FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:28

    Coucou !!! Bienvenue à toi et mince pour ta fiche !
    Oh encore un momo ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:31

Bienvenue ! De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 1839924927

Bonne chance pour ta fiche. De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:05

Il y a vraiment trop de beaux mecs sur ce forum !!

Quigg, tu sais que je t'aime déjà Razz Merci ♥️

Holy crap, Avril te va trop bien ! Merci aussi :D

Et Joran... Mateus Lages... merci pour le message de bienvenue et le régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:31

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Tumblr_m7mklowF7M1qc3ju8o1_500

kill me De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:32

Quand tu veux ! Je connais un autre mot de 4 lettres qui pourrait nous convenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:44


*est dans le même état que Cléo* De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749
J'ai hâte de voir comment va être le perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:28

Lune P. Roederer a écrit:
Quand tu veux ! Je connais un autre mot de 4 lettres qui pourrait nous convenir :D


aha De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 4153354820 on verra si tu es sage mon coco Razz

moi aussi De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749 De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749
edit : j'adore ta fiche De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:25

Merci encore tous les deux. Et merci d'avoir pris le temps de lire Cléo :) je suis content que ça te plaise !

Ma fiche est finie par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:51


J'ai lu ta fiche aussi et j'adore De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2684751256
Quel fourbe (a) Le pire cauchemar d'Eno, si ce n'est qu'on ne l'y reprendra plus *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:31

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 2211252749

Elle est géniale ta fiche. Je suis fan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:36

Haha merci beaucoup tous les deux :) j'me suis bien amusé à l'écrire, ça fait plaisir que ça plaise en retour !
Revenir en haut Aller en bas
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:13

WOOOOT !



Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:17

Bienvenue, un peu en retard! T'as été rapide aussi faut dire haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:23

Merci :D pour te faire pardonner tu m'accordes un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:33

Bienvenuuuuuue un petit peu tard Lune! Un agneau de plus parmi les loups ... Cool
Bon jeu! :D De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:32

Lune est plutôt un loup parmi les agneaux que sont les bouffondors Gryffondors Razz Trop content de te voir ici ma Champy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil   De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence de Lune
» mhäav ⋊ « J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »
» [Intrigue] For the First Time ♫ - Lune&Charles
» [INTRIGUE] Back to Black - Lune&Charles
» L'Arbre au Bois de Lune (Dorea L. Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-