FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. Empty
MessageSujet: (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you.   (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. EmptyDim 11 Nov - 21:06


Orphée Sunny Dolohov


(Ke$ha) ▽ « Here I go, this is my confession, no. Lost cause, nobody can save my soul »
carte d'identité
Nom : Dolohov, nièce d'Antonin Dolohov.
Prénom(s) : Orphée, comme premier prénom et Sunny en deuxième, puisque c'était celui de sa grand-mère maternelle.
Surnom : Elle n'a pas l'habitude qu'on lui donne des surnoms, en général, seul son frère peut l'appeler comme il le souhaite. Et il la nomme Sunshine, quand ils sont seulement tous les deux.
Âge : Dix-sept ans.
Date et Lieu de Naissance : 07 juin 2004 au manoir familial des Dolohov, en Angleterre.
Nationalité : Franco-anglaise, par sa mère.
Pureté du sang : Sang-pur, bien évidemment.
Année d'étude & Maison : Quatrième année chez les perfides serpents.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, à ce qu'elle sache.
État civil : Fiancée depuis quelques temps mais l'ignore complètement. Pure libertine, sinon.
Caractère : Maline - ambitieuse - courageuse - possessive - discrète - solitaire - libertine - destructrice - vicieuse - franche
Avatar : Amanda Seyfried en premier choix, Sophia Miles en second, Imogen Poots peut aussi passer. N'hésitez surtout pas à m'en proposer d'autres tant que la demoiselle est blonde aux yeux bleus et aux traits froids, ça me va. Wink
Copyright : Tumblr est mon ami. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 4170629200


Orphée est née trois ans après son ainé, Orion, dans la demeure familiale. Fille de Carrycus et Mélodie Dolohov, frère cadet d'Antonin Dolohov, elle a eut la chance de grandir à la fois dans une famille aimante et soudée mais aussi avec des valeurs ancestrales importantes. Étant la petite dernière de la famille, Orphée a toujours eu ce qu'elle voulait, d'autant qu'elle avait la beauté de sa mère, il n'était pas difficile pour elle de séduire qui elle voulait avec son joli petit minois de blondinette angélique. Depuis toute petite, elle a toujours été très proche de son frère, le suivant comme une ombre à travers le manoir des Dolohov en quête d'aventures qu'ils inventaient pour passer le temps ou de bêtises à faire pour embêter leurs parents. Cependant, même si c'était Orphée qui faisait une énorme catastrophe dans la maison, Orion était toujours le premier à dire que c'était lui l'investigateur de cet bêtise, voulant à tout prix protéger sa petite sœur de la violence de leur père. En effet, Orion, depuis ses trois ans, est battu très souvent par Carrycus et Orion refuse que sa sœur subisse ça.
Orphée ne s'entend pas du tout avec leurs cousins ; Raven et Azazëlle, les rejetons d'Antonin Dolohov. Depuis petite, elle s'est toujours bagarrée avec sa cousine, qu'elle trouve particulièrement insupportable et inutile.
Orphée reçut son premier châtiment corporel à l'âge de sept ans, après une soirée agitée où son frère s'était fait battre par son père et était devenu fou de rage pendant l'absence de leurs parents qui étaient partis au restaurant, après, comme si de rien n'était, laissant presque pour mort Orion qui eut le droit à la pire punition de sa vie - alors qu'il n'avait réellement rien fait. Ce soir-là, Orion, entrainé par sa colère et sa hargne, mit la maison en dessous, dessus et tua même un elfe de maison de ses mains. Puis, plus que anéanti par ses blessures qui saignaient et le faisaient souffrir, il s'étala dans les bras de sa petite sœur. Courageuse et particulièrement précoce, la petite blondinette enterra le corps de leur esclave dans le jardin et prétendu être celle qui avait fait ça, lorsque leurs parents rentrèrent de leur petite soirée en amoureux.

