendre à tenir ta langue, l'insolence ne te va pas. Ce que tu as lu était confidentiel. Tu n'avais pas à le lire, comme tu n'avais pas à fouiller dans ces papiers. Ils étaient là, mais ne t'appartenaient pas. »


« L'insolence ne me va pas, c'est certain. Je n'ai aucune envie d'être insolente avec toi. On n'aurait pas du en venir à se quereller ainsi. Et toi, l'agressivité, ça ne te va pas non plus... L... Lâche mon poignet ! »


Dis-je en le dégageant d'un coup. Le coup avait beau être sec, malgré tous mes efforts, mon ton ne l'était pas. Ma voix ne parvenait pas à se faire grave, peut-être que malgré ma détermination, je me sentais toujours en état de faiblesse. Frictionnant mon poignet à l'aide de ma main libre, la douleur restait la même : des larmes me montèrent aux yeux.



« Tu... Tu devrais faire attention à toi ! Qu'espérais-tu ? Je ne suis pas une espionne ! Et même, imagine que j'en sois une... J'aurais tout rapporter à mon "patron" ! A la fois le contenu de ton texte, et en plus l'agressivité dont tu as fais preuve !... »


Redressant la manche de mon pull, je plaçais mon poignet sous ses yeux, mettant en évidence la trace rouge qui l'entourait.



« La voilà ma preuve ! On te l'aurait rendue au centuple ! »


Tout avait été lâché en criant. Les larmes coulaient maintenant abondamment, et mes yeux ne la quittèrent pas tandis que je reprenais mon souffle. Le regard au début était dur, mais il s'adoucissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Une fois calmée, je remis ma main en évidence.



« Si on me demande... Le bracelet que m'a envoyé ma mère était trop petit. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ EmptyMer 5 Déc - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUTEUR D'UN LECTEUR
« L'insolence ne me va pas, c'est certain. Je n'ai aucune envie d'être insolente avec toi. On n'aurait pas du en venir à se quereller ainsi. Et toi, l'agressivité, ça ne te va pas non plus... L... Lâche mon poignet ! »

La gamine retira alors vivement son poignet de l'étreinte de Robyn qui ne fit rien. Elle ne baissa cependant pas sa baguette, sur ses gardes. Elle demeura là, à l'observer férocement, le souffle court, le coeur battant violemment contre ses côtes. Amalia commença à se masser le poignet, quelques larmes brouillant ses yeux sombres. Robyn n'arrivait pas à ressentir la moindre compassion pour elle, ce n'était que ce qu'elle méritait pour avoir été bête et curieuse. Sa voix tremblante, loin d'inquiéter Robyn, ne faisait que l'énerver un peu plus. Un soupir agacé s'échappa d'entre ses lèvres et elle rangea sa baguette dans sa poche, croisant les bras sur sa poitrine.

« Tu... Tu devrais faire attention à toi ! Qu'espérais-tu ? Je ne suis pas une espionne ! Et même, imagine que j'en sois une... J'aurais tout rapporter à mon "patron" ! A la fois le contenu de ton texte, et en plus l'agressivité dont tu as fais preuve !... »

Robyn leva les yeux au ciel, un sourire moqueur se dessinant sur les lèvres. Amalia n'était définitivement pas une espionne. Que les Serpentards l'aient envoyée, elle, aurait été une grossière erreur. Et ces cafards n'en faisaient jamais. Tout devait être précis, méticuleusement préparé. Sinon la chandelle n'en valait pas le coup. La chandelle étant Robyn, détruite, évidemment. La gamine, en pleurs, releva la manche de son pull, découvrant son poignet, avant de le fourrer sous le nez de Robyn qui recula brusquement d'un pas, surprise.

« La voilà ma preuve ! On te l'aurait rendue au centuple ! »

Robyn déglutit avec difficulté. Son coeur se serra abominablement tandis que les rires, les aboiements, les coups des Serpentards refaisaient surface. Oh, si cette inconsciente savait ce que Robyn endurait depuis son arrivée à Poudlard. Si elle pouvait voir les contusions, les bleus, les plaies, les cicatrices. Mais Robyn ne pouvait pas se trahir. Wesley et Maden étaient au courant et c'était déjà bien trop.

« Si on me demande... Le bracelet que m'a envoyé ma mère était trop petit. »

Robyn s'obligea à fermer les yeux. A respirer profondément. A retenir la myriade d'insultes qu'elle brûlait d'envie de lui cracher à la figure. Il fallait qu'elle parte, immédiatement. Ses doigts se refermèrent sur sa baguette, à l'intérieur de sa poche. Elle pensa au bonheur qu'elle s'arrachait lorsqu'elle se mutilait. Elle pensa au sang qui coulait sur sa peau d'ivoire. Elle pensa à l'extase. Parce qu'elle ne pouvait se trahir. Elle ne pouvait pas se le permettre. Et certainement pas devant une inconsciente pareille.

« Dis ce que tu veux, je m'en fiche. J'ai d'autres problèmes. » parvint Robyn à articuler, rouvrant les yeux, chassant les mauvais souvenirs d'un battement de paupière. Elle avait besoin d'une cigarette, terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty
MessageSujet: Re: Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪   Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auteur d'un lecteur ~ Robyn & Amalia ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ROBYN) i prepare for the noble war.
» (ROBYN) filthy goddamn horror show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-