Quand son frère partit pour Poudlard, ce fut la période où elle reçut le plus de punition corporelle de la part de son paternel qui se défoula sur elle, lorsqu'il avait passé une mauvaise journée - Orion n'étant plus là. Pas une fois Orphée ne pleura ou le supplia, bien trop fière. Elle apprit néanmoins à toujours garder ses sentiments pour elle, ainsi que ses pensées, ce qui fait qu'encore aujourd'hui, elle ne parle que très peu, sauf en présence de son frère, qui est l'exception à la règle. Durant les trois ans où son frère était à Poudlard, et elle, enfermée dans le manoir de la famille, elle se décida à apprendre la magie noire, histoire de suivre les traces de son frère et de rester dans le même monde que lui. Plus qu'intelligente, Orphée n'eut aucun mal à exceller autant qu'Orion dans ce domaine, faisant la fierté de son géniteur. Celui-ci lui apprit aussi à se battre en duel grâce à la magie et de l'autre côté, ce fut Orion qui lui apprit à se battre à mains nues, juste pour qu'elle puisse toujours se protéger, même sans baguette.

Quand elle arriva à Poudlard, elle fut envoyée à Serpentard, bien que le choixpeau hésita à l'envoyer à Serdaigle, à cause de sa curiosité naturelle et de son savoir plutôt important, mais il finit par l'envoyer à Serpentard, afin qu'elle puisse rejoindre son frère et qu'elle continue d'honorer sa famille comme il se doit. Bien que réunie à nouveau à son frère, Orphée remarqua qu'il s'était entouré d'une bande d'amis et ne put s'empêcher de jalouser les filles qui l'approchaient de trop près, malgré le fait qu'il ne se soit jamais intéressé à une demoiselle, puisque trop préoccupé par diverses autres choses. Orphée, quant à elle, se fit quelques amis, mais rien de très sérieux puisque son problème étant qu'elle n'a jamais pu faire confiance à qui que ce soit, mis à part son frère. Ainsi, peu loquasse sur sa vie, ou sur ses ressentis, elle est devenue la fille qui intrigue, la fille mystérieuse que tout le monde aimerait connaitre. Il n'est pas rare de voir Orphée en compagnie de dizaines de personnes qui lui parlent avec agitation tandis qu'elle ne les écoute que d'une oreille voire pas du tout. Elle est bien plus mature que tous les élèves du château et est souvent blasée par toutes ces histoires qui l'entoure. Cependant, bien que presque tout le temps muette, il ne faut jamais la chercher. Jamais. Ca peut être une vraie peste si on s'en prend à elle ou à son frère. Et si beaucoup dise qu'elle ne dit jamais grand chose, quand elle ouvre la bouche pour se défendre ou insulter quelqu'un, c'est souvent violent et très ironique. Il n'est pas rare d'entendre dire qu'elle ait fait pleurer un tel ou une telle. De plus, elle peut se montrer particulièrement agressive et brutale si on ose la toucher sans son accord.

En dehors de ça, Orphée est une petite libertine qui aime profiter de sa jeunesse. Elle ignore complètement les rumeurs qui peuvent être faites à son encontre et se fiche pas mal du regard des autres sur elle. Ainsi, elle profite des hommes et de ce qu'ils peuvent lui offrir depuis quelques temps, s'amusant comme elle peut à faire passer le temps dans ce château qu'elle considère comme ennuyant, particulièrement quand son frère n'est pas dans les parages. Elle se sait jolie et en profite donc. Elle n'est jamais tombée amoureuse et se refuse de l'être pour ne pas se retrouver dans la même situation que sa mère, à faire des marmots et à les éduquer le restant de sa vie. C'est une battante, une vraie. D'ailleurs, elle ne se voit pas du tout travailler, plus tard, et vu qu'elle connait les projets de son frère, elle est prête à le suivre. Jusqu'à la mort.


Orion H. Dolohov
Grand frère protecteur et aimant, Orion a toujours prit grand soin de sa petite sœur et le sentiment est réciproque. Ils prennent soin de l'autre, parce qu'ils savent pertinemment que dans ce monde, ils ne peuvent tous les deux compter que sur la présence de l'autre. Ils ont une relation presque fusionnelle et Orion ne se voit pas du tout vivre sans sa sœur à ses côtés. Il est tellement proche d'elle, qu'il s'est fait tatouer ses initiales dans son cou. En soit, ils sont inséparables. Mais pas que. Il n'y a jamais eu de conflits entre eux, parce que rien n'a jamais su les séparer auparavant. De plus, ils ne se sont jamais rien cachés, enfin... Du côté d'Orion, en tout cas. Pour Orphée, elle ne lui a jamais dit que son père l'avait déjà battu, pas une seule fois. Il faut dire, qu'elle a très bien réussit à cacher ses cicatrices mais, si par malheur Orion l'apprend, il serait capable de tuer son géniteur malgré la crainte, le respect et l'amour qu'il lui porte. C'est pour cela qu'Orphée ne lui a jamais rien dis. Tout comme elle lui cache son petit côté libertin, sachant très bien qu'il ne l'approuverait pas et lui mènerait la vie dure pour qu'elle cesse de voir des garçons - ou pire, qu'il s'amuse à torturer ses proies.
Luce I. Yaxley
Le lien le plus pur, le plus puissant est bien celui d’un frère et de sa soeur, sa chair, son âme. Orion et Orphée, Eliot et Luce, le parallèle entre les Yaxley et les Dolohov était flagrant. Deux familles nobles, de sang pur, de renommée entâcée après la guerre, mais deux familles décidées à redorer leur blason. Pour les quatre descendants, l’évidence avait frappé très tôt, leurs familles étaient faites pour être unies, et ainsi, la progéniture des mangemorts d’autrefois avait eu l’instinct vindicatif de se lier d’amitié. Orion et Eliot, amis de toujours et pour toujours, très certainement, Orphée et Luce, à la vie, à la mort.
Ce n’était un secret pour personne que la cadette des Dolohov possédait un coeur de pierre et que rares étaient ceux qui arrivaient à s’attirer ses grâces, mais avec Luce, tout était différent, tout avait toujours été si simple. Elles étaient deux parties d’un même tout, le jour et la nuit, le soleil et la lune, le blanc et le noir, deux petites filles bien singulières mais unies par un lien que personne n’était apte à définir; des amies, des camarades de jeu, des confidentes, des conseillères, des soeurs.
Orphée sait qu’Eliot et Orion pratiquent la magie noire, elle aussi d’ailleurs et elle préserve bien Luce de la douleur que lui causerait cette nouvelle, même si parfois elle la trouve bien naïve de refuser de voir la vérité en face. La magie noire n’est pas la seule chose qui oppose les deus sorcières ; Luce est extravertie alors qu’Orphée est bien plus solitaire, mystérieuse, le sourire est constant sur l’une et inexistant chez l’autre et ainsi, pour bien des personnes, leur amitié n’a pas lieu d’être, et pourtant... elles ne se voient plus l’une sans l’autre depuis longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you.   (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. EmptyDim 11 Nov - 21:15


A toi, coco des bois (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 3796686909



HELLOOOOOO MA BICHE ! (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 1001172573 - ou.. euh, mon cerf ? (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 855648211 *SORT*

Alors, déjà, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario, j'ai conscience que l'histoire est assez longue, voire prise de tête mais l'histoire des Dolohov est assez particulière donc, je voulais vraiment l'expliquer au maximum pour ne pas que tu sois pris de court et que tu aies des mauvaises surprises. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 2964842822 Bref, donc, pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, comme je l'ai marqué dans le pv, cependant, j'aimerais qu'Orphée garde un visage angélique, avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus - puisque c'est de famille. Elle doit ressembler à sa mère qui est une très belle femme. Sinon, pour le nom, je ne suis pas trop difficile, tant que ça reste original. J'aime bien Orphée puisque ça rappelle la mythologie grecque et que mon personnage porte le nom d'Orion, personnage célèbre qui était réputé pour sa violence et sa beauté - VIVE L'HIIIISTOIIIIIRE. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 2253835432
Et, euuuh... Pour le reste, à partir du moment où le scénario te plais, je crois qu'il n'y a aucune hésitation à avoir. REJOINS-MOI MON POUSSIN. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 750478455 Et, pas de risques que je ne quitte le forum, puisque j'ai déjà cinq personnages et je fais partie du Staff. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 4153354820 HRI, CAY LA VIIIIIE. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 4205929361

Sinon, par pitié, évitez de prendre le scénario si vous n'êtes pas sûrs de rester parmi nous, ça m'évitera l'ultime déception que redoute tout joueur qui poste des pvs. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 2077153353

DES BISOUS SUPER BAVEUX SUR TA FACE, MA PIMPRENELLE. (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 3163253090 (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you. 3380235140





Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) PALVIN ϟ little sister (libre)
» Get well soon sister! - Goyle family
» (F) FURHMAN ▼ devil's little sister
» AVALON ❖ A wand must feel like a sister.
» (f) Lee Chae-Rin : Twin sister but you're like Cruella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